DVD de Blur [Starshaped]

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
KiWi
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 257
Inscription : 05 juillet 2003 12:35
Localisation : lyon
Contact :

Message par KiWi »

moi je craque sur le "regard de pervers" (dixit morgan) de Graham lancé a la caméra et son sourir quand il rectifie ses dires à propos de PJ Harvey. :oops:
(y'a pas que ce moment la qui me fasse craquer d'ailleurs...!)
Sinon c'est clair que le second concert est tordant, surtout Alex qui se trémousse!
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Message par AloneMoretta »

Moi j'aime bien quand on appel Graham au micro comme les gamins dans les supermarchés. :D et que Alex le cherche en faisant des roulades dans l'herbe ! J'adore ce mec !

Sinon y a aussi le moment ou Graham et Alex (encore eux !) discuttent sur la terasse et demandent à des "touristes" quand est-ce que joue Blur !
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

mmmm alex qui se trémousse.......moi-même hétéro, j'avou que je ne suis pas resté indifférent loooooool hein kiwi! (heu.....je déconne hein!)
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
KiWi
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 257
Inscription : 05 juillet 2003 12:35
Localisation : lyon
Contact :

Message par KiWi »

ouais ouais c'est ca, tu parles que tu deconnes, t'as pas arreté de me parler de ses cheveux et de ses yeux hum hum!
Mais Morgan est il le seul a trouver que Graham fait un regard de pervers à ce moment la?
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

KiWi a écrit :Mais Morgan est il le seul a trouver que Graham fait un regard de pervers à ce moment la?
Je dirai plus coquin que pervert, avec son ptti "chut".
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

attend ya coquin et pervers......là il ne lui manque plus que le fouet au grammy!!!!!!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
gdadanorcia
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 18 juin 2003 13:50
Localisation : ohhh toulouse, toulouuuuse

Message par gdadanorcia »

je dirais plutôt un regard d'alcoolique pour Graham
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

N'empeche qu'apres avoir regardé, re-regardé et re-re-regarder starshaped, ca fout un coup de remettre benicassim 2003 dans le lectuer dvd ou de regarder le live du bataclan 2003....
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

je vais sûrement rien apporter au débat, mais il ya quelques jours j'ai acheté le DVD... étant une fan (pas inconditionnelle mais fan comme même) il aurait été difficile pour moi de penser que ce DVD soit une mauvaise acquisition.... Je trouve ce DVD remarquable, car nous pouvons découvrir le groupe tel qu'il fût au début de leur carrière. La seule chose que je voulais dire, c'est que malgré un manque cruel d'expérience (ça vaut pour tout le débutant aussi) ils arrivent à improviser, or l'improvisation ce n'est autre que la connaissance parfaite de leur morceau et l'appropriation de ces morceaux.... Par contre étant allée au dernier concert du Bataclan j'ai pu constater que l'improvisation faisait défaut au groupe aujourd'hui. Est-ce-que c'est par manque de temps????
Everything must go.....
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Message par AloneMoretta »

Ben c'est sur que Blur est plus posé maintenant. Ca me parait normal, vu leur age et le fait que Blur ce n'est qu'une parti des activités des membres du groupe. Quand ils montent sur scène c'est pour le plaisir avant tout, plus pour être sur de pouvoir vivre de leur musique.

Mais pour ma part je trouve que Damon assure toujours le show, comme au Bataclan par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

A part un slam sur Popscene, ya pas eu grand chose :?
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Méla a écrit :je vais sûrement rien apporter au débat, mais il ya quelques jours j'ai acheté le DVD... étant une fan (pas inconditionnelle mais fan comme même) il aurait été difficile pour moi de penser que ce DVD soit une mauvaise acquisition.... Je trouve ce DVD remarquable, car nous pouvons découvrir le groupe tel qu'il fût au début de leur carrière. La seule chose que je voulais dire, c'est que malgré un manque cruel d'expérience (ça vaut pour tout le débutant aussi) ils arrivent à improviser, or l'improvisation ce n'est autre que la connaissance parfaite de leur morceau et l'appropriation de ces morceaux.... Par contre étant allée au dernier concert du Bataclan j'ai pu constater que l'improvisation faisait défaut au groupe aujourd'hui. Est-ce-que c'est par manque de temps????
mmm blur n'as jamais été un groupe qui as donné ds l'impro, on retrouve tres souvent les memes set lists, et les morceaux varient peu ds la maniere dont ils sont joués, et puis pr la derniere tournée, c'est un peu du au fait que simon tong ne faisant pas partie integrante du groupe, il s'est contenté de jouer les morceaux comme on lui as dit de le faire...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

oui ce que je voulais dire c'est qu'au début de Blur ils avaient une tentative d'impro mais que maintenant on le droit damon qui fait son show et c'est tout... c'est dommage...
Ps: je trouve Simon Tong nul à chier, il joue de la guitare certes, mais il met pas de conviction, pas de coeur..... Soit Graham revient (ce qui est peu propable, soit ils le virent pour la trochaine tournée...
Everything must go.....
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

Graham ne reviendra sûrement pas comme tu le dis si bien.... et pour ce qui est de la prochaine tournée... on a encore le temps de venir voir... :roll:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

carlos santana et mark knopfler sont sur le coup
c'est en pourparlers
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

Santana super guitariste mais il se la pète trop...
Mark Knopfer ça ira si on ne peut pas avoir Gilmour :D
Everything must go.....
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

Sinon moi ça me derangerait pas de remplacer le Tong. Où est-ce que je peux m'inscrire? :D
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Simon Tong est un shoegazer mais Graham a embarqué ses pédales en partant... :?

:lol: :lol: :lol:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

et puis il a pris aussi ses partitions.... ça l'aide pas le pauvre Simon... :D
Everything must go.....
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

Et il a surtout embarqué ses cordes vocales, pareceque la chorale qui assure le "oh my baby", ca craint complet :roll:
Répondre