Nostalgie, nostalgie : Glastonbury 98

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Nostalgie, nostalgie : Glastonbury 98

Message par Nico »

J'ai fait un capture de ma vhs de glasto 98 pour le forum off à la base, la qualité est pas top mais je le partage avec vous, ça vaut le coup. C'est donc Damon qui embrasse Graham sur la bouche alors que ce dernier déroulait tranquillement son solo au milieu de Death Of A Party. Graham a fait un grand sourire après. :D

Image

Comme c'est chou !!

ps: ce bisou a entraîné deux ruptures :lol:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Ce moment là de ma k7 doit être particulièrement abîmée vu combien de fois j'ai repassé ce passage :lol:

Bruno nous dirait qu'ils devaient avoir pris quelquechose de costaud, pour ça que je ne me drogue pas :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
KiWi
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 257
Inscription : 05 juillet 2003 12:35
Localisation : lyon
Contact :

Message par KiWi »

ohhh c'est trop mignoooooooooon, serieux!
c'est le premier truc "gay" (bon ok ils sont pas gays mais le geste...) que je trouve chou! :D
Dreamer
Bugman
Bugman
Messages : 43
Inscription : 30 août 2004 09:23
Localisation : quelque part sur un nuage

Message par Dreamer »

KiWi a écrit :ohhh c'est trop mignoooooooooon, serieux!
c'est le premier truc "gay" (bon ok ils sont pas gays mais le geste...) que je trouve chou! :D

euuuuh... mouais.. c'est assez spécial. c'est parce que tu es une fille que tu trouve ca chou :lol: . lol je deconne.
Agoraphobe
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2004 07:22
Localisation : Canada, Québec

Message par Agoraphobe »

Est-ce que le bec a dérangé Graham dans son solo? Je veux dire, est-ce qu'il a manqué une note ou quelque chose comme ça? Sinon, il est vraiment bon parce que si j'étais à sa place, j'aurais été toute déboussolée si quelqu'un venait me donner un bec sur la bouche, que ce soit un gars ou une fille!
Répondre