ya plus d'anglais à Bx qu'à Paname!

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
frenchkaramel
Topman
Topman
Messages : 50
Inscription : 20 janvier 2005 14:13

ya plus d'anglais à Bx qu'à Paname!

Message par frenchkaramel »

c'est vrai quoi! la Dordogne est le département number 1 pr les british et je trouve qu'à Bx on est tjs à l'ouest (bon, c'est vrai on est à l'ouest!) mais you know what i mean! :x

f...! de toutes la province, on se sent isolés quand même! les ptits gars de "tâche floue" ils pensent jamais à nous alors qu'ils boivent tous not' pinard!!!!! alex est censé être le plus sensible à not' pays, il est censé savoir que ya d'aut' villes que le 75!

enfin çà fait plaisir de voir que ya d'autres fans qui parlent le "gavé" et je leur file l'info, Victoire, le Break, seul bar où on passe Blur (et Graham depuis peu, parce que j'ai gueulé!) enfin, Blur..., song 2 quoi!

d'ailleurs, nous aussi on devrait faire des soirées tous ensemble tain! on s'trouve un coin tranquille sur l'herbe................ :fume: ; Blurcast à donf et on cause quoi! les news, les pas news, les karaoké, les potins (les filles, damon est sur le point de se faire largué, parait! :wink: )

z'avez intérêt à me lire jusqu'au bout! bisou de la Garonne, en espérant qu'un jour on pourra s'y baigner sans choper une mycose! :roll:
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

j'ais pas compris le but du post
je repete que l'abus d'alcool reste dangereux pour la santé
mais bienvenue ami du sud ouest
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
frenchkaramel
Topman
Topman
Messages : 50
Inscription : 20 janvier 2005 14:13

Message par frenchkaramel »

y'avait pas de but l'abus de l'alcool quand tu vis au milieu des vignes... la tentation est un sentiment humain!

juste un coup de g.. car quand t fan, t'aime bien voir des live, or Blur et Bx, çà fait 10! m'en fous je me casse bientôt in London j'aurais l'occaz! mais en entendant, çà serait cool qu'on se rassemble par région, que y'ait pas que paris quoi! voilà
Avatar de l’utilisateur
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 336
Inscription : 14 octobre 2003 20:40
Localisation : Liège

Message par Stefff Oh * Yeah! »

frenchkaramel a écrit : mais en entendant, çà serait cool qu'on se rassemble par région, que y'ait pas que paris quoi! voilà
hèèèè! pas par régions! j'suis tte seule moi!!!!!!! :roll:


... Hourra! j'viens de comprendre que BX, c'était Bordeaux!!! :roll: :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

bruno a écrit :j'ais pas compris le but du post
je repete que l'abus d'alcool reste dangereux pour la santé
mais bienvenue ami du sud ouest

mouarfmouarfmouarf, c'est l'hopital qui se fout de la charité Monsieur!!! :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Stefff Oh * Yeah! a écrit :...Hourra! j'viens de comprendre que BX, c'était Bordeaux!!! :roll: :roll: :mrgreen:
Pareil, pour moi Bx = Bruxelles :mrgreen: (eux c'est plutôt la bière d'ailleurs !)

Si on commence comme ça, tout le monde va se plaindre de son coin parce que Blur n'y passe pas. Je déteste autant que toi ce parisano-centrisme, mais quand il n'y a qu'une date, et bien Paris semble la meilleure alternative pour tout le monde. Il faut juste s'y faire...
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
frenchkaramel
Topman
Topman
Messages : 50
Inscription : 20 janvier 2005 14:13

Message par frenchkaramel »

hèèèè! pas par régions! j'suis tte seule moi!!!!!!!

ben, tu dois pas être la seule en Belgique, 1 fois?

fais comme moi, fais l'appel du 20 janvier 2005! l'avantage pour toi maintenant, c'est que tu sais que tu peux passer t vacances à Bx, tu s'ras plus seule! d'ailleurs, la Belgique et Blur, çà donne quoi?
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 336
Inscription : 14 octobre 2003 20:40
Localisation : Liège

Message par Stefff Oh * Yeah! »

bah ça donne pas mieux qu'à Bx (:mrgreen: houuu yeahhhh!) une date par tournée :roll: vive la france!! :!:
Avatar de l’utilisateur
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 336
Inscription : 14 octobre 2003 20:40
Localisation : Liège

Message par Stefff Oh * Yeah! »

frenchkaramel a écrit : ben, tu dois pas être la seule en Belgique, 1 fois?
pffff! le cliché!!!! :x On dit pas "une fois" hein!! ....j'ai jamais entendu, aucun belge dire "une fois"!!!! halala!
Avatar de l’utilisateur
frenchkaramel
Topman
Topman
Messages : 50
Inscription : 20 janvier 2005 14:13

Message par frenchkaramel »

c'est pas méchant!! je déconne!!

si çà peut t faire plaisir, les bordelais savent pas finir 1 phrase sans un gros mot!c pas mieux. enfin je m permets de l dire car suis pas bordelaise! je vais grave me faire taper sur les doigts mais tant pis!
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Bon alors salut tout dabord, je voudrais déjà te dire que le bar où j'ai entendu le plus de blur est le Houses of parlement qui est rue du parlement St Cathrine. Il y passe au minimum 1 ou 2 chansons par soir. J'y vais le plus souvent le week end et il arrive souvent qu'en l'espace de 2heures 4 chansons de blur passent........
Pour blur à Bordeaux.......et bien figure toi que Graham a bien failli passé à barbey ya pas si longtemps.......mais il a malheureusement annulé (1 semaine après avoir acheté ma place :evil: :evil: )

......dailleurs petit apparté....je jourrai avec mon groupe à barbey le 17 février :D
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
frenchkaramel
Topman
Topman
Messages : 50
Inscription : 20 janvier 2005 14:13

Message par frenchkaramel »

c'est quoi le nom de ton groupe?

dég pr Graham, je compatie! ce que je propose c'est qu'on loue un car quand Blur ou Graham passera à Paris çà sera plus cool, en espérant qu'un car soit pas trop grand! tiens sondage, combien de bordelais sur ce forum?

merci Morgan pr l'info çà tombe bien j'y suis jamais allée ds ce pub!
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

fook
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

c'est quoi le nom de ton groupe?
Moi aussi ca m'interresse!!!!!!
Yen a beaucoup sur ce forum qui joue en groupe?en ce qui me concerne, je suis le guitariste de Tits on fire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Mon groupe s'appelle bloom
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

J'ai vécu 3 ans à Bordeaux, ça ne m'a pas empêché d'aller les voir 4 fois en 2003 ! Et en général, le choix des villes d'une tournée n'est pas confié au groupe. Je crois savoir qu'Alex a quand même eu une influence sur les 2 concerts joués à Moscou et bien sûr, sur le concert final à Bournemouth.

Morgan à Barbey, la grande classe ! 8)
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

bloom c'est comme le houses of parlement, c'est puissant
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Que d'honneur, que d'honneur .....:D
Graham you never gonna die!!!!!!!
bugman13
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 238
Inscription : 03 septembre 2002 12:30
Localisation : Bordeaux, 22 ans

Message par bugman13 »

...en tant que Bordelais je suis ouvert à tout type de rencontre. J'aime beaucoup rencontrer des gens, je crois, ainsi que la musique.
Quelqu'un, il veut encore un peu de crème. Mais l'autre quelqu'un, c'est l'existence de Dieu qui le chipote (Henri Michaux)
Avatar de l’utilisateur
fofo
Ultranol
Ultranol
Messages : 462
Inscription : 17 octobre 2003 10:21
Localisation : essonne

Message par fofo »

en plus morgan ce qu'il fait ca dechire !! under the grey sky et ill at easy je les adore je les ai meme rajouté à la fin de mon cd mp3 de blur c'est pour dire! Bref ce qui peuvent aller le voir n'hesitez pas!!!
Répondre