DVD Best of

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

DVD Best of

Message par Méla »

Je crois qu'il y a eu un certain nombre de débats sur le sujet (je n'ai pas vérifié), mais je voulais juste dire que j'adorais l'ironie des clips... Pour certains clips, comme M O R, on a droit à de véritables courts métrages... Il y a un travail dans ces clips, c'est d'ailleurs plutôt rare pour un groupe de rock, souvent les droupes de rocks se cantonnent à des clips où ils jouent... qu'en pensez-vous?
Everything must go.....
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

oui mais tu as droit a ca ds popscene, beetlebum, song 2, apres c'est une question de montage...
beetlebum est tres reussi, et retranscrit bien l'ambiance de la chanson...
MOR est super bien réalisé en effet, car il correspond aussi a une volonté de blur de percer le marché américain...
l'ironie comme tu dis as cependant un peu disparu, deja le clip de music is my radar, vaguement calqué sur around the world des daft punk, la tentative "la guerre c'est pas bien" de out of time, le merdique crazy beat, et le dessin animé cheap vaguement romantique de good song...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

là je suis tout à fait d'accord avec toi, les clips de Blur ne sont plus ce qu'ils étaient.... mais ne soyons pas trop nostalgique comme même ça va peut-être s'améliorer...
Everything must go.....
Invité

Message par Invité »

Moi j'aime bien tout les clips de blur sauf peut être out of time. Et y en a 1 que g po vu (encore) c'est music is my radar. Où est ce que je pourrai le voir? Vous avez une idée?
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

tu as internet non?
dc cherche un peu...
et puis il est pas terrible ce clip , vaut mieux voir leur passage a un top of the pop avec graham et son super bonnet nordique
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

music is my radar est super pour la chorégraphie mais tout le monde s'en fout...
voilà quelques extraits du clip http://www.bbc.co.uk/totp/artists/b/blu ... adar.shtml
après j'ai pu envie de chercher....
Everything must go.....
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

bruno a écrit :vaut mieux voir leur passage a un top of the pop avec graham et son super bonnet nordique
Je confirme : très bonne prestatation et superbe bonnet. Récemment j'ai récupéré la vidéo de Black Book à Jools Holland : yeaaaaah ! :mrgreen:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Nico a écrit :Récemment j'ai récupéré la vidéo de Black Book à Jools Holland : yeaaaaah ! :mrgreen:
gnè ! :bye:
TA GUEULE
Répondre