dvd blur

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Mouais j'aime bien le clip où ils sont à table, et ça change des extraits de musicos avec leurs instruments. Celui de la piscine est très bien mais je n'ai franchement pas pigé pourquoi il était troublant au point d'être écarté par les pontes de la maison de disques. Les valeurs morales du début des 90's c'est pas le Moyen-Âge non plus.
Avatar de l’utilisateur
the charmlessman
Bugman
Bugman
Messages : 47
Inscription : 02 décembre 2003 16:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par the charmlessman »

aykodu a écrit :Mouais j'aime bien le clip où ils sont à table, et ça change des extraits de musicos avec leurs instruments. Celui de la piscine est très bien mais je n'ai franchement pas pigé pourquoi il était troublant au point d'être écarté par les pontes de la maison de disques. Les valeurs morales du début des 90's c'est pas le Moyen-Âge non plus.

Au risque de m'attirer les foudres de quelques ( voire tous les ) forumistes pour mes débuts sur ce forum, je me suis demandé si le clip avec la piscine n'avait pas été censuré au prétexte que damon fait un peu trop "gay". Il me semble qu'il est maquillé et sa façon de chanter dans le clip est quelque peu ambigue.
Pure connerie me direz vous aujourd'hui. Oui, sauf que nous sommes début 1990's, et les valeurs morales de l'époque n'étaient pas celles d'aujourd'hui.

Non ?
" Love 's the greatest thing that we have "
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Bah, il a pas été censuré il me semble... c'est pas censé être une version US tout simplement ?
Nical aurait-il plus d'info la dessus ? :lol:
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Aux US ils n'ont pas pris le clip originel car il faisait trop "brittish".
I'm Barack Obama and I approve this message.
Répondre