Blur fini ou pas?

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
optigan
Popscene
Popscene
Messages : 137
Inscription : 10 août 2002 12:36
Localisation : Paris

Message par optigan »

C quoi c conneries :shock:

Vu sur musicactu.com
Il y a du avoir une erreur de traduction ou cher pas quoi parceque la sa fou les boules :roll:

De toutes façon musicactu.com c pas du fiable à 100%

"Les membres de Blur se poursuivent mutuellement
L'entente entre les membres du groupe britannique se serait dégradée. Des actions en justice auraient été menées.Alex James a récemment fait une déclaration étrange à un portail de téléphonie mobile. Lors de son interview, le bassiste de Blur a en effet révélé que les membres du groupe ont porté plainte les uns contre les autres. Il a d'ailleurs déclaré à ce sujet que "c'est vraiment une honte. Je pensais que nous devions tous nous retrouver encore une fois pour Live 8 et essayer de sauver le monde mais je me suis trompé".

Cette révélation intervient quelques jours après la déclaration de Damon Albarn et son refus de participer au concert Live 8, considérant que l'événement reflète une image négative de l'Afrique. Lorsqu'on lui évoque une séparation éventuelle de la formation, Alex James est formel. Les affaires judicaires ne pousseront pas les membres à quitter le groupe. Le leader, Damon Albarn, a d'ailleurs récemment évoqué le souhait de travailler sur un nouvel album de Blur dès que le guitariste Graham Coxon reviendrait au sein de la formation."
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

optigan a écrit :C quoi c conneries :shock:

Vu sur musicactu.com
Il y a du avoir une erreur de traduction ou cher pas quoi parceque la sa fou les boules

De toutes façon musicactu.com c pas du fiable à 100%

"Les membres de Blur se poursuivent mutuellement
L'entente entre les membres du groupe britannique se serait dégradée. Des actions en justice auraient été menées.Alex James a récemment fait une déclaration étrange à un portail de téléphonie mobile. Lors de son interview, le bassiste de Blur a en effet révélé que les membres du groupe ont porté plainte les uns contre les autres. Il a d'ailleurs déclaré à ce sujet que "c'est vraiment une honte. Je pensais que nous devions tous nous retrouver encore une fois pour Live 8 et essayer de sauver le monde mais je me suis trompé".

Cette révélation intervient quelques jours après la déclaration de Damon Albarn et son refus de participer au concert Live 8, considérant que l'événement reflète une image négative de l'Afrique. Lorsqu'on lui évoque une séparation éventuelle de la formation, Alex James est formel. Les affaires judicaires ne pousseront pas les membres à quitter le groupe. Le leader, Damon Albarn, a d'ailleurs récemment évoqué le souhait de travailler sur un nouvel album de Blur dès que le guitariste Graham Coxon reviendrait au sein de la formation."
Ca se confirme...

23rd June 2005 - from stereoboard.com:

Blur's bassist Alex James has revealed that the band are suing each other.

James told Orange World, "It's a shame really. I thought we might all get together again for Live 8 and try and save the world but no.

"I think my management and my lawyer are both having mental breakdowns. It's mad, it's the hardest thing ever - a combination of new technology and aging rockstars."

But asked if the legal wrangling was the end of the band James was clear: "No, I wouldn't think so no, no, no!"

Damon Albarn, currently working with his new band Gorillaz, had previously said that he was waiting for estranged guitarist Graham Coxon to return to the band before work could begin on a new Blur album."


:shock: :shock: :shock:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Message par AloneMoretta »

et ben c'est la bonne nouvelle de la journée :cry:
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

pas des medias dignes d'interet tout ca hein
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

et le graham qui se fout ouvertement de la gueule de damon en privé... il est pas prêt de revenir celui là
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Moé pour le coup c'est lui qui est ridicule (enfin ça fait un moment)...

...m'a l'air bien aigri, à un point que ça ne m'étonnerait pas qu'il revienne ds Blur justement...ses réactions sont trop bizarres/crétines/etc...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

A la la... on entre en periode de crise européenne et blurienne, rien ne va plus :?
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

:shock: :? , inquiétant, mais ça paraît tellement logique en fin de compte... Qq'un sait pourquoi ils se poursuivent?
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Stéphane a écrit ::shock: :? , inquiétant, mais ça paraît tellement logique en fin de compte... Qq'un sait pourquoi ils se poursuivent?
c'est sous-entendu dans le message d'optigan, suffit de lire entre les lignes :roll:

visiblement Dave et Alex voulaient faire une petite performance live de Blur, moi au départ j'avais cru que c'était prévu que ce soit encore Damon tout seul vu que c'est Afrique-related, mais non

Damon s'est rétracté car je crois qu'il y a un rapport avec le G8 qui est méga hypocrite, qu'il trouve qu'il n'y a pas assez de musiciens africains dans la prog et qu'il doute de la sincérité des artistes qui y participent car ils ne font pas suffisamment pression sur leurs maisons de disques pour reverser l'intégralité des droits et des bénéfs qu'ils pourront tirer de cet événement.

La réaction de Damon est un peu excessive je le reconnais mais il s'engage tellement avec coeur que quand ça va un peu de travers, voilà quoi... à mon avis il a pris la décision un peu tout seul avec le manager de Blur ce que n'ont pas trop apprécié les autres. :?
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

En espérant que le téléphone arrange beaucoup de choses... Je pense aussi que Graham va revenir 1/ pour faire la pige à Damon (tu me peux pas te passer de moi) 2/ parce que en solo ça marche pas vraiment et ça devient redondant 3/ parce que Damon reste son pote et ça il pourra jamais l'oublier (bah oui il en a pas es masses)... Maintenant Damon il a pu qu'à calmer les ardeurs d'Alex...
Bref ça nous promet des bon coups de stress avant le nouvel album...
Everything must go.....
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Message par AloneMoretta »

Méla a écrit :En espérant que le téléphone arrange beaucoup de choses... Je pense aussi que Graham va revenir 1/ pour faire la pige à Damon (tu me peux pas te passer de moi) 2/ parce que en solo ça marche pas vraiment et ça devient redondant 3/ parce que Damon reste son pote et ça il pourra jamais l'oublier (bah oui il en a pas es masses)... Maintenant Damon il a pu qu'à calmer les ardeurs d'Alex...
Bref ça nous promet des bon coups de stress avant le nouvel album...
enfin le dernier album de graham a bien marché et a été salué dans toutes les critques... donc justement il reste sur un beau succès, pkoi revenir dans Blur ?
Avatar de l’utilisateur
Everton
Popscene
Popscene
Messages : 192
Inscription : 03 janvier 2004 18:24

Message par Everton »

AloneMoretta a écrit :
Méla a écrit :En espérant que le téléphone arrange beaucoup de choses... Je pense aussi que Graham va revenir 1/ pour faire la pige à Damon (tu me peux pas te passer de moi) 2/ parce que en solo ça marche pas vraiment et ça devient redondant 3/ parce que Damon reste son pote et ça il pourra jamais l'oublier (bah oui il en a pas es masses)... Maintenant Damon il a pu qu'à calmer les ardeurs d'Alex...
Bref ça nous promet des bon coups de stress avant le nouvel album...
enfin le dernier album de graham a bien marché et a été salué dans toutes les critques... donc justement il reste sur un beau succès, pkoi revenir dans Blur ?
c'est clair ... ou tu vois que graham ca marche pas vraiment ? :?
Hep oueske k'elles sont les tites cocottes ?
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

Everton a écrit :
AloneMoretta a écrit :
Méla a écrit :En espérant que le téléphone arrange beaucoup de choses... Je pense aussi que Graham va revenir 1/ pour faire la pige à Damon (tu me peux pas te passer de moi) 2/ parce que en solo ça marche pas vraiment et ça devient redondant 3/ parce que Damon reste son pote et ça il pourra jamais l'oublier (bah oui il en a pas es masses)... Maintenant Damon il a pu qu'à calmer les ardeurs d'Alex...
Bref ça nous promet des bon coups de stress avant le nouvel album...
enfin le dernier album de graham a bien marché et a été salué dans toutes les critques... donc justement il reste sur un beau succès, pkoi revenir dans Blur ?
c'est clair ... ou tu vois que graham ca marche pas vraiment ? :?
ouais, hein? où?? :twisted:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

il en a pas vendu des palettes non plus hein

mais bon la gloire d'un artiste ne se fait pas a ses ventes de disques, dc mettons de ce coté cet argument...

HIM est un chouette album, on a ts deja parlé, mais ca ne me touche pas plus que ca, hormis 1 ou 2 chansons,je prefere largement les anciens plus bricolés ,bourés de pepites ici et la, dotés d'une certaine grace presque infantile...
desormais niveau prises de risques, creativement etc c'est faiblard(BBOM que j'adore, ca reste du sous "coffee & tv")...revenir a bosser avec stephen street, apres y avoir chier dessus ds pas mal de magazines, il faudra qu'on m'explique un jour...
c'est bien gentil de chier sur albarn et ses projets "soi disants" demago(afrique, ou pop cartoon decerebrante), mais en terme d'ecriture et de compos si le G sait faire , il en reste bien loin...cela dit Il n'est pas question de comparer, car cela ne s'adresse pas au meme public ni n'a la meme finalité...
si graham est heureux ainsi, tres bien; on le sent juste a la traine , coincé ds un role ou il n'a pas les epaules assez larges, car il ne sera jamais nick drake...mais pq demander la lune a quelqu'un qui ne ressent plus le besoin de se depasser...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

Graham a fait quoi dans les vinghtièmes des chartes anglais??? Aux Etats-Unis et dans le reste de l'europe n'en parlons pas.. Bref, il veut moins qu'avec Blur. Même si son album a été salué pas la critique, il a pas fait un carton. Etant donné qu'on est en pleine période rivaval, si ça ne marche pas là ça ne marchera jamais. Il est doué pour joué mais pour les compos Damon reste le maître, Graham fait au mieux des copiers collers de ces artistes préférés underground américans.
Il a pas le choix, il faut qu'il retourne avec Damon.
Un ttruc aussi qui me fait marrer, c'est dans le interviews aussi bien Damon que Graham n'arrètent pas de dire que musicalement ils sont opposés en ce moment, n'empèche que les deux sont assez fans de kaiser chiefs...
Everything must go.....
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

:shock: :shock: :shock:

Parce qu'un artiste "vaut plus" quand il vend plus??? (c'est bien vaut que tu as marqué?) On peut citer beaucoup de contre exemples à ça... Regarde les charts justement et tu y retrouveras beaucoup de merdes dans les meilleures positions...
Avatar de l’utilisateur
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Inscription : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

Je dis pas ça... Je dis simplement qu'il a pas vendu des masses d'album et que c'est pas si terrible que ça ses compos. Maintenant c'est vrai que dans les profondeurs des charts il y a des trucs géniaux, alors que dans le top ten c'est généralement pas le meilleur
Everything must go.....
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

"Pour certains critiques, ces concerts gratuits serviront avant tout aux artistes pour soigner leur image, et aux compagnies de disques pour doper leurs ventes. D'autres, comme Damon Albarn, ex-leader de Blur et actuel numéro un de Gorillaz, ont souligné l'absence quasi totale d'artistes africains sur les huit scènes du Live 8.

En réponse, les organisateurs ont mis en avant la présence du Sénégalais Youssou N'Dour au concert prévu à Versailles. Ils ont aussi souligné le choix de Johannesburg pour les trois concerts ajoutés à l'affiche initiale, qui ne comprenait que Londres, Paris, Berlin, Rome et Philadelphie."

l'hallucination !!

source http://www.linternaute.com/actualite/de ... ique.shtml

je me demande bien où ils ont chopé leurs infos !
Dernière modification par lilig le 29 juin 2005 14:35, modifié 1 fois.
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

lilig a écrit :"Pour certains critiques, ces concerts gratuits serviront avant tout aux artistes pour soigner leur image, et aux compagnies de disques pour doper leurs ventes. D'autres, comme Damon Albarn, ex-leader de Blur et actuel numéro un de Gorillaz, ont souligné l'absence quasi totale d'artistes africains sur les huit scènes du Live 8.

En réponse, les organisateurs ont mis en avant la présence du Sénégalais Youssou N'Dour au concert prévu à Versailles. Ils ont aussi souligné le choix de Johannesburg pour les trois concerts ajoutés à l'affiche initiale, qui ne comprenait que Londres, Paris, Berlin, Rome et Philadelphie."

source http://www.linternaute.com/actualite/de ... ique.shtml
:evil:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

si c'etait le cas, on aurait droit a un special hors serie NME de la mort qui tue!
bref du blabla de pseudos journalistes qui brodent sur des sujets dont ils ne savent rien.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Répondre