Crazy Beat

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

moi j'aime bien.....mais bon.....c'est pas du blur quoi......
Graham you never gonna die!!!!!!!
Abnormal-e-
Bugman
Bugman
Messages : 43
Inscription : 06 mai 2005 00:04
Localisation : Paris

Message par Abnormal-e- »

ca va vous avez pas des boutons en venant sur le site vu que la page de démarage y'a "looove to hear that crazy beat"

ps: yeah yeah yeah yé yeahhh (y'en a des + longs que d'autres)
This is a public warning : it's not my fault we made me this way
margueu
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 6
Inscription : 25 octobre 2005 10:39
Localisation : pau

Message par margueu »

j'aurais besoin de savoir s'il existe dans les archives bluriennes des versions de crazy beat, sans la voix de damon, c'est-à-dire, intrumental...



je peux essayer de te travailler la chanson pour enlever la voix si tu veux, mais je ne te promets rien
j'ai fait une rêve...
Avatar de l’utilisateur
dw
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 03 mai 2005 18:54

Message par dw »

bah alors là ouais carément que j'veux bien !

merci d'avance, meme si tu y arrives pas...


sinon pour abnormal-e- : bien vu, parce que crazy beat + des fautes d'orthographe et de syntaxe, y'a de quoi se poser des questions :wink: :P
je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
Avatar de l’utilisateur
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 216
Inscription : 07 janvier 2004 18:22
Localisation : Orléans

Message par Thib (des Pafnouties) »

Le truc classique pour enlever une voix c'est sur un éditeur audio d'inverser la polarité d'un des deux canaux (càd mettre les alternances + en -) et ensuite de sommer les deux en un seul canal mono. Tout ce qui est en commun aux deux canaux stéréo s'annule, et comme la voix est souvent placée au centre, elle disparaît.
Bien sûr ça enlève aussi tous les autres instruments placés au centre, donc ça rend plus ou moins bien suivant le morceau. A essayer.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Thib (des Pafnouties) a écrit :Le truc classique pour enlever une voix c'est sur un éditeur audio d'inverser la polarité d'un des deux canaux (càd mettre les alternances + en -) et ensuite de sommer les deux en un seul canal mono. Tout ce qui est en commun aux deux canaux stéréo s'annule, et comme la voix est souvent placée au centre, elle disparaît.
Bien sûr ça enlève aussi tous les autres instruments placés au centre, donc ça rend plus ou moins bien suivant le morceau. A essayer.
Quelle classe Mr Thibaut ! Toujours là quand il faut ! :wink:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Répondre