Cowboy song

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Stygmate
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 7
Inscription : 14 décembre 2005 14:44

Cowboy song

Message par Stygmate »

salut à tous,
ki pourrait me dire la petite histoire du morceau "cowboy song"????
Et kelk'un saurrait il vraiment si c'est bien le bassiste de Blur qui joue la basse chez Gorillaz....Par deduction logique, je pense que c'est lui, ki sait???

Blur est un @#! DE GROUPE !!! Je suis zicos depuis plus de ....., et je respect trop ce groupe....continuez à le faire vivre!!!
Sty. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

"kestion"
ca s'ecrit "question". ;)

ce n'est pas alex james qui joue de la basse ds gorillaz.

sur le premier, yavé la fille des talking heads, tyna machin chose, sur le 2nd aucune idée en fait.

cowboy song, c'est une chanson qui figure sur une bo "Dead Man On Campus " produit par les dust brothers, et NON radiohead ne figure pas sur cette chanson.


sinon bienvenue l'ami


ca va j'ai été sympa non?
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

On est sûr à 100% pour tous les morceaux sur le coup de la basse du 1er Gorillaz ? J'ai pas trop regardé en fait...mais il me semblait avoir lu une interview de Dan The Automator qui racontait qu'en studio il n'y avait pas uniquement Damon de Blur...
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel :P
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

mmm il aurait été crédité ds la pochette .

il en aurait parlé.

le 1er gorillaz chez blur, il est mal passé chez les autres.
Alex prefere jouer pour sophie ellis bextor :roll:
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Junior Dan / Dan Left Hand


Role in the Gorillaz Project
Junior Dan played bass on most of the tracks on the debut album 'Gorillaz', and some of the B-sides. He was also the bass player in the live band for most of the Gorillaz shows in Phase One. Unfortunately he was jailed in Milwaukee on a ancient drugs and firearms charge whilst on the US tour, and he was replaced by Roberto Occhipinti for the remaining shows.

Biography
Junior Dan (or Dan Left Hand, he has gone by both names and been referred to by Damon by both names) is a veteran session bassist from Jamaica. He has appeared on many records by reggae legends such as Augustus Pablo and Burning Spear. He released his own Dub LP, 'KTW Dub' in 1982. He has released some limited edition vinyls on limited 10" format on the Honest Jon's record label since Gorillaz Phase One finished. He got involved with the Gorillaz project almost by accident - he was working in a nearby studio when Damon was putting together the debut album, and he asked to come in and have a look at what Damon was up to. One thing lead to another and he ended up putting bass on most of the tracks


Roberto Occhipinti


Role in the Gorillaz Project
Roberto Occhipinti played bass in the Gorillaz live band for certain of the tour dates in the Phase One tours. Dan Left Hand was certainly the original bassist in the live band. It is also known that Dan Left Hand was jailed in Milwaukee on an drugs and firearms charge in early 2002, presumably on the Gorillaz tour in the US. Roberto Occhipinti probably took over bass duties for the North American tour (it is not known whether he played the final Phase One live show, The Isle Of MTV in Portugal, or whether Dan Left Hand returned).






Biography
Roberto Occhipinti is a professional session bass player. He toured and recorded with Blue Note recording artist Jane Bunnett on her last 3 albums, including the Grammy nominated disc Alma de Santiago. In addition, Roberto toured with Juno award winning group NOJO, performing at Canadian jazz festivals with the legendary saxophonist Sam Rivers. Roberto has recorded 3 albums with Cuban piano virtuoso Hilario Durán, and continues this musical partnership with upcoming performances in the US, Canada and Cuba.Recent recording projects include, a new disc with NOJO and Sam Rivers, a trio album with Hilario Durán (as bassist/producer), a quintet recording with drummer Marty Morell and a new disc for his nonet following on the success of THE CUSP featuring his own compositions for a larger jazz ensemble.Notable performances in 2004 include a live broadcast of the National Jazz Awards where The Cusp was nominated for album of the year, the On Stage Series at the Glenn Gould Theatre in collaboration with the True North Brass and a concert with Jovino Santos Neto and the Gryphon Trio. Roberto Occhipinti also performed with Damon Albarn’s Mali Music at the Barbican in the UK and as well as concerts for the BBC and MTV. As a classical musician, Roberto Occhipinti has been a member of the Winnipeg Symphony, Hamilton Philarmonic and Canadian Opera Company Orchestras. He has performed with virtually every classical music ensemble in Toronto and recent performances include the St. Lawrence Quartet, The Gryphon Trio and Via Salzburg.In addition, with an interest in Contemporary Music, he was a member of the new music group Arraymusic, performed with New Music Concerts and was principal bass of the Esprit Orchestra. (from the artist's official website)
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

c'est quoi ta source?

effectivement tina weymouth ne fait que chanter sur le disque, au temps pour moi.

moué tres obscur tout ca.

Mais ce n'est pas alex james :lol:
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

bruno a écrit :c'est quoi ta source?
Gorillaz Unoffcial :wink:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Stygmate
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 7
Inscription : 14 décembre 2005 14:44

Message par Stygmate »

bruno a écrit :"kestion"
ca s'ecrit "question". ;)

na na na! j'prefere l'ecrire comme ça, c'est plus Klasse !!!!
sinon, merci pour les infos, vous m'avez comblé.....
j'ai lu et vu des interviews de Coxon et Albarn disant qu'il serait content de rebosser ensemble, cool non?
vivement...

Sty. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Stygmate a écrit :j'ai lu et vu des interviews de Coxon et Albarn disant qu'il serait content de rebosser ensemble, cool non?
vivement...
Pardon ?
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

luminous a écrit :
Stygmate a écrit :j'ai lu et vu des interviews de Coxon et Albarn disant qu'il serait content de rebosser ensemble, cool non?
vivement...
Pardon ?
Des sources s'il te plait...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Charlie a écrit :
luminous a écrit :
Stygmate a écrit :j'ai lu et vu des interviews de Coxon et Albarn disant qu'il serait content de rebosser ensemble, cool non?
vivement...
Pardon ?
Des sources s'il te plait...

http://www.lepetitmytho.com
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Stygmate
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 7
Inscription : 14 décembre 2005 14:44

Message par Stygmate »

les sources??? attends, j'suis pas un detective et j'men fous completement à vrai dire! je crois que c'etait sur revue genre Sono ou un truc dans le genre en aout, et sur un interview promo de Coxon sur une TV anglaise (j'dis ça pour les agités du bocal qui veulent tout controler !)
le plan "mytho.com", t'as du le mettre pour un autre car je me fous royalement de vous donner des infos ou intox !
tout ce que je kiffes, c'est leur musique, that's all kid ...
ça me ferait trop plaisir d'entendre un nouvel album de BLur avec les 4 d'origines
j'ai une adresse pour toi : http://www.parano.com

à tchao,
Sty.
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Oui mais nous on préfère avoir de vraies infos... Or là on sait très bien que c'est pas du tout d'actualité :roll:
C'est pas la peine d'avancer ce genre de trucs si t'as pas de sources convenables...
ça me ferait trop plaisir d'entendre un nouvel album de BLur avec les 4 d'origines
Ben oui nous aussi un peu quand même...
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

@#! de mauvaises vibes...

Bienvenue mec, fais pas attention au monsieur. Il est allemand, il te pointe avec un pistolet mais il est gentil quand tu dépasses la barre des 200 posts... :-s
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Euh...là n'est pas le souci, Colin, un retour de Graham ds Blur ou une nouvelle collaboration Graham/Damon c'est un peu ce que tout le monde attend depuis qqes années maintenant donc bon si tu te ramènes, tu sors que t'as lu ça qq part et que t'as pas de sources, ça enlève toute crédibilité...disons que, même si on est tous faillible, on peut espérer avoir entendu parler avant d'une telle nouvelle...

Bienvenu qd même au nouveau.
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel :P
Abnormal-e-
Bugman
Bugman
Messages : 43
Inscription : 06 mai 2005 00:04
Localisation : Paris

Message par Abnormal-e- »

Ahlala dur dur d'être nouveau ici...
This is a public warning : it's not my fault we made me this way
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Franchement j'ai pas l'impression ; et je ne dis pas ça parce que je suis "ancien". Des dizaines d'autres forums sont bien pires que ça, et puis je ne comprends pas trop ce que ce problème vient foutre là : le monsieur/dame/demoiselle a posé une question et plusieurs membres ont répondu. Alors, critiquer les gens du forum ok, mais dans le bon topic.
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

Je préviens que je ne suis pas Stygmates (mais hypermétrope)
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Everton
Popscene
Popscene
Messages : 192
Inscription : 03 janvier 2004 18:24

Message par Everton »

Un regroupement n'est peut etre pas prévu, mais c'est pas imposible non plus, au faite moi je pense que c'est fort probable qu'avec un peu de temps, ils retravaillent ensembles... aprés tout y'a Take That qui ce sont reformé :) du coup toute est possible ! :P
Hep oueske k'elles sont les tites cocottes ?
Stygmate
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 7
Inscription : 14 décembre 2005 14:44

Message par Stygmate »

@#! quelle bordel ......

j'ai relu la revue, revu l'interview que j'ai, pas de doute, ils aimeraient bien...
Niark niark ! ça m'amuse de vous voir dans tout ces etats....Le fanatisme vous perdra....
Sty. :twisted:
Répondre