Question concernant le concert d'Hyde Park

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Svodoll
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2009 12:26

Question concernant le concert d'Hyde Park

Message par Svodoll »

Bonjour a tous amis fans de Blur !!

Je me permet de passer par ici pour vous poser une petite question :

J'ai acheté mes places pour le concert d'Hyde Park sur un site anglais de vente de ticjets de concert, http://www.seetickets.com, et je n'ai toujours pas de nouvelles de mes places. La date du concert avancant a grands pas, je commence a m'inquieter...

Quelqu'un aurait-il acheté des places sur ce site et pourrait me renseigner ??

Par avance merci pour votre aide.

Meilleures salutations.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Question concernant le concert d'Hyde Park

Message par Audrey »

Tu as certainement du créer un compte pour acheter tes places, vérifie sur ton compte si tes places apparaissent.

Un mail envoyé a peut-être été filtré dans les spams selon ton provider mail.

Envoie leur un mail au cas où les deux premières solutions n'aient pas marché, mais si tu n'as jamais reçu d'email de confirmation je dirais que ta commande n'a pas marché...
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Svodoll
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2009 12:26

Re: Question concernant le concert d'Hyde Park

Message par Svodoll »

j'ai bien recu de mail de confirmation et je peu acceder a l'etat de ma commande sur le site. Ma question en fait est que je ne suis pas sur qu'ils envoient les places sur france... j'ai bien verifié sur le site avant de les acheter, mais maintenant j'ai des doutes .... je comprends pas qu'au 21eme siecle on envoie encore des billets et qu'il n'y ai pas d'option e-tickets...
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Question concernant le concert d'Hyde Park

Message par Audrey »

Ah donc tu es censé les recevoir par la poste, mais tu n'as encore rien reçu. Le site dit que les tickets ont été posté? Dans ce cas c'est certainement le poste qui a merdé, il doit y avoir ton postier qui a refourgué tes places sur Ebay à l'heure qu'il est dans le pire des cas :?
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Question concernant le concert d'Hyde Park

Message par london-loves23 »

Audrey a écrit : il doit y avoir ton postier qui a refourgué tes places sur Ebay à l'heure qu'il est dans le pire des cas :?
ça peut vraiment arriver ? :-| Parfois j'ai reçu des lettres quelques semaines en retard mais ça parrait bizare que ça disparait comme ça.
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Question concernant le concert d'Hyde Park

Message par Palmito »

J'ai commandé plusieurs fois sur Seetickets. La plupart du temps, ils n'envoient pas les tickets en France. Il faut donc bien souvent retirer ses places sur place. Il faut donc avoir en sa possession la référence de la commande et la carte bancaire ayant servi au paiement.

Va dans l''"Order Tracker", si tu lis quelque chose de ce genre là :Order will be available for collection from the venue at the time of the event (please remember to take your credit card and reference number C'est qu'il faut les retirer sur place.

S'ils te disent que ça n'a pas été envoyé, essaie de les contacter pour demander à les retirer sur place.
Répondre