Livre sur les lives de Blur

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Livre sur les lives de Blur

Message par eloludo »

Image

Livre publié ce 9 Octobre par Athans Drew qui décortique chaque concert de Blur ( prés de 200 )

lien : http://www.vblurpage.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Livre sur les lives de Blur

Message par Simon »

le mec (Mr Magpie) se la raconte comme c est pas possible sur le forum du site of. On a pu lire quelques extraits, je suis pas sur que ca vaille vraiment le coup
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Livre sur les lives de Blur

Message par Nico »

ouais c'est pas vraiment officiel, j'ai l'impression qu'il a pioché dans 3862 days, a bit of blur et qq articles de journaux
intéressant mais ça doit être un peu chiant à lire quand on a déjà lu les 2 livres ci-dessus

de plus, il y a vait des affichettes cet été à l'entrée de tous les concerts sollicitant les fans à envoyer bootlegs, vidéos, photos, anecdotes etc... pour sûrement sortir qqch, un coffret ou je ne sais quoi
si ça se fait, on peut s'attendre à qqch de bcp plus excitant que ce livre
I'm Barack Obama and I approve this message.
MrMagpie
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 27 octobre 2009 17:35

Re: Livre sur les lives de Blur

Message par MrMagpie »

Hello,

I am the author, and would just like to answer some questions that I see you have.

This is NOT an official book, but once I've been working on by myself since 2004. It is 100% original and does not contain ANY material previously available anywhere, nothing from 3862 Days or any other book. What it is is a history of blur's live concert performances. It includes reviews and essays (ALL written by me) on every available concert recording of blur, over 200 of them. It also contains a song list detailing the performances of the songs, as well as the most detailed tour date list available (I got a lot of new info from someone close to the band). This has NOTHING to do with the archive project mentioned in the Hyde Park program (although I am working with the band on that project).

So to summarize, this is 100% original, NO material from anywhere else before, and it's available on Amazon (with cheaper shipping)

http://www.amazon.com/Black-Book-Live-H ... 467&sr=8-1

If you have any more questions, please feel free to ask me!
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Livre sur les lives de Blur

Message par Colin Zeal »

ha ouais effectivement il se la raconte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Livre sur les lives de Blur

Message par Simon »

ouais, imblairable
mais j'acheterais peut etre son livre quand j'aurais du blé :dents:
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Livre sur les lives de Blur

Message par bruno »

Bon en tout cas, ce mr laisse espoir ici et sur le off sur un truc fabuleux qui devrait sortir plus tard; et qui va nous couter un rein.

Sinon le bouquin, j'en ai pas lu une seule bribe, mais à part des visions fantasmées de fans sur des prestations en rapport avec une set list, un lieu, ou éventuellement une revue journalistique, je ne sais pas ou ça veut en venir... Si il y à une ligne directrice, des témoignages du groupe, des photos rares, ça pourrait valoir le coup, mais à priori, c'est pas le propos.

Saluons l'effort tout de même, de même que son traducteur, voire ses probables notions de français, ainsi que l'outil qui lui à ouvert le chemin jusqu'ici.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Répondre