20.03.2015 la fin du monde!!!

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ayabnormal
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2015 18:29

20.03.2015 la fin du monde!!!

Message par Ayabnormal »

LA FIN DU MONDE, C'EST LA FIN DU MONDE. Tout le monde est en train de s'inscrire pour ce concert qui semble être le plus merveilleux de ce pauvre siècle! Dans une cave, dans le West Secret je sais pas quoi de cette belle ville de Londres comme les premiers concerts des scarabées. :roll:

Qu'attendons nous? BLUR. Depuis combien de temps? 1999! (enfin, think tank était bien comme album mais Coxon n'était pas là...) Les concerts ont recommencé depuis 2013 avec la troupe au complet, mais là... C'est du grand art! Ils ont signé chez Warner Bros... Ils nous pondront un album 'modérément' appréciable de ce fait et ils nous les brise avec un @#! de concert faussement gratuit pour qu'on soit tous déçu de ne pas avoir gagner et pour qu'on prenne nos places au Hyde Park!? OUI, on ne sait pas comment sera fait l'avenir. Peut être qu'Albarn va repartir dans un projet au Sri Lanka pour sauver les mérovingiens du Jurassic et du coup plus de temps pour Blur a part en été..
Je compte prendre une place pour le BTS au Hyde Park même si ca me donne envie de vomir... Sauvez vous pendant qu'il en est encore temps! Ne sombrez pas! Notre fin est proche... Je deviens folle. Je suis à cet instant fasciné et apeurée. Je déteste Blur et je l'adore encore plus... Qu'en pensez vous? :oops:

PS: Si vous gagner une place pour le concert de la semaine prochaine, que vous ne savez pas à qui l'offrir parce que votre compagnon/compagne vous sort: BAISSE TON @#! DE BLUR TU SAIS QUE JE DETESTE CA! Et bien je me mets à votre disposition pour partager votre lot. (car on gagne forcement 2 places).
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: 20.03.2015 la fin du monde!!!

Message par Advert »

Ayabnormal a écrit :Je deviens folle
Je suis d'accord!
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Re: 20.03.2015 la fin du monde!!!

Message par alessandro »

De la passion et de la folie en effet!
Répondre