Graham à la Cigale -> photos + vidéos

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

Nico a écrit : Je veux bien qu'on m'envoie les photos par mail à défaut de trouver ici des liens vers des fichiers *.zip, classés, bien au chaud sur un serveur web.
Je dois me sentir visée?! Ouais?! Bon alors c'est parti!
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

cheers ! ;) Image

Morgan, souris un peu sur les photos ! Image

Image
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

arf.....j'ai des yeux bizards sur cette photo......j'ai pas reçu tes photos soline, mais c'est pas grave puisque tu les a envoyées à nico, je vais les lui demander, merci quand même. :wink:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

ok
alphi
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 31 juillet 2004 21:57
Localisation : Marne la Vallée
Contact :

Message par alphi »

Ah ! merci pour les photos!!
J'était au concert de Graham à La Cigale et j'ai été très ravis. :-D

Bon, les permiers concerts n'étaient pas génial, et la fille à la harpe était particulièrement insuportable, j'y ait regretté Florent Marchait !! les invités surprises n'étaient pas trop mauvais sinon.
Les 22-20 n'étaient pas mal à mon gout. Bon le début bien, le mileu assez chiant mais certainement parce que je conaissait pas, puis à la fin j'ai pas mal apprécier. Par contre le son était beaucoup trop fort..
Bien que j'appréciait les 22-20 je m'inquitait pour Graham, j'avais peur qu'il n'arrive pas à faire mieux. Mais non ! (comment aurais-je pu douter ?!!) dès qu'il est arrivé, c'était génial ! Non seulement ses remarquables bonds, mais aussi ses impressionants solos sur spectacular et puis sur le restre.
J'ai vraiment bien apprécier, mon moment fort fut 'Fags And Failure'. Mais c'est vrai que j'ai trouvé ça court, il est soudainement partit alors que pensait qu'on en était qu'au deux tiers :-(
Autre point négatif: c'est dommage qu'il n'ai pas gardé ses lunettes sur la majorité du concert, il avait l'air vieillit...
J'ai hésité à rester pour dEus, mais j'ai finnalement décidé de partir pour rester avec un bon souvenir de Graham.

Si vous pouvez vous souvenir, j'était à votre droite durant le concert et j'ai discutté un peu avec les filles après le concert ; vous avez de la chance de pouvoir vous faire des tournées ! Et j'envis encore plus ceux qui ont put aller le voir en espagne avec Divine Comedy !!

Par contre, j'ai eut des échos du concert à Nantes du lendemain, et à ce qu'il parait il n'était pas très en forme :-( Qu'en avez-vous pensé ?
On m'a aussi récupéré les paroles de I wish (à Nantes), je pourrais les scanner lorsque je les aurait récuppérées si vous voulez...

Il y a aussi des photos du concert à La Cigale sur ce site :
http://www.soundofviolence.net/
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

T'es pas restée pour dEUS?! :crazy:
alphi
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 31 juillet 2004 21:57
Localisation : Marne la Vallée
Contact :

Message par alphi »

Non. jJ suis certainement un inculte car en fait je ne connait pas du tout le groupe, donc il y avait une probabilité d'ennuis..
J'était venu pour Graham, et j'ai préféré partir pour bien garder en mémoire.
Avant je préfèrait rester au concerts le plus possible vu que je paye ma place, mais je garde un très mauvais souvenir l'en dernier d'un concert de Grandaddy pour lequel j'était venu uniquement pour la première partie, Electric Soft Parade... :D
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

alphi a écrit :Non. jJ suis certainement un inculte car en fait je ne connait pas du tout le groupe, donc il y avait une probabilité d'ennuis..
J'était venu pour Graham, et j'ai préféré partir pour bien garder en mémoire.
Avant je préfèrait rester au concerts le plus possible vu que je paye ma place, mais je garde un très mauvais souvenir l'en dernier d'un concert de Grandaddy pour lequel j'était venu uniquement pour la première partie, Electric Soft Parade... :D
Image

Image
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

alphi a écrit : Bon, les permiers concerts n'étaient pas génial
Un "pas géniaux" au lieu de ton "pas génials" aurait été plus apprécié mais bon........
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Morgan a écrit :
alphi a écrit : Bon, les permiers concerts n'étaient pas génial
Un "pas géniaux" au lieu de ton "pas génials" aurait été plus apprécié mais bon........
Si il n'y avait que ça... :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Morgan a écrit :
alphi a écrit : Bon, les permiers concerts n'étaient pas génial
Un "pas géniaux" au lieu de ton "pas génials" aurait été plus apprécié mais bon........
Si il n'y avait que ça... :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

alphi a écrit :Ah ! merci pour les photos!!
J'était au concert de Graham à La Cigale et j'ai été très ravis. :-D

Bon, les permiers concerts n'étaient pas génial, et la fille à la harpe était particulièrement insuportable, j'y ait regretté Florent Marchait !! les invités surprises n'étaient pas trop mauvais sinon.
Les 22-20 n'étaient pas mal à mon gout. Bon le début bien, le mileu assez chiant mais certainement parce que je conaissait pas, puis à la fin j'ai pas mal apprécier. Par contre le son était beaucoup trop fort..
Bien que j'appréciait les 22-20 je m'inquitait pour Graham, j'avais peur qu'il n'arrive pas à faire mieux. Mais non ! (comment aurais-je pu douter ?!!) dès qu'il est arrivé, c'était génial ! Non seulement ses remarquables bonds, mais aussi ses impressionants solos sur spectacular et puis sur le restre.
J'ai vraiment bien apprécier, mon moment fort fut 'Fags And Failure'. Mais c'est vrai que j'ai trouvé ça court, il est soudainement partit alors que pensait qu'on en était qu'au deux tiers :-(
Autre point négatif: c'est dommage qu'il n'ai pas gardé ses lunettes sur la majorité du concert, il avait l'air vieillit...
J'ai hésité à rester pour dEus, mais j'ai finnalement décidé de partir pour rester avec un bon souvenir de Graham.

Si vous pouvez vous souvenir, j'était à votre droite durant le concert et j'ai discutté un peu avec les filles après le concert ; vous avez de la chance de pouvoir vous faire des tournées ! Et j'envis encore plus ceux qui ont put aller le voir en espagne avec Divine Comedy !!

Par contre, j'ai eut des échos du concert à Nantes du lendemain, et à ce qu'il parait il n'était pas très en forme :-( Qu'en avez-vous pensé ?
On m'a aussi récupéré les paroles de I wish (à Nantes), je pourrais les scanner lorsque je les aurait récuppérées si vous voulez...

Il y a aussi des photos du concert à La Cigale sur ce site :
http://www.soundofviolence.net/
dawn dis moi pas que c pas vrai, que c'etait toi qui sautait comme un fou, et gesticulait la, et qui aurait vendu sa mere pr avoir la set list?
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
alphi
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 31 juillet 2004 21:57
Localisation : Marne la Vallée
Contact :

Message par alphi »

Quel accueil !! J'était assez fatigué hier soir en tapant le message, en fait je viens d'avoir internet...

Pour la setlist, j'essaye toujours de récuppérer des setlists au concert pour ensuite les poster dans les forums. D'ailleur, je vous ai finallement laisser la prendre lorsque j'ai réaliser que vous étiez certainement plus fan que moi...

Mais c'est vrai que j'était assez exité ce soir là. Parfois il y a des concerts où je n'arrive pas du tout à bouger, mis ce n'était pas le cas ce soir là. Et si cela vous a déranger je m'en excuse...
imfine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 266
Inscription : 13 avril 2003 17:38
Localisation : Paris

Message par imfine »

On s'est demandé si t'étais pas en train de faire des trucs bizares dans notre dos quand même .... :shock:
alphi
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 31 juillet 2004 21:57
Localisation : Marne la Vallée
Contact :

Message par alphi »

hein ??!!! Ca va pas !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'était peut-être exité, mais c'était seulement par Graham !!!!!!!!!!
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

alphi a écrit :J'était peut-être exité, mais c'était seulement par Graham !!!!!!!!!!
Ah !!! Ca va alors :lol:
Tu serais pas le mec qui est venu me parler après le concert ?
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
alphi
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 31 juillet 2004 21:57
Localisation : Marne la Vallée
Contact :

Message par alphi »

Enfin, je voulais dire, musicalement, il ne faut pas penser autre chose !!!!!!!

Oui, c'est ça, j'aurais aimé parler avec vous car vous me sembliez bien fans (et cest le cas!!); j'avais pensé à demandé si vous étiez de ce forum justement, mais j'ai finallement eut plutôt l'impression de déranger.. :-/

Mais j'aurais du rester pour pouvoir voir Graham après !!! :-D
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

A cette lilig...!
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

alphi a écrit :Enfin, je voulais dire, musicalement, il ne faut pas penser autre chose !!!!!!!

Oui, c'est ça, j'aurais aimé parler avec vous car vous me sembliez bien fans (et cest le cas!!); j'avais pensé à demandé si vous étiez de ce forum justement, mais j'ai finallement eut plutôt l'impression de déranger.. :-/

Mais j'aurais du rester pour pouvoir voir Graham après !!! :-D
T'aurais surtout du rester pour dEUS andouille Image
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Répondre