[TOPIC UNIQUE] Coxon en dvd

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)

Messagepar lilig » 05 Avril 2005 21:27

Ce DVD c'est une blague on est sur la vidéo, dans le public, Fine et moi... Pourtant j'ai jamais mis les pieds à Oxford ! :roll:

Sinon c'est pas si mal que ça, que de bons souvenirs ces concerts de Graham... :oops:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?

Salut les copains,un peu de pub pour mon site : https://www.cocolis.fr
lilig
Bang
Bang
 
Messages: 830
Inscription: 14 Avril 2003 17:03
Localisation: lyt !!

Messagepar Nico » 05 Avril 2005 21:37

je regarde ça ce soir mais c'est dommage en effet de faire de la récup' d'images d'autres concerts pour combler
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
 
Messages: 2667
Inscription: 16 Août 2002 11:40
Localisation: Cergy's South Bank

Messagepar Soline » 05 Avril 2005 21:39

j'ai toujours pas eu le temps de le regarder :oops:
Bon je vais essayer de trouver 5 minutes ce weekend.
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
 
Messages: 521
Inscription: 14 Avril 2003 15:09
Localisation: Paris

Messagepar Nico » 05 Avril 2005 23:56

hé hé en effet on vous voit toutes les 2 côte à côte en train de chanter sur freakin' out :mrgreen:

bon alors ce dvd il est bien sympa quand même, le bruit sur that's all i wanna do et girl gone done c'est quand même la grande grande classe 8)

quant à all over me, on a le droit ici à une magnifique version, bcp plus touchante que bittersweet bundle of misery

j'aime bcp all over me en fait, cette chanson est très jolie et empreinte de nostalgie, c'est beau ! (seuleument musicalement en fait, parce qu'il raconte dans la chanson qu'il se fait chouchouter par sa meuf parce qu'il est tombé dans sa douche et qu'il pisse le sang :lol: )
... mais are you ready ? elle tue plus quand même ! :twisted:

il y a un gros point noir par contre sur ce dvd : pas mal de titres ont été coupés et ça se sent, les transitions sont pas du tout fluides, que la vidéo soit hachée on s'en tape mais ils auraient pu faire un peu usage du fading pour qu'acoustiquement ça passe plus inaperçu
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
 
Messages: 2667
Inscription: 16 Août 2002 11:40
Localisation: Cergy's South Bank

Messagepar Nico » 07 Avril 2005 22:00

Le show acoustique à l'ICA est assez sympa mais le pauvre Graham a du mal à démarrer ses titres, il y a un tel brouhaha (chouette je sais écrire brouhaha maintenant)..... surtout au tout début du set, tout le monde continue de discuter, son verre de champagne à la main alors qu'il a déjà fini l'intro de been smokin' too long. Sa performance sur my little girl est particulièrement sympatoche. Y'a Toby et Louis Vause dans l'audience.
Dernière édition par Nico le 07 Avril 2005 22:13, édité 1 fois.
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
 
Messages: 2667
Inscription: 16 Août 2002 11:40
Localisation: Cergy's South Bank

Messagepar Lazer » 07 Avril 2005 22:04

Y a un des clip il fait vachement 7 nation army des White Stripes. J'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Lazer
Uncle Love
Uncle Love
 
Messages: 329
Inscription: 07 Février 2003 14:08
Localisation: Bluryland

Messagepar Nico » 07 Avril 2005 22:06

moui c'est ce que bcp de monde a dit quand il est sorti
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
 
Messages: 2667
Inscription: 16 Août 2002 11:40
Localisation: Cergy's South Bank

Messagepar Incesticide » 15 Février 2006 21:43

J'arrive pas a le trouver chez moi, pareil pour ses album.
En album j'ai juste réussi a me procurer The Golden D j'ai eu beaucoup de chance.
Chez un autre disquaire j'ai vu "Crow Sit On Blood Tree" en import.
Voila c'est tout ce qu'il y à Limoges en Coxon. :lol:
C'est la même chose chez vous ?
Image

RIP Syd Barrett
Avatar de l’utilisateur
Incesticide
Topman
Topman
 
Messages: 68
Inscription: 15 Février 2006 17:00
Localisation: Limoges

Messagepar bruno » 15 Février 2006 21:59

hmv.co.uk


Attention ceci est un lien promotionnel, je decline toute responsabilité sur les achats pouvant etre passés sur ce site
Image
Audrey a écrit:de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
 
Messages: 2034
Inscription: 12 Août 2002 10:51

Messagepar luminous » 15 Février 2006 22:02

Y'a pas que les disquaires dans la vie :mrgreen:
bruno a écrit:Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
 
Messages: 659
Inscription: 07 Juin 2003 14:43
Localisation: Cergy

Messagepar Incesticide » 15 Février 2006 22:09

Ouais je sais bien, mais le problème c'est que je ne suis pas patient. :D
Image

RIP Syd Barrett
Avatar de l’utilisateur
Incesticide
Topman
Topman
 
Messages: 68
Inscription: 15 Février 2006 17:00
Localisation: Limoges

Messagepar luminous » 15 Février 2006 22:13

Ca peut arriver très vite hein, en tout cas plus vite que si t'attends le disque chez un disquaire qui n'aura jamais ce que tu veux :lol:

C'est pas clair ce que je raconte
bruno a écrit:Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
 
Messages: 659
Inscription: 07 Juin 2003 14:43
Localisation: Cergy

Précédente

Retourner vers Solos & Side-Projects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

magicblur.net, 1999 - 2012