Alex in the country

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Enregistré le : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig » 23 mars 2005 23:50

magicblur a écrit :
lilig a écrit :il parait que le bébé de suzy est pas de damon.....
Oui bon, c'est pas radio ragot ici :roll:
humouuuuuuuur mon Jojo !!! :wink:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?

Salut les copains,un peu de pub pour mon site : https://www.cocolis.fr

Avatar du membre
frenchkaramel
Topman
Topman
Messages : 50
Enregistré le : 20 janvier 2005 15:13

Message par frenchkaramel » 24 mars 2005 10:57

et après on me critique....

Avatar du membre
fofo
Ultranol
Ultranol
Messages : 462
Enregistré le : 17 octobre 2003 10:21
Localisation : essonne

Message par fofo » 24 mars 2005 11:07

lilig a écrit :il parait que le bébé de suzy est pas de damon.....
:shock: :shock: c'est pas vrai !!

c'est bon j'deconne :lol:
comme avant et maintenant..

Avatar du membre
frenchkaramel
Topman
Topman
Messages : 50
Enregistré le : 20 janvier 2005 15:13

Message par frenchkaramel » 24 mars 2005 11:13

ou alors c'est la fille de damon et pas de suzy... :shock:

lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Enregistré le : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig » 24 mars 2005 12:53

la nuance c'est que je me fous des ragots et que j'ai lancé ça en l'air :wink:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?

Salut les copains,un peu de pub pour mon site : https://www.cocolis.fr

Avatar du membre
frenchkaramel
Topman
Topman
Messages : 50
Enregistré le : 20 janvier 2005 15:13

Message par frenchkaramel » 24 mars 2005 13:11

non non kan on y réfléchit il été pu avec l'ot' folle en 1998 et la ptiote elle nait fin 99... donc - 9 mois, début 99, non ben non koi...

on fait pas des enfants au bout d1 mois en général... non? surtout lui..

lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Enregistré le : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig » 24 mars 2005 13:27

je me répète j'en sais rien du tout : j'ai dit ça complètement au hasard, ne vas pas essayer de tirer des vérités de ce que j'ai inventé de toute part !!!! :shock:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?

Salut les copains,un peu de pub pour mon site : https://www.cocolis.fr

Avatar du membre
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Enregistré le : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla » 24 mars 2005 13:27

On s'en fou de savoir si Damon a une fille à lui ou pas, s'il est avec Susy ou pas... ça ne nous regarde pas déjà une... De deux à mon avis Damon il en a carrément rien à foutre de toi, alors oublie le... Il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie, il te plait certes mais tu le connais pas, t'es déjà resté une heure avec lui... Si ça se trouve il est super con, il se la pète, il a aucun goût, il est macho... On en sait rien et on s'en fou... C'est une personne normale comme moi et toi, alors arrète de faire ta commère de presse à scandale, c'est pas rock'n'roll, c'est pas ça la indé attitude... T'aimerais qu'on parle de ta vie, de toi de cette façon, c'est pas une chose à la fin merde...
Everything must go.....

Avatar du membre
frenchkaramel
Topman
Topman
Messages : 50
Enregistré le : 20 janvier 2005 15:13

Message par frenchkaramel » 24 mars 2005 13:35

ok j m casse défo cette fois, paske perdre mon temps avec des gens qui sont pas foutus de plaisanter (com si j m'imaginais Vraiment que j'allai finir avec, suis pas schizo!), çà m'interesse pas.

franchement, çà confirme le fait que je parte de ce pays de branleurs.

ciao

Avatar du membre
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Enregistré le : 12 août 2002 10:51

Message par bruno » 24 mars 2005 13:38

bises
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile

lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Enregistré le : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig » 24 mars 2005 13:39

en passant va faire un tour au pays de graham coxon, où tout le monde est beau, gentil, prévenant... :P
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?

Salut les copains,un peu de pub pour mon site : https://www.cocolis.fr

Avatar du membre
fofo
Ultranol
Ultranol
Messages : 462
Enregistré le : 17 octobre 2003 10:21
Localisation : essonne

Message par fofo » 24 mars 2005 15:14

non je pense qu'elle est plus Albarn que Coxon a ce que j'ai compris :roll:
comme avant et maintenant..

Avatar du membre
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Enregistré le : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline » 24 mars 2005 18:34

lilig a écrit :en passant va faire un tour au pays de graham coxon, où tout le monde est beau, gentil, prévenant... :P

ah non!!!! :evil: T'es mignnonne celle-là on la laisse où elle est!

Avatar du membre
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Enregistré le : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico » 24 mars 2005 21:58

frenchkaramel a écrit :non non kan on y réfléchit il été pu avec l'ot' folle en 1998 et la ptiote elle nait fin 99... donc - 9 mois, début 99, non ben non koi...

on fait pas des enfants au bout d1 mois en général... non? surtout lui..
nota béné : il s'est tapé une All-Saints entre temps :lol:
I'm Barack Obama and I approve this message.

Avatar du membre
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed » 03 avril 2005 14:16

ImageImage


DJ James aux platines. 8)

Avatar du membre
Méla
Popscene
Popscene
Messages : 193
Enregistré le : 13 octobre 2004 15:10
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla » 03 avril 2005 14:38

elle sort d'où cette photo d'Alex
Everything must go.....

Avatar du membre
Lazer
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 329
Enregistré le : 07 février 2003 14:08
Localisation : Bluryland

Message par Lazer » 03 avril 2005 14:47

hu :shock:

Avatar du membre
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Enregistré le : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon » 03 avril 2005 15:34

Paye ta coupe de cheveux :lol:

Avatar du membre
Lazer
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 329
Enregistré le : 07 février 2003 14:08
Localisation : Bluryland

Message par Lazer » 03 avril 2005 16:28

Alex :cry: mais quel est cette transformation digne d'un mutant? Grrrrrrrrrrr elle a été prise quand cette photo?

Avatar du membre
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Enregistré le : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam » 03 avril 2005 16:52

ahah la coupe 1990 :lol: 8)
TA GUEULE

Répondre