Graham chez gomez??

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Graham chez gomez??

Message par alessandro »

Quelle fut ma surprise lorsque je decouvris que graham faisait partie du groupe Gomez. Il a participé à la réalisation de leur dernier album... Mais jusqu'a quel point? jusqu'à la compo?
Regardez l'article ci dessous:
"Malgré leur nom, les musiciens de Gomez ne sont ni mexicains ni espagnols, ils sont bel et bien anglais. Et on le sent fortement dans leur musique tant celle-ci transpire d'influences diverses et fort "british"parmi lesquelles nous pouvons citer principalement Oasis et les Beatles. Et l'influence de Blur est absolument indéniable. Graham Coxon était en effet le guitariste de Blur avant de rejoindre Gomez."
Quelqu'un peut nous éclairer?

Cette participation confirme le retour plus ou moins imporbable de notre guitariste préféré au sein de Blur... Même si damon s'éclate avec gorillaz, il a toujours Blur en tête. pas notre ami graham..
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

elle est bonne celle la !


verifie tes sources l'ami!
t'as trouvé ca la dessus tsss...
http://www.voir.ca/musique/disque.aspx?iIDDisque=10034

...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Image
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

mr est connaisseur

ca a l'air d'etre de la bonne, on sait vivre a dijon
par contre c'est pas donnée

http://shopping.com/xDN-Spirits_and_Bee ... ium~V-grid
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

bah on n'a qu'à passer une commande groupée à Audrey 8)
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Nico a écrit :bah on n'a qu'à passer une commande groupée à Audrey 8)
Faut bien qu'il y ait quelques avantages à être en Belgique 8) , mais je fais aussi dans les bidons d'essence et les cartouches de clopes :lol:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Message par alessandro »

Désolé pour la connerie pourtant j'étais pas bourré...

Mais je vous ferai remarquer qu'il y avait une question: pouvez vous m'éclairer?????????
Dans un sens, vous avez su m'éclairer avec un humour à toute épreuve. Désolé de ne pas rouiller sur le net pour vérifier 20 fois mes sources. Je suis qu'un simple fan qui se nourrit de la musique de ces artistes préférés et qui n'est pas la hauteur des véritables fans qui maitrisent parfaitement les ragots du net.

Je vous laisse pavoisez sur ce constat... ahahah le gros nul il se fait avoir par un site... c'est pas un vrai fan. va t'acheter une bière delirium.

Je suis un brin suceptible (ah bon?) mais je suis content de voir qu'il ne vous faut pas grand chose pour vous reveiller. C'est juste le point positif de mon intervention.

See you
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

Ca va, ils ont pas été si méchants que ça !!
On a vu pire :wink:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

Mais je vous ferai remarquer qu'il y avait une question: pouvez vous m'éclairer?????????
C'est certain. C'est quand même plutôt marrant ce que font dire les tags des mp3... Radiohead aurait ainsi collaboré avec blur - pure légende :) . En bas de page (ce n'est pas l'article mais un commentaire que tu cite), il y a aussi un autre commentaire que je trouve succulent

Graham Coxon avec Gomez, ha ha ha ha ha....

Comme ça Graham Coxon, anciennement de Blur, serait un nouveau membre de Gomez! Elle est bien bonne celle-là! Et pourquoi pas! Il parrait que Kurt Cobain joue pour un groupe de hip hop en même temps qu'il fait le mort et que Geddy Lee de Rush chante également dans un tribute band de La compagnie Créole!

C'est ça qui arrive quand on n'achète pas les albums et qu'on fouille sur internet pour faire des articles aproximatifs sur la musique!

Visitez le site, c'est mieux que d'y retrouver n'importe quoi!

http://www.gomez.co.uk/index2.htm

ATTENTION, la prochaine fois on vous dira que Tom Yorke a déjà été le batteur des Backstreet Boys!!

Pour ce qui est de Gomez, ce 4e album (n'incluant pas le mini-disque) n'est peut-être pas aussi mordant que le tout premier, mais le groupe nous en donne encore pour notre argent. Pour ça, il faut AUSSI acheter les albums....
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

n'empêche chez delirium tremens, ils font des très jolis t-shirts avec des jolies filles qui boivent de la bière dedans :

Image

enfin, belle.... ça reste une poufiasse vu son piercing au nombril et ses boucles d'oreilles achetées chez Claire's ....et puis elle a mis du houblon dans son soutien-gorge pour gonfler sa poitrine :lol:
I'm Barack Obama and I approve this message.
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Message par alessandro »

Finalement j'ai bien fait de dire des conneries pour trouver des photos aussi originale sur ce forum! lol

Merci en tout cas et je m'enflamme pour pas grand chose... hihih

@+ tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

sans manquer de respect à gomez, c'était quand même un peu gros cette fois-ci bien que Graham ait récemment collaboré avec des membres des Libertines
I'm Barack Obama and I approve this message.
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

Nico a écrit :ça reste une poufiasse vu son piercing au nombril et ses boucles d'oreilles achetées chez Claire's ....
Pour connaître ce magasin tu as forcément dû fréquenter une fille qui s'achetait des trucs là-bas ! Je dis ça je dis rien... :roll:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Répondre