Chat "spécial" avec Gorillaz le 1er septembre

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Sa-brina
Topman
Topman
Messages : 67
Inscription : 10 août 2005 23:18
Localisation : Dans une rue de Paname...

Chat "spécial" avec Gorillaz le 1er septembre

Message par Sa-brina »

Pour ceux qui ne seraient pas (encore !?) abonnés à la newsletter de Gorillaz sachez que le 1er septembre il y a un chat avec Gorillaz au Habbo Hôtel http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/ le 1er septembre à 14 heures.

Super horaire qui tue...va falloir se connecter au boulot dis donc... c'est pas très sérieux. :P

Suite à cet évènement mondial enooooooorme, une poignée de fans chanceux pourra discuter avec eux en privé...je sais pas trop ce qui va motiver le choix d'un tel ou un tel mais bon ça se passera comme ça...si j'ai bien compris tout ce qu'il y avait de marquer en anglais dans le texte.

PS : je suis un peu verte quand même quand j'ai lu l'objet du mail je me suis dit qu'ils s'étaient finalement decidés à faite des concerts ailleurs qu'à Manchester...trop deg. :(
Dernière modification par Sa-brina le 19 août 2005 22:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zazz
Topman
Topman
Messages : 57
Inscription : 23 juillet 2005 17:35
Localisation : There there

Re: Chat spécial avec Gorillaz le 1er septembre

Message par zazz »

Sa-brina a écrit : PS : je suis un peu verte quand même quand j'ai lu l'objet du mail je me suis dit qu'ils s'étaient finalement decidés à faite des concerts ailleurs qu'à Manchester...trop deg. :(
:lol: moi pareil quand j'ai reçu la mail et que j'ai vu le titre "Habbo hotel world tour" :shock: mon sang n'a fait qu'un tour...
Revenons sur terre... :cry: Mais je ne perds pas espoir...
Sa-brina
Topman
Topman
Messages : 67
Inscription : 10 août 2005 23:18
Localisation : Dans une rue de Paname...

Message par Sa-brina »

je suis en train de decouvrir le Habbo Hôtel et c'est hallucinant ce truc, je connaissais pas du tout.
C'est un chat' à la SIMS, tu te fais ton propre personnage, tu te ballades, tu croises les gens, tu t'approches pour engager la conversation ou on vient engager la conversation avec toi. Tu peux aller dans les appartsdes uns et des autres, dans le jardin, ...
J'ai pas encore complètement assimilé comment ça marchait mais c'est assez marrant.
j'ose même pas imaginer la saturation le 2 septembre même à 2 heures de l'après midi !
ma mission de la semaine prochaine se sera de faire des tests avec le Imac du boulot paske c'est pas gagner. :?
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Jamais vu un nid à kikoo pareil...
Sa-brina
Topman
Topman
Messages : 67
Inscription : 10 août 2005 23:18
Localisation : Dans une rue de Paname...

Message par Sa-brina »

qqn a été au habbo hotel hier ? j'ai complètement zappé, trop de taff en plus, ça aurait pas été très sérieux.
Pour moi c'etait aujourd'hui le aht pour les frenchies...alors qu'en fait c'est le habbo hotel UK...tant pis.

Sans trop de regret vu ce que j'ai lu sur les précédents chats...ça avait pas l'air super au point et pas trop passionnant.
What went wrong in your head ?
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Sa-brina a écrit :qqn a été au habbo hotel hier ? j'ai complètement zappé, trop de taff en plus, ça aurait pas été très sérieux.
Pour moi c'etait aujourd'hui le aht pour les frenchies...alors qu'en fait c'est le habbo hotel UK...tant pis.

Sans trop de regret vu ce que j'ai lu sur les précédents chats...ça avait pas l'air super au point et pas trop passionnant.
J'ai aussi zappé...Mais comme tu dis ca devait pas etre terrible... :roll:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Sa-brina
Topman
Topman
Messages : 67
Inscription : 10 août 2005 23:18
Localisation : Dans une rue de Paname...

Message par Sa-brina »

je confirme !

par curiosité j'ai été sur Habbo Hotel Uk et c'est une vraie cata !

T'as des fous furieux sur tous les salons qui hurlent "we want gorillaz !!!" personne n'arrive à entrer dans le theatredrome où ils sont sensés se trouver. tout le monde pète un cable et le serveur est saturé...

et surtout pour tout lemonde ces chat n'étaient q'une grosse blague et un coup de pub pour Habbo...

woohoo !!!
What went wrong in your head ?
Répondre