GORILLAZ : LE DVD BIOGRAPHIE du groupe !!!!

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Védi
Debt Collector
Debt Collector

GORILLAZ : LE DVD BIOGRAPHIE du groupe !!!!

Message par Védi »

J'ai entendu parler d'un DVD biographique de GORILLAZ devant sortir en fin d'année. L'info semble exacte, mais je n'ai pas réussi à en trouver confirmation de manière officielle ou non sur le net.

Avez-vous plus d'infos à ce sujet ?
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
Zallirogaaf
Bugman
Bugman

Message par Zallirogaaf »

Ca ne serait pas plutôt un livre ?
A moins qu'il n'y ait les deux 8-)
MTV a écrit :Gorillaz sortiront leur autobiographie à la fin de l'année.

Ce livre, qui sera illustré en couleur, a été décrit par la maison d'édition comme un « souvenir visuel » du groupe.

« Je vous garantis que vous allez découvrir des informations vraiment croustillantes sur Gorillaz. Je vais également dire du mal de pas mal de monde. Il y aura plein de photos des tournages de clips, des concerts, des répétitions, des interview. Vous trouverez tout ce que vous voulez. Passez votre commande tout de suite, ce livre est un must ! », a déclaré Murdoc, membre du groupe
Every dead body that is not exterminated becomes one of them. It gets up and kills. The people it kills get up and kill.
Zallirogaaf
Bugman
Bugman

Message par Zallirogaaf »

Le livre autobiographique (qui porterait le nom de 'Gorillaz: The Autobiography') est listé sur amazon.co.uk ici

258 pages 8-)
sortie le 26 Oct 2006 :?
Amazon a écrit :Synopsis
"I tell you what, right, I can guarantee you're going to get some real juicy bits of Gorillaz info. I'll probably slag off loads of people, too. It'll be packed full of great shots from the sets of our videos, gigs, rehearsals, interviews...you name it. It's all in there. So place your order up front kids, this book going to be a scorcher!" - Gorillaz bass-slayer Murdoc Nicalls. This stunning, full-colour hardback will be the most unique rock autobiography ever published. Gorillaz have always been as much about the visuals as they are about the music, and the autobiography will be a feast for the eyes. Featuring brand new art from and designed by Jamie Hewlett, this is the full story of Murdoc, 2D, Noodle and Russel Hobbs for the first time. Included will be their emailing with their motley crew of collaborators, from Ike Turner to Sean Ryder, and accounts of the gigs, the movie (for the first time), the videos and the website - including the low down on Kong Studios, their legendary HQ. It is an essential purchase for a legion of fans.
Every dead body that is not exterminated becomes one of them. It gets up and kills. The people it kills get up and kill.
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Ca sera sûrement un très beau livre avec bcp de dessins et pas beaucoup de texte, voire pas du tout. Pas très pertinent je trouve de sortir ça après 2 albums même si Damon a un peu sonné le glas du projet après la série de concerts à NYC. :?
I'm Barack Obama and I approve this message.
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

voilà la bête, sortie prévue le 31 octobre en anglais bien sûr

I'm Barack Obama and I approve this message.
Répondre