The Good The Bad & The Queen en France

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

bruno a écrit :- Damon n'a jamais aussi bien chanté de toute sa carrière je pense; ds un de ces moments qu'on apellera le moment du plaisir simple et heureux pr le fan, il jouera au piano "intermission" de MLIR.
Entièrement d'accord, il chante de mieux en mieux, impressionnant le pépère. Pis c'était bien Intermission et pas Commercial break, Nical faux fan. Ent tout cas ça m'a bien fait plaisir de l'entendre.
bruno a écrit :- Claire à pu voir le concert sans monter sur les épaules de Nico.
T'es qu'un salopard. :lol: Ceci dit j'avais une excellente place oui.
Sinon il fait définitivement trop chaud dans cette salle.
Et Charlal je fais pas de bisous aux artistes MOI, j'observe c'est tout...
D'ailleurs je sais pas si c'est grave mais j'ai jamais pu aller parler à ce genre de mecs. J'ai juste demandé un totographe à Graham une fois et j'ai eu une énorme impression d'avoir l'air con. Enfin bref...
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

bruno a écrit :Maintenant parlons des faits marquants de la soirée:

- Tony Allen à fait la 1ere partie, c'est malin comme promo pr son futur concert parisien au printemps.
- Paul Simonon à la classe, bouge bien et donne un coté vivant à la scène.
- Simon Tong prend tjrs un tube de Lexomil avant d'entrer sur scène.
- Damon devrait éviter le port du haut de forme.
- Maryse était là.
- Soline est devenu gothique.
- Fine est tjrs experte en relation vip
- Fab est une star, je le laisse au vestiaire 2 secs, je lui rapporte une bière que Mr parlemente avec LA fan de Tony Allen, ce qui lui permet désormais de faire partie de la confrérie des "amis des amis de tony", sorte de franc maçonnerie exotique qui vous ouvre des portes ds le monde entier. Snob il ne prendra pas son numéro, et à la limite on le comprend. Bien plus tard il se fera reconnaître par une jeune mannequin genre je-suis-blonde-cool-et-sympa dont nous apprendrons qu'il à déjà le numéro. Stupéfaction dans la salle.
- Tom Barman et un gars des Louise attaque au bar.
- Claire à pu voir le concert sans monter sur les épaules de Nico.
- Damon albarn est un génie.
Je lolerai bien pour certaines remarques mais je retourne au taf.... *vie de merde*
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

bruno a écrit :- Soline est devenu gothique.
t'as craqué toi!!! :lol:

très bon concert, très bonne soirée (et très longue aussi...retour maison vers 4h00), très fatiguée aujourd'hui.

Ce fut un plaisir de vous revoir messieurs dames. En revanche, il faudra dire à ces messieurs du cabaret sauvage que le chauffage à 60°c au pied de la scène c'est pas nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

ralala qu'est ce que j'aurais aimé être là :cry: :cry: :cry:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Morgan a écrit :ralala qu'est ce que j'aurais aimé être là :cry: :cry: :cry:
Je compatis moncher Momo :cry: :cry: :cry:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Védi
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 82
Inscription : 27 février 2003 22:24
Localisation : Paris / Chantilly

Après le concert...

Message par Védi »

Juste une petite question en passant. Après le concert, je me suis pointé à la sortie des artistes, en espérant voir le groupe... Comme il faisait froid et que je ne me sentais pas d'attendre des plombes qu'ils se décident à sortir pour avoir une photo ou une dédicace, je suis parti après 20 mn d'attente.

Est-ce que certains parmis vous ont eu la chance de les voir ? Avez-vous eu des autographes, des photos ? Et à quelle heure sont-ils sorti ???

Merci bien et par pitié, ne me dites pas qu'ils sont sorti 30 sec après mon départ !!!!

EN vous remerciant !
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
Avatar de l’utilisateur
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd
Messages : 480
Inscription : 10 avril 2003 22:07
Localisation : Arras (62)
Contact :

Message par Maryse »

Salut tout le monde

Je fais tjs un petit tour ici de tps en tps. Aujourd’hui, je suis venue voir vos impressions et ça m’a donné envie de vous faire un petit salut ! Bruno et les autres ont bien du mérite de rédiger un compte rendu de la soirée. Perso, je peux pas. J’ai tjs pas atterri, j’avoue que ma soirée a dépassé toutes mes attentes et j’ai bien envie de rester sur mon petit nuage le + longtemps possible.

Je dirai seulement 2 choses.
D’abord, que j’avais presque oublié, après trois ans et 4 mois de blackout, à quel point j’aime voir Damon sur scène, à quel point sa voix me trouble, sa musique m’émeut et quel point ça me fait du bien !
Ensuite, que j’étais super contente de revoir les membres de ma famille « Blur » : ma moitié de Two’s A Crowd = Virginie avec qui j’ai voyagé, Soline, Fine, Eliette, Sandrine et les autres. Gros bisous à tout le monde. Et à une autre occasion !!!

Lien vers photos :
Photo de Damon sur http://www.myspace.com/aliasproduction
Photos à venir sur le site de Robert Gil http://www.photosconcerts.com

PS : Je sais que les places sont chères pour Monkey Journey To The West mais si vous pouvez vous le permettre, essayez d’y aller. Le truc devrait être d’enfer. Damon est super enthousiaste et pour lui, c le meilleur truc qu’il ait jamais fait !!! Rien que ça !!
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
Sa-brina
Topman
Topman
Messages : 67
Inscription : 10 août 2005 23:18
Localisation : Dans une rue de Paname...

Message par Sa-brina »

Maryse (Two's A Crowd) a écrit :Je sais que les places sont chères pour Monkey Journey To The West mais si vous pouvez vous le permettre, essayez d’y aller.
on va essayer c'est clair, le descriptif donne vraiment envie d'en être mais dire que les places sont chères est un doux euphémisme...je m'accorde un tout petit temps de reflexion quand même...je paie rarement plus de 30 euros pour une place ( ce que je trouve déjà enorme) alors 90 euros pour être bien placé c'est la révolution ! en plus ça tombe en plein milieu des francos de la rochelle.

Pour en revenir à hier on relevera que Sir Albarn a gagné à l'applaudimètre et aux "cris d'hystérique mètre" chose à laquelle on ne s'attendait pas du tout :roll:...et que j'ai quand même acheté un t-shirt et ça tombe bien il me manquait justement un t-shirt avec un motif de tête de mort dessus. :P enfin bon ça me fait un souvenir avec la date au dos.
What went wrong in your head ?
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: Après le concert...

Message par Charlie »

Védi a écrit :
Est-ce que certains parmis vous ont eu la chance de les voir ? Avez-vous eu des autographes, des photos ? Et à quelle heure sont-ils sorti ???
Y'en a deja une qui s'est fait plaiz... :wink:

Image
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Quoi ? Fine a encore changé de mec ? C'est un vip ? :lol:

Whooo, bon je compte plus le nombre de fois où j'ai vu notre ami Tony Allen en concert. Pour ceux qui l'ont vu en 2003, sachez qu'il n'y a plus le rapper Ty avec lui mais il a bcp plus de musiciens maintenant. J'aime bcp le style de ses compos, en majorité t'as une mélodie de fond créée par n instrument et par-dessus un instrument soliste qui donne bcp de relief. On a eu droit à des superbes solos de batterie (Tony), clavier et saxo (Mike Smith). Très agréable comme 1ère partie. Petite déception : pas de "home cooking" avec Damon en guest au mélodica comme en 2003. :(
alessandro a écrit :Simon, comme à son habitude, est amorphe telle une loutre...
Alors là, c'est vraiment une injure pour la loutre !!! Retire ça tout de suite ! Je trouve plutôt qu'il a le charisme d'un marabout :

Image

set-list :
History Song
80's Life
Northern Whale
Kingdom Of Doom
Intermission
Herculean
Behind The Sun
The Bunting Song
Nature Springs (le passage où Damon s'enregistre à la flûte et passe l'extrait en boucle était foiré)
A Soldier's Tale (avec un mec qui jouait de la scie musicale)
Three Changes
Green Fields
The Good, The Bad & The Queen
----------------
Back in the day (avec du mélodica !!!)
Mr Whippy (avec Eslam Jawaad)
Dernière modification par Nico le 10 février 2007 12:24, modifié 1 fois.
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Re: Après le concert...

Message par Soline »

Charlie a écrit :
Védi a écrit :
Est-ce que certains parmis vous ont eu la chance de les voir ? Avez-vous eu des autographes, des photos ? Et à quelle heure sont-ils sorti ???
Y'en a deja une qui s'est fait plaiz... :wink:

Image
tu m'étonnes qu'elle s'est fait plaiz...: elle s'est photoshopé son bouton sur le menton...!!! :lol: :lol: :lol:
Sa-brina
Topman
Topman
Messages : 67
Inscription : 10 août 2005 23:18
Localisation : Dans une rue de Paname...

Message par Sa-brina »

il a pas l'air frais sur la photo.

Parmi les musiciens de Tony Allen on notera la présence de Fixi, le seul et l'unique, qui en plus d'être un p..... d'accordéoniste au sein de Java (entre autres), déchire tout aux claviers !

la 1ere fois que j'ai vu Tony Allen c'était en 1999 enregistrement au Divan du monde (je crois) de l'emission "les copain d'abord" pour France Inter à l'occase de la sortie du 2e album de Mathieu Boogaerts, ce dernier avait invité pleins de potes et Tony Allen était venu, Fixi était déjà là à l'époque. Je me demande même si le trompettiste (il joue pas que ça) était déjà pas le même ? je l'avais revu à l'Etage à côté de République l'année dernière et y'a de grande chance que je me laisse tenter par la Cigale le 5 avril
What went wrong in your head ?
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Tiens dailleurs qu'est ce qu'elle devient Fine? J'ai essayé plusieurs fois d'avoir de ses nouvelles par son myspace....mais keudal...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

Elle est trop occupée à atteindre son 1000e ami je crois (pourquoi je suis connecté sur ce forum?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

C'est quoi/où Monkey Journey To The West ?

Et oui, toujours autant à la ramasse depuis que j'ai traversé la frontière :lol:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Sa-brina
Topman
Topman
Messages : 67
Inscription : 10 août 2005 23:18
Localisation : Dans une rue de Paname...

Message par Sa-brina »

Audrey a écrit :C'est quoi/où Monkey Journey To The West ?

Et oui, toujours autant à la ramasse depuis que j'ai traversé la frontière :lol:
http://www.chatelet-theatre.com/fiche_s ... .php?id=53
What went wrong in your head ?
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

I'm Barack Obama and I approve this message.
Deborah
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 3
Inscription : 05 septembre 2006 16:25
Contact :

Message par Deborah »

Pour ceux qui sont interessés, une review du concert de The Good, The Bad And The Queen lors de leur passage à Paris le 6 fevrier est disponible ici:

http://www.bside-rock.com/The-Good-The- ... ,1577.html
Répondre