Rocketjuice & The Moon

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Rocketjuice & The Moon

Message par siam »

Hum... comment dire...

Image
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: Rocketjuice & The Moon

Message par Honest Jon »

:dents:

Pour ma part je ne dirais pas que cet album est chiant mais surtout trop inégal.
Le bon côtoie le fadasse pour qu'en fin d'album il ne nous reste qu'une impression mitigée...

Le skeud aurait gagné à ne pas être si long, 18 titres (!!!), faut tenir la distance et là c'est pas le cas...

Ils auraient déjà pu commencer par nous épargner le désormais habituel pensum des raps sans aucun intérêt que Damon semble décidément adorer, même ceux des Gorillaz paraissent "écoutables" à côté de ceux qu'on trouve sur cette galette... :erk:

Par contre, y'a quand même des moments de groove assez jouissifs (Hey Shooter), quelques cuivres pas dégueux et des mélanges afro/funks/pop qui donnent vraiment le sourire...

Si seulement ils avaient pas voulu rentabiliser les sessions en nous infigeant 18 morceaux...!!!
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Rocketjuice & The Moon

Message par bruno »

Sympa de faire un review, mais dans une semaine tu n'écoutera déjà plus ce truc. On m'y reprendra pas.

Cela dit , j'ai vu sur je ne sais plus quelle chaine la rediff du concert, en live ça passe, c'est plus taillé pour ce format, on peux passer un moment agréable sous thc.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Répondre