Damon + Bobby Womack + Lana del Rey

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Claire
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 82
Inscription : 04 octobre 2002 20:40
Localisation : Ile de France

Damon + Bobby Womack + Lana del Rey

Message par Claire »

Damon était dans le Grand Journal vendredi 28/09, en compagnie de Bobby Womack et de Lana del Rey :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=737730
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: Damon + Bobby Womack + Lana del Rey

Message par kitann »

Et surtout dans l'album de la semaine samedi 6 octobre en fin de matinée - auquel j'ai assisté au studio 104 de la Plaine-St-Denis .
6 titres de bobby womack (avec damon albarn- que j'ai rencontré:) - l'avantage d'assister à un enregistrement tv c'est qu'ils rejouent plusieurs fous certains morceaux. Concert qui donne des frissons. A ne pas louper.
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: Damon + Bobby Womack + Lana del Rey

Message par Honest Jon »

:arrow: http://www.magicblur.net/forums/viewtop ... 400#p51767

kitann, on exige un compte rendu de la rencontre !!
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: Damon + Bobby Womack + Lana del Rey

Message par kitann »

-déjà l'album de la semaine diffusé hier à 11h55 sur canal+ et visible maintenant sur leur site : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=742239
Bobby Womack ça donne juste des frissons. l'album est très bon surtout le titre Forgive my heart
et Damon ça m'a juste mis sur un nuage :)
Lorsqu'il est passé à côté de moi pour sortir dehors alors que je faisais la queue pour rentrer dans le studio d'enregistrement de l'émission, j'ai dit à l'hôtesse : "euh je crois que je ne vais pas rentrer tout de suite"
Après avoir souffler très fort, je suis allée le voir (fumant une cigarette avec 2 autres musiciens) je lui ai tendu et serrer la main, me suis présentée et lui ai demandé si je pouvais prendre une photo avec lui. et j'ai quand même réussi à sortir qq mots en anglais :
"I went to london in Hyde Park and to Lyon 2 years ago"
Et Damon Albarn en me secouant et serrant fort (affectueusement si si) avec un big smile me répond "so you're really a fan".
thank you et je repars alors que j'aurais pu discuter un peu mais j'étais tendue comme un string, le coeur boom boom à 100000. sur la photo d'ailleurs (avec mon p'tit polo fred perry vintage!) j'essaie de ne pas avoir un sourire béa, bête et nerveux." J'avais 10 fois + intéressant à lui dire mais dans ma tête c'était "ooh @#! ooh lala woooaargggh Damon si tu savais..." et à l'extérieur, bon on se maîtrise, on contrôle.
... Soupir.... :)
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: Damon + Bobby Womack + Lana del Rey

Message par Honest Jon »

kitann a écrit : j'étais tendue comme un string
:gene3:
kitann a écrit : (avec mon p'tit polo fred perry vintage!)
Très sympa d'ailleurs.
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Damon + Bobby Womack + Lana del Rey

Message par Audrey »

Déjà t'as réussi à lui sortir une phrase intelligibible, je dis bravo! Si il était sympa c'est encore mieux, quelle chance :merci:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Répondre