kitann a écrit:Quelqu'un a la playlist du concert de ce lundi soir - enorme - à l'Alhambra ?
en ce qui me concerne CHANCE de OUF : j'attends dans la file d'attente pour acheter les dernieres places mises en vente aujourd'hui (finalement j'apprends à la sortie du concert qu'ils n'en ont pas vendu). Arrive Antoine Decaunes..oooh Antoine... qui demande si ça intéresse quelqu'un une place, on répond oui et il la donne à la fille derrière moi... cool mais snif. 10 mn après arrive Emma Decaunes et là ni une ni deux, je vais vers elle et lui dis " tu ne ferais pas comme ton père qui offre son invitation ?" - elle me répond " si il faut juste que je trouve où aller la chercher" on lui montre, elle revient et me dit" tu cherches une place?" "Oui""Tiens""OOOh merci Emma !"
Roooh
et l'après-m Damon Albarn m'a dédicacé le vinyl du dernier Albarn " To Anne with love." avec un grand sourire
je lui ai offert un cd avec dedans ma carte de visite et un mot
happy lucky beautiful monday
concerts super joyeux avec morceaux de gorillaz, blur, the good the bad and the queen, et dernier album = parfait
La musique d'ascenseur de Damon Albarn, auteur incroyablement sur estimé, devrait suffire une fois de plus à divertir ceux qui ne distinguent pas savoir faire et inspiration, bien qu'ici délestée des habiletés branchouilles gorillaziennes et autres effets de manche blurriens qui faisaient déjà illusion auprès d'un public peu regardant. Ceux qui privilégient la profondeur, l'authenticité, l'émotion à une musique sympatoche, vaguement chicos et bientôt oubliée passeront leur chemin
La musique d'ascenseur de Damon Albarn, auteur incroyablement sur estimé, devrait suffire une fois de plus à divertir ceux qui ne distinguent pas savoir faire et inspiration, bien qu'ici délestée des habiletés branchouilles gorillaziennes et autres effets de manche blurriens qui faisaient déjà illusion auprès d'un public peu regardant. Ceux qui privilégient la profondeur, l'authenticité, l'émotion à une musique sympatoche, vaguement chicos et bientôt oubliée passeront leur chemin
Retourner vers Solos & Side-Projects
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
magicblur.net, 1999 - 2012