dave

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Bugman
Bugman
Messages : 43
Inscription : 23 mai 2003 12:34
Localisation : Sous un pont avec Nyanko...

dave

Message par Shaolan »

non, c'est vrai, Dave ne se faisait pas vraiment remarquer... tres discret!
Mais depuis think tank, en tout cas pour moi, il a beaucoups monté dans mon estime, ainsi qu'Alex! :D
Juste une question, dans Coffee&Tv, C'est Damon qui chante, ou c'est Graham? Dans Bugman? et dans Redneck, qui chante quoi entre Alex et Graham? Entre parenthèse, je trouve que Damon et Graham ont une voix qu'ils savent modeler comme ils veulent (et assez similaire, effets?). :?
Ce qui fait que je pense que dans Coffee&Tv, c'est Damon qui chante, et Bugman c'est Graham, à part pour le refrain...
Dans Rednecks je pense que celui qui chante avec la voix grave c'est Graham...
"I Guess that's why they call it the Blues"
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Bugman
Bugman
Messages : 43
Inscription : 23 mai 2003 12:34
Localisation : Sous un pont avec Nyanko...

Message par Shaolan »

Bon c'est pas grave, je voulais répondre à "comment ils l'ont fait et qui en à eu l'idee" mais je me suis plantée!!!!
C'est pas grave!
"I Guess that's why they call it the Blues"
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Pour coffee and T.V. c est Graham, et pour Bugman c est Damon.Pour Rednecks, la voix grave est effectivement celle de Graham(ce qui m a beaucoups étonné dailleurs) et la voix q' on anttend parfois derriere est celle d Alex (Graham you never gonna die).On anttend aussi vers la fin (si on tend l oreille) Damon qui dit:"So funny".
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Moi qui me posait la question de savoir qui chante sur Rednecks j'avoue etre tres étonné de savoir que ce sont bien les voix de Graham et Damon...J'aurai plus pensé a de vieux cowboys américains qui se seraient prété au jeu...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
julie78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 96
Inscription : 30 avril 2003 19:35
Localisation : lille

Message par julie78 »

c est pas damon charlie graham et ALEX
graham n aime pas du tout cette chanson (moi j ai tjs reve de l entendre ds un concert,maintenant je peux tjs rever!!!) c est une parodie des vieux trucs americains comme ds les films ou ils ne meurent jamais le hero est fort invincible etc... c est ce que m a dit notre cher graham
julie
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

C'est bien ce que je me disais... :roll:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

ouai c est pour ce foutre de la gueule du bon vieux séréotype du gros truckeur américains qui ne passe la temps qu' à ce battre et à boire des bierres.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Répondre