Video du Bataclan disponible !!
- Fred perry
- Charmless Man

Video du Bataclan disponible !!
Le concert diffusé sur MCM est disponible sur le forum de blurtalk (section FTP) au format 'rm'. Un peu lourd (+ de 100 000 ko) mais ça vaut le coup !!
-
gsail
- Topman

Ca fait une semaine qu'il y'est....
P.S; merci le modo d'effacer les messages comme ça..... j'avais créé un poste concernant les photos du bataclan pour que tt le monde y dépose ses photos... (il n'y en a aucuns à ce sujet...) je comptais y déposer les miennes assez réussies, mais bon ça ne devait pas interesser grand monde....
alors tant pis...
P.S; merci le modo d'effacer les messages comme ça..... j'avais créé un poste concernant les photos du bataclan pour que tt le monde y dépose ses photos... (il n'y en a aucuns à ce sujet...) je comptais y déposer les miennes assez réussies, mais bon ça ne devait pas interesser grand monde....
- Nico
- Enhydra lutris

-
Algol1
- Bugman

- Charlie
- Shoegaze Geek

Gsail c'est moi qui ait effacé ton message...Mais si tu cherches bien un post a été créé pour les photos du Bataclan : http://forums.magicblur.net/viewtopic.php?t=764
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- mattb13
- Bugman

-
gsail
- Topman

Oki pas de roblèmes, j'y ai posté qqs photos alorsCharlie a écrit :Gsail c'est moi qui ait effacé ton message...Mais si tu cherches bien un post a été créé pour les photos du Bataclan : http://forums.magicblur.net/viewtopic.php?t=764
Allez zi voir