Quel est la pire chanson de blur ?
- Jule
- Popscene

- Me, White Noise
- Ultranol

-
pushi
- Country Sad Ballad Man

- luminous
- Chinchilla Powaaaaa

- Joël
- Grand Chef

Je dénigrerais pas People In Europe, que j'aime bien... Puis critiquer The Great Escape... Pourquoi pas ? Mais argumentez, pourquoi vous n'aimez pas tel ou tel titre ?
A moins que ce ne soit qu'une histoire de goûts...
Certaines Faces B des singles de Modern Life et de Leisure m'irritent un peu (car elles donnent parfois trop dans le punk art incompréhensible), mais c'est pas pour autant que je ne reconnais pas l'ensemble de l'oeuvre, The Great Escape inclus
A moins que ce ne soit qu'une histoire de goûts...
Certaines Faces B des singles de Modern Life et de Leisure m'irritent un peu (car elles donnent parfois trop dans le punk art incompréhensible), mais c'est pas pour autant que je ne reconnais pas l'ensemble de l'oeuvre, The Great Escape inclus
- Morgan
- Beetlebum

people in europe est géniale, elle est fraiche et dynamique.non franchement pour moi apart she 's so high il n y a absolument rien a jeter.alors pourkoi she ' s so high.je trouve qu elle tourne tros en rond.Elle fait vraiment chansons écrites au coin de la table en 5minutes parce k il falait écrire une chansons.Mais apart ça, bin.....j ai beau fouiller dans ma memoire chanson par chanson tou les albums et je ne voi rien a jeter mais alors absolument RIEN!
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Advert
- Mr. Sexpistols

trailerpark est une nulité à part entière...
il n'y a rien dans cette chanson.
pas de vrai mélodie armonieuse.
boarf.
franchement je pense pas qu'elle a sa place dans 13.
il n'y a rien dans cette chanson.
pas de vrai mélodie armonieuse.
boarf.
franchement je pense pas qu'elle a sa place dans 13.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- Resigned
- Ultranol

- Emilie
- Green Pow

j'aime pas 'Fade Away' (sur TGE), j'ai jamais aimé cette chanson, elle est molle, répétitive, j'aime pas sa mélodie ni ses paroles, il doit y en avoir d'autres que je n'apprecie pas trop aussi mais c'est la seule qui me vient à l'esprit.
Essex Dogs est géniale et Trailerpark aussi.
Essex Dogs est géniale et Trailerpark aussi.
Don't say NO!!!!!!!!
hey Paris motherfookers!
hey Paris motherfookers!
- Advert
- Mr. Sexpistols

par contre EXPLAIN est géniale ainsi que Tell me Tell me !!
Les deux sont entrainante, pas comme trailerpark ou clover over machin......
Les deux sont entrainante, pas comme trailerpark ou clover over machin......
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- Me, White Noise
- Ultranol

c'est pour ca que c'est une face b !luminous a écrit :Je crois ke le pire c'était quand même People in Europe! là ils ont fait fort dans la nullité!
a part ça pour moi y a pas grand chose à jeter et surtout pas dans l'album éponyme ou dans 13, mais plutôt dans the great escape.
C'est pas leur chef d'oeuvre mais c'est vrai que ca se laisse écouter avec plaisir !
"Honni soit qui mal y pense !"
(c'est vrai que c'est un peu caricatural aussi)

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Resigned
- Ultranol

- Jule
- Popscene

Ben vu que ce sont des chansons de Seymour (donc datant d'avant 90), tu peux appeler ça des brouillons tout court !
Moi j'aime bien "Fade Away". En fait j'ai un faible pour toutes ces chansons tristes de TGE. Elles me font pleurer.
Et puis Trailerpark... Excellente. La classe, cette chanson 8) .
Freestyle... 45 !
Moi j'aime bien "Fade Away". En fait j'ai un faible pour toutes ces chansons tristes de TGE. Elles me font pleurer.
Et puis Trailerpark... Excellente. La classe, cette chanson 8) .
Freestyle... 45 !
- Dave
- Uncle Love

C'est intéressant ce genre de débat, mais tout le monde a des goûts différents.... Une fois de plus vous faites preuve d'un certain manque de maturité.... Vous êtes de plus en plus tatalitariste et c'est très franchement tramatisue vue votre jeune äge!!!!!
O.K j'ai 33 ans, mais ce n'est pas pour cela que je suis plus mûre que vous......
Lorsqu'on a des goûts (si subjectif), il faut absolument argumenter....
Je reviens de quelques jours de vacances.... Je viens juste de lire ce message et voilà ce que je ressents après l'avoir lu: "mais non t'es trop *** Mr robinson quango est génial, c'est essex dogs la pire". Mais POURQUOI????? C'est totalement absurde comme discussion.... Ce genre de débat ça reviens à dire: "le choclat c'est pas bon, mais t'es fou la banane c'est dégeu".... Argumenter vos opinion..... please!!!!!!
Personellement, j'aime pas trop Mr robinson quango , je la trouve pas assez original pour Blur et la guitare sonne trop anneés 80 et Damon geule trop.... Sinon Black Book n'est pas terrible dans la mesure où la guitare n'est pas très prèsente et j'ai pas encore trouvé le sens de cette chanson.... Voilà.....
O.K j'ai 33 ans, mais ce n'est pas pour cela que je suis plus mûre que vous......
Lorsqu'on a des goûts (si subjectif), il faut absolument argumenter....
Je reviens de quelques jours de vacances.... Je viens juste de lire ce message et voilà ce que je ressents après l'avoir lu: "mais non t'es trop *** Mr robinson quango est génial, c'est essex dogs la pire". Mais POURQUOI????? C'est totalement absurde comme discussion.... Ce genre de débat ça reviens à dire: "le choclat c'est pas bon, mais t'es fou la banane c'est dégeu".... Argumenter vos opinion..... please!!!!!!
Personellement, j'aime pas trop Mr robinson quango , je la trouve pas assez original pour Blur et la guitare sonne trop anneés 80 et Damon geule trop.... Sinon Black Book n'est pas terrible dans la mesure où la guitare n'est pas très prèsente et j'ai pas encore trouvé le sens de cette chanson.... Voilà.....
"I am nothing and i should be everything" Karl Max