[graham]pour ceux qui doutaient encore...

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Avatar de l’utilisateur
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol
Messages : 404
Inscription : 15 juin 2003 18:20
Localisation : Into the White.
Contact :

Message par Me, White Noise »

slowdown a écrit :moi, si j'étais Damon (??????), je prendrais ma voiture, irais voir "mon" graham et je lui parlerais.... de vive voix et de tout... en amitié, il vaut mieux mettre tout sur la table si ça ne va pas... sinon, un jour ou l'autre, ça explose pour une broutille et on ne comprend pas pourquoi !
Tu ferais un excellent damon.

Mais bon, moi j'espère que Graham reviendra. S'il ne revient pas (ce que je crains) bah c'est dommage mais c'est la vie, c'est son choix, il a bien le droit après 10 ans de bons et loyaux services de s'occuper un peu de lui en solo et de sortir des albums seul. Et c'est pas parce qu'il y a plus Graham dans Blur que je vais me tourner vers Thom Yorke et ses acolytes.
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Message par slowdown »

tout à fait d'accord (heu, merci pour le compliment... mais quitte à prendre exemple sur un membre de blur, je voudrais être Graham... enfin, ex-membre.. !)..

par contre, l'analyse (fort intéressante et judicieuse) de notre webmaster m'a sapé le moral pour l'été....
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol
Messages : 404
Inscription : 15 juin 2003 18:20
Localisation : Into the White.
Contact :

Message par Me, White Noise »

slowdown a écrit :par contre, l'analyse (fort intéressante et judicieuse) de notre webmaster m'a sapé le moral pour l'été....
Si tu veux continuer dans la depression ecoute un petit coup Battery in your legs en relisant en boucle "l'analyse de notre webmaster".
Ca marche mieux.
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Avatar de l’utilisateur
julie
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 78
Inscription : 11 août 2002 11:46
Localisation : seine et marne

Message par julie »

si seulement graham pouvait revenir et forcer ses copains à retravailler avec stephen street. ou n'importe quel autre producteur "normal"...

un p'tit album sans ordinateurs derrière?? sans bruits étranges? avec juste des bons musiciens qui jouent de leurs beaux instruments?? s'iouplaît?

moi aussi je suis pour la méthode tata simone. :wink:
The Strokes rule the world!!!
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

julie a écrit :un p'tit album sans ordinateurs derrière?? sans bruits étranges? avec juste des bons musiciens qui jouent de leurs beaux instruments??
Ca ne serait plus Blur alors...
Wacken'woll !!!
Macchabés !
Et le Trintignant crew 4ever !
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Pourquoi pas un Parklife bis tant qu'on y est ?
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Message par slowdown »

"Si tu veux continuer dans la depression ecoute un petit coup Battery in your legs en relisant en boucle "l'analyse de notre webmaster".
Ca marche mieux
"

merci pour tes conseils... je les suivrai dès que je serai en vacances... autant dire que vous ne me reverrez pas de sitôt.... si on pouvait passer "end of a century" et "coffee & tv" en ma mémoire... merci... :( :lol: :P :wink: [/list]
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
julie78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 96
Inscription : 30 avril 2003 19:35
Localisation : lille

Message par julie78 »

j ai fait un reve cette nuit prémonitoire?,IL Y AVAIT UN CONCERT DE BLUR ds une petite salle ca devait etre une classe et graham etait la!!
mais il y avait aussi simon . peut etre au cas ou graham repartirait.
julie
Avatar de l’utilisateur
KiWi
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 257
Inscription : 05 juillet 2003 12:35
Localisation : lyon
Contact :

Message par KiWi »

Coxon interview from Under the Radar magazine... Graham Coxon is a man so painfully shy, he will typically avoid all eye contact, instead looking shamefully to the ground while twitching his fingers and mumbling. But at the same time, he maintained his status as guitarist in the international globetrotters Blur, playing regularly in front of tens of thousands of people with the glorious abandon of a child in the mirror. He is a man of stark contradictions. This incredible shyness only helped perpetuate his legendary drinking, which is now happily behind him. Asking if he would ever play with Blur again, I expected a swift evasion. We’re talking about the same man whom, when asked completely normal questions in the past, has quivered uncontrollably before diverting the question to someone else. And this is only months after 12 years of topping the charts and enjoying constant critical acclaim came to an acrimonious end. But what a difference a little bitterness makes. So, Graham, would you ever consider joining up with Blur again? Even…say…in ten years?
“No! It would be like going to hell! I feel like I’m at the end of the The Shawshank Redemption – but it would actually feel worse for me than going back to be a prisoner -- actually worse. I really wouldn’t put myself through that again, not now I’ve felt this freedom.”
And so we have it, in no uncertain terms, that Graham Coxon, former guitarist with Blur, shall not be playing again with Blur. EVER!.

j'ai choppé ca sur http://www.grahamcoxon.com/.
snif :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

et merde...ça y est, il l'a dit.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

T'as plombé ma journée.... :cry:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
KiWi
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 257
Inscription : 05 juillet 2003 12:35
Localisation : lyon
Contact :

Message par KiWi »

et moi donc, je suis vraiment degoutée! j'ai lu ca j'ai bloqué pendant 10 minutes...
je pensais qu'il y avait un mini espoir! en plus sur le site officiel de Blur , y'avait cette interview dans laquelle Damon disait que Graham allait ptet revenir.....(menteuuuuuuuuuuuuuuuur)
enfin bon, c'etait plutot prévisible, mais ca me decoit comme pas possible
:(
Avatar de l’utilisateur
blurrymuse
Popscene
Popscene
Messages : 181
Inscription : 08 janvier 2003 22:23
Contact :

Message par blurrymuse »

HAAAAAAA :shock:

maintenant z'ont interet a trouver kelkun dautre que simon :?
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Moi je ne tire aucune conclusion avant la sortie du prochain album de Graham.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pressure on Julian
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 215
Inscription : 10 octobre 2002 13:38
Localisation : Lyon, 24 ans
Contact :

Message par pressure on Julian »

ca a le merite d etre clair... :(
Ta mère!!
Avatar de l’utilisateur
Spike S
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 306
Inscription : 25 janvier 2003 14:22
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Spike S »

Morgan a écrit :Moi je ne tire aucune conclusion avant la sortie du prochain album de Graham.
idem
il va faire un bon disque, ecraser ptet blur et apres, il sera tellemen fier k il reviendra ( dans le meilleur des cas^^)
Je suis reviendu
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

allez quoi il a dit ça parce qu'il est deg que blur cartonne sans lui!! Il va revenir
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

et puis franchement, quoiqu il pense réellement, on est face à quelqu un qui vient de partir d un groupe, vous ne croyez tou de meme pas qu il va sortir en public comme ça "Ouai c est clair bien sur que je vais revenir, parce que vous voyez là je commence à avoir des remors!"
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Message par slowdown »

non, seulement, ça m'a plombé ma journée, mais maintenant ça plombe mes nuits..... :(


même si graham cartonne avec son album ( :D :D ), je ne pense pas qu'il revienne un jour....

hypothèse 1 :
il cartonne donc pourquoi diantre il reviendrait jouer avec blur ?

hypothèse 2 :
il cartonne uniquement au monoprix du coin de la rue dans un village pourri au fin fond du périgord (le mien ? non, y'a pas de monoprix, même pas une superette, c'est dire !), donc pourquoi reviendrait-il jouer avec blur au risque de voir fleurir des articles style "graham coxon revient à la maison après un album minable !" etc... ????

:( :( :( :( je me meurs ..............................................
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

En meme temps, si Damon et ses acolytes cherchent pas vraiment de nouveau guitariste, c peut etre qu'ils ont encore de l'espoir...
Enfin bon, moi j'dis ca pour me donner de l'espoir
Répondre