Damon solo ?

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Damon solo ?

Message par fab »

Pour ceux qui trainent pas sur nme.com :

DAMON SOLO ALBUM MAY NEVER BE RELEASED


BLUR singer DAMON ALBARN has recorded a solo album - but he admits it may never be released.

Speaking backstage at the Festival International de Benicassim in Spain last weekend (August 8), Albarn told NME that he wrote the as-yet untitled album while touring in the US with Blur in July.

He said: "I recorded it all on a four-track in America in hotel rooms - I'm really pleased with it. It sounds very American and I don't know why."

But Damon admitted his recording commitments with Blur may hamper his chances of releasing the album.

He added: "I don't quite know how I'll put it out yet. I don't even know if I'll be allowed to, so I'll just have to wait and see. It's the lowest-fi record ever... it's not a commercial record."
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

Sans vouloir casser celui qui a posté la news, je trouve cette piece of news complètement inintéressante.

En gros : "J'ai enregistré un album mais bon, je ne le sortirai pas...".

Ca vous intéresse de télécharger mon album à moi, 1 9 9 2 ? Ben vous l'aurez pas... je veux/peux pas le sortir...
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

les news concernant les membres de blur ont toujours leur importance puisque nous sommes sur un forum de ... blur, si ça t'intéresse pas, rien qu'en voyant le sujet du topic t'etais pas obligé de le lire...(et d'y répondre)
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

Emilie a écrit :les news concernant les membres de blur ont toujours leur importance puisque nous sommes sur un forum de ... blur, si ça t'intéresse pas, rien qu'en voyant le sujet du topic t'etais pas obligé de le lire...(et d'y répondre)
Mais si !!! Franchement, c'est pas une vraie news... T'as pas compris le fond de ma pensée...
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

Le titre du sujet : DAMON SOLO. A l'intérieur : ben non, ça sortira pas...

Demain on fera un sujet : DAMON CANCEREUX. A l'intérieur : ben non, il a arrêté de fumé, mais il aurait pu...
Avatar de l’utilisateur
Jule
Popscene
Popscene
Messages : 196
Inscription : 17 septembre 2002 18:29
Localisation : Landerneau, Brest, 22 ans (28/03/81).

Message par Jule »

Dis, 1992, t'aurais pas un lien de parenté avec un certain habitant des Yvelines ? :?: Parce que t'as exactement le même style, c'est flagrant. Dans le style "mettons la houle dans les topics..."
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

C'est vrai ça... tu penses quoi du groupe Air **1*9*9*2**?
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Je suis assez d'accord sur le fond c'est pas de la news qui tue mais bon, c'était histoire de caser un nouveau topic (différent de "euh comment on fait pour écouter la piste cachée" etc...) et puis ça peut ouvrir le débat...un vrai album solo de Damon, z'en pensez quoi ?

M'enfin...c'est de la news de NME de base, ils parlent de Blur, je la repete, vous en faites ce que vous voulez...
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

On me l'a déjà faite celle-ci... D'ailleurs, je l'ai rencontré ce garçon (il traîne sur un forum de Radiohead et habite dans mon coin).
magicblur a écrit :Je voulais juste savoir, au hasard si tu connaissais ou si tu étais Thibault...
Non juste une idée comme çà. J'ai débanni les adresses de wanadoo cable yvelines hier et aujourd'hui tu t'es inscrit avec une adresse mail qui était invalide il y a 3 jours (je sais plus le nom de user que tu avais choisi à ce moment là d'ailleurs...)
De plus tes messages éclairs et tes réflexions sur Crazy Beat me rappellent Thibault. N'empêche que si c'était le cas ce n'est pas très malin de prendre un pseudo tiré d'un film...

Dsl si tu n'es pas thibault, même si j'aurais toujours un petit doute...
magicblur a écrit :ok désolé
Je suis loin d'être big brother...
C'est juste que je détesterais voir mon forum à nouveau sombrer sous l'emprise d'un troll (quelqu'un qui poste tout le temps et qui essaie de tout faire partir en vrille)
Thibault a emprunter aussi l'aspect de Eikichis, Ramon Populando ou Jesus Quintana (je saisi plus trop)
Il avait tapé sur Advert (faut dire que c'est parfois facile) et un large coup sur le reste... c'est un troll, dont tu ne trouveras probablement pas les messages les plus virulents (disparus).
(pour le coup du trollage de topic, je vous ferai remarquer que là c'est vous qui avez lancé le débat...)

Air ? J'aime beaucoup les premiers cd. A partir de 2001, ils ont vraiment fait n'importe quoi, le point culminant de leur médiocrité étant atteint avec le disque de lectures.
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

**1*9*9*2** a écrit :Air ? J'aime beaucoup les premiers cd. A partir de 2001, ils ont vraiment fait n'importe quoi, le point culminant de leur médiocrité étant atteint avec le disque de lectures.
et en plus t'es un bouffon... :wink:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

Emilie a écrit :
**1*9*9*2** a écrit :Air ? J'aime beaucoup les premiers cd. A partir de 2001, ils ont vraiment fait n'importe quoi, le point culminant de leur médiocrité étant atteint avec le disque de lectures.
et en plus t'es un bouffon... :wink:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu peux développer stp, quitte à créer le sujet idoine ?
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

J'ai vraiment besoin de développer??? Comment tu peux dire qu'ils font que de la merde depuis 2001?? 10.000 hz legend est leur album le plus abouti et Virgin Suicides est une des plus belles BO de la creation, faut pas deconner, et City Reading, c'est un concept, faut s'y faire, c'est différent, pas à chier... laisse tomber c'est trop compliqué
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
Penny_Lane
Bugman
Bugman
Messages : 47
Inscription : 11 mai 2003 23:07

Message par Penny_Lane »

Pour recentrer le débat donc, s'il décide de pas sortir l'album c'est que ça doit vraiment pas etre de qualité cqfd.
Maintenant, un album solo, je sais pas, avec Damon on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, ce qui est un point positif en soi.
Moi je marche pour tout sauf une re-sucée de Gorillaz ou de Closet Romantic, merci bien
"Affections sent. Straight to Chekov. Say you need me. Don't you need me?
Wait, I thought we were on Broadway... No, my daddy said so: still outside of Moscow."
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

Emilie a écrit :J'ai vraiment besoin de développer??? Comment tu peux dire qu'ils font que de la @#! depuis 2001?? 10.000 hz legend est leur album le plus abouti et Virgin Suicides est une des plus belles BO de la creation, faut pas deconner, et City Reading, c'est un concept, faut s'y faire, c'est différent, pas à chier... laisse tomber c'est trop compliqué
Bah, personnellement je n'aime pas car je trouve tout ça trop triste, alors que je préfère la musique joyeuse, tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol
Messages : 404
Inscription : 15 juin 2003 18:20
Localisation : Into the White.
Contact :

Message par Me, White Noise »

après mali music il aurait pu nous faire "usa music"
ca aurait été interrésent.
mais bon si il le fait pas c'est qu'il y a des raisons... (il a dit que c'etait pas un album commercial, c'est peut etre une histoire d'argent)
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

Me, White Noise a écrit :après mali music il aurait pu nous faire "usa music"
ca aurait été interrésent.
mais bon si il le fait pas c'est qu'il y a des raisons... (il a dit que c'etait pas un album commercial, c'est peut etre une histoire d'argent)
loooool !!
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

**1*9*9*2** a écrit :
Emilie a écrit :J'ai vraiment besoin de développer??? Comment tu peux dire qu'ils font que de la @#! depuis 2001?? 10.000 hz legend est leur album le plus abouti et Virgin Suicides est une des plus belles BO de la creation, faut pas deconner, et City Reading, c'est un concept, faut s'y faire, c'est différent, pas à chier... laisse tomber c'est trop compliqué
Bah, personnellement je n'aime pas car je trouve tout ça trop triste, alors que je préfère la musique joyeuse, tout simplement !
Haaaaaaaaaaaaa evidemment tout s'explique...
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

Emilie a écrit :
**1*9*9*2** a écrit :
Emilie a écrit :J'ai vraiment besoin de développer??? Comment tu peux dire qu'ils font que de la @#! depuis 2001?? 10.000 hz legend est leur album le plus abouti et Virgin Suicides est une des plus belles BO de la creation, faut pas deconner, et City Reading, c'est un concept, faut s'y faire, c'est différent, pas à chier... laisse tomber c'est trop compliqué
Bah, personnellement je n'aime pas car je trouve tout ça trop triste, alors que je préfère la musique joyeuse, tout simplement !
Haaaaaaaaaaaaa evidemment tout s'explique...
Bah oui ! Pour moi la musique c'est joie et bonne humeur !!! La fête ! Alors que Air maintenant c'est triste, et Moon safari c'était joyeux !
Avatar de l’utilisateur
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol
Messages : 404
Inscription : 15 juin 2003 18:20
Localisation : Into the White.
Contact :

Message par Me, White Noise »

ca veut dire que tu aime pas Battery in your legs, sweet song, miss america, 1992 et tout le reste ?

meme si c'est vrai que la musique joyeuse c'est mieux !!
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene
Messages : 120
Inscription : 24 juin 2003 04:04
Localisation : localisée
Contact :

Message par **1*9*9*2** »

Me, White Noise a écrit :ca veut dire que tu aime pas Battery in your legs, sweet song, miss america, 1992 et tout le reste ?

meme si c'est vrai que la musique joyeuse c'est mieux !!
Le plus déprimant de Blur est plus joyeux que le joyeux de Air...
Répondre