good song
- Nico
- Enhydra lutris

good song
Comme disait le + ou moins regretté Georges Marchais, c'est un scandale ! 2 titres inédits dont me white noise (alternate version), sûrement celle chantée par Damon, et bien sûr sur 2 supports différents et queudale en bonus, pas de clip ! @#! fait chier ! 
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Me, White Noise
- Ultranol

bah ca fait deja un titre inedit. et puis ca peut donner la version MY white noise aux personne qui ne l'ont pas telechargé.
pensons a ceux qui n'ont pas internet qui ignore peut-etre meme l'existance d'une chanson cachée dans think tank !!!!!!!!!!!!
et ca m'etonne qu'il n'y est pas de clip car dave le disait dans son q&a qu'il y'aurait un clip pour CHAQUE single.
pensons a ceux qui n'ont pas internet qui ignore peut-etre meme l'existance d'une chanson cachée dans think tank !!!!!!!!!!!!
et ca m'etonne qu'il n'y est pas de clip car dave le disait dans son q&a qu'il y'aurait un clip pour CHAQUE single.

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Me, White Noise
- Ultranol

- Nico
- Enhydra lutris

ouais et y'a good song animatic sur le dvd, donc je pense qu'il y aura quand même le clip sur le dvd, sinon ça serait vraiment con !
sinon, j'ai vu à paris l'édition japonaise de out of time, avec tous les inédits de crazy beat et out of time + 2 clips
sinon, j'ai vu à paris l'édition japonaise de out of time, avec tous les inédits de crazy beat et out of time + 2 clips
Dernière modification par Nico le 03 septembre 2003 10:54, modifié 1 fois.
- Me, White Noise
- Ultranol

oui
mais ca marche pas sur ton lecteur habituel et ca te ferait suer a chaque fois d'ecouté sur le dvd... alors tu t'achete le cd. mais il te manque une chanson. alors tu t'achete le dvd.
tout le monde fait ca blur,radiohead,garbage,gorillaz,the vines,red hot chili peppers.
mais ca marche pas sur ton lecteur habituel et ca te ferait suer a chaque fois d'ecouté sur le dvd... alors tu t'achete le cd. mais il te manque une chanson. alors tu t'achete le dvd.
tout le monde fait ca blur,radiohead,garbage,gorillaz,the vines,red hot chili peppers.

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Nico
- Enhydra lutris

au fait, "que choisir" qui avait fait un procès aux majors pour le système copy controlled vient de gagner son procès, j'ai entendu ça ce matin ! yes ! une connerie en moins !
http://www.quechoisir.org/Position.jsp; ... 3100354086
- Me, White Noise
- Ultranol

de plus je peut dire ayant fait une copie de mickey3d pour mon père que ce systeme est debile.Nico a écrit :au fait, "que choisir" qui avait fait un procès aux majors pour le système copy controlled vient de gagner son procès, j'ai entendu ça ce matin ! yes ! une connerie en moins !
il suffit d'extraire les mp3 sur iTunes et de les remettre sur cd. ah ah il me font bien rire les majors. alors qu'on a le droit de faire une copie a usage personnel ils nous en empeche ! ils ne respectent pas les lois et ils veulent que les gens qui telechargent eux les respectent ! c'est pitoyable...

- Nico
- Enhydra lutris

J'ai entendu que si t'avais des cds copy controlled que tu ne pouvais pas écouter tu pouvais les échanger ou te les faire rembourser dans un futur proche mais bon... reste à voir si ça va être vraiment mis en pratique !
Vu le montant supposé des litiges, les majors ont le droit de faire appel de la décision !
Vu le montant supposé des litiges, les majors ont le droit de faire appel de la décision !
- Jule
- Popscene

Bah, c'est tellement la foire ces histoires de copies...
C'est sûr qu'en France, avec notre loi sur la copie à usage personnel, on peut jouer sur les mots. Exemple: mettons que je veuille passer mes disques en mp3 sur mon PC (j'ai le droit, ça reste pour mon usage perso) mais paf, j'ai pas de lecteur CD. Du coup je choppe les mp3s considérés sous :flic: (ce qui est plus long, mais bon). Je suis en fraude là?
Je plains les juges qui doivent trancher ce genre d'affaires...
Bon, sinon, le titre de la chanson, c'est "Me" ou "My" White Noise, à la fin ? Moi, je vote, et je dis "Me White Noise". Ca fait mieux.
C'est sûr qu'en France, avec notre loi sur la copie à usage personnel, on peut jouer sur les mots. Exemple: mettons que je veuille passer mes disques en mp3 sur mon PC (j'ai le droit, ça reste pour mon usage perso) mais paf, j'ai pas de lecteur CD. Du coup je choppe les mp3s considérés sous :flic: (ce qui est plus long, mais bon). Je suis en fraude là?
Je plains les juges qui doivent trancher ce genre d'affaires...
Bon, sinon, le titre de la chanson, c'est "Me" ou "My" White Noise, à la fin ? Moi, je vote, et je dis "Me White Noise". Ca fait mieux.
- Me, White Noise
- Ultranol

c'est pas a la fin c'est au debut ! lolJule a écrit :c'est "Me" ou "My" White Noise, à la fin ?
Me, white noise : avec phil daniels
My white noise : sans phil daniels.

- fab
- Bang

- Jule
- Popscene

- Nico
- Enhydra lutris

- Emilie
- Green Pow

- Me, White Noise
- Ultranol

moi je sais ca depuis ma naissance... c'est ancestral.
j'ai telechargé My white noise j'ai eu la version avec Damon
et sur l'album c'est Me, White noise (regarder dans la page de credits a la fin y'a bien marqué ME, white noise) avec phil daniel
j'ai telechargé My white noise j'ai eu la version avec Damon
et sur l'album c'est Me, White noise (regarder dans la page de credits a la fin y'a bien marqué ME, white noise) avec phil daniel

- Morgan
- Beetlebum

-
**1*9*9*2**
- Popscene