Pensez-vous que Blur va ressortir un album ?
-
paris_311
- Charmless Man

Pensez-vous que Blur va ressortir un album ?
Est-ce que vous pensez que Blur va ressortir un album, si oui quand et à votre avis, vont-il refaire une tournée une fois ????
-
mymi13
- Charmless Man

- Audrey
- Exilée

- Spike S
- Uncle Love

j'peux venir dans le salon?Audrey a écrit :Le prochain album sort le 30 février 2014 et ils vont passer en concert dans ton salon quelques jours plus tard
ben dans une interview y'a longtemps, ils avaient dit qu'ils finiraient la grosse tournée , qu'ils feraient un break et ensuite vers 2007 ou plus ils en referaient un.
Je suis reviendu
- Spike S
- Uncle Love

- iza
- Charmless Man

show
Crime, c'est vraiment bad, j'ai ai jamais vu en show, mais j'ai manque tout le temps de si peu!! Cette été, je suis allée en Angleterre, je suis arrivé le 26 mai, et ils étaient là le 13 ou le 16. Ensuite, je suis allé en Espagne, à Barcelone, et comme je partais le 10 aout, il jouait la même journée, dans un festival, à 1 heure d'ou j'étais environ et enfin ( Je suis retourné en écosse le 10) j'ai quitté l'angleterre le 12 aout pour le Canada, et il jouait à Leeds quelque jours plus tard.... Je nme demande si je vais avoir la chance de les voir un de ces quatres...

- Audrey
- Exilée

- Simon
- (blur forever)

-
lilig
- Bang

- Audrey
- Exilée

-
Harry
- Bugman

Source lesinrocks.comlesinrocks.com a écrit :Damon Albarn envisage un nouvel album pour Blur en 2004
Le chanteur vient de révèler à la radio londonienne XFM que son groupe pense déjà sortir un nouvel album en 2004. Albarn a précisé que la tournée Think Tank avait été très joyeuse: "A la fin, nous nous parlions encore. Ce n'était pas le cas lors de la dernière tournée, et du coup l'un de nous est parti !", a-t-il expliqué, en abordant explicitement le départ de Graham Coxon. Par contre, Blur ne compte pas reprendre une tournée dans l'immédiat.
Quant à ce futur album, il serait possible qu'une des chansons de l'album solo Democrazy de Damon Albarn en fasse partie. Il juge en effet que Sub Species Of An American Day pourrait faire un bon single pour Blur. (11 déc. 2003)
- KiWi
- Uncle Love

J'ai lu ça aussi quelque part, sauf qu'ils envisageaient un "EP"(je suis pas experte, mais ça veut pas dire que c'est quelque chose de court par opposition à LP long player?), enfin bon je ne suis pas trop du genre à croire tout ce que je lis, surtout sur le net, mais pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaassssssseeeeeeeeeeee pour une fois j'espere que ç'est vrai et je veux bien être un peu moins pessimiste! Ou du moins, si ça ne l'est pas pour 2004 j'espere que ça le sera pour les années à venir (pas trop d'années quand même ^^ ). Mais ça m'étonne car c'est quand même contradictoire avec ce que Damon avait (ou ce que j'avais cru comprendre) declaré...
bon pour l'instant ce n'est visiblement qu'un projet...
bon pour l'instant ce n'est visiblement qu'un projet...
- Armand Harrison
- Popscene