Damon solo ?

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Message par slowdown »

après écoute (merci audrey....) :
Sub Species of an American Day et I miss you sont mes préférées....

je suis d'accord avec Maryse pour le packaging....il est génial.... même les dindes autour de moi qui sont très "lara fabian" (tuez moaaaaaaaa !), ont trouvé le packaging "sublime, waouh !" et Sub Species of an American Day "belle chanson"....

je ne désespère donc pas de convertir mon entourage (après 13 ans, on appelle ça de la persévérance, non ?
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Je viens d'aller sur le site de la Fnac, et "sous réserve de disponibilité", on peut commander Democrazy :shock:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

Il est arrivé chez mes parents y a 4 jours!!!! J'attends donc samedi midi *vacances* pour pouvoir le déballer et l'écouter. :D :D :D
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
catherine
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 10
Inscription : 29 octobre 2003 13:27
Localisation : Alencon

democrazy

Message par catherine »

:wink: J'ai acheté le disque au HMV à Londres après avoir assisté aux concerts de Brighton et Bournemouth.

Mes chansons préférés sont :

Sub species of an american day and Gotta get down with the passing of time.

Maintenant, j'aimerais assister au concert de Damon mais malheureusement il ne semble plus y avoir de places !!!
It's a shame.

Merci Maryse pour ta chronique. :wink:
27 ans, près d'Alencon (61)
Avatar de l’utilisateur
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd
Messages : 480
Inscription : 10 avril 2003 22:07
Localisation : Arras (62)
Contact :

Message par Maryse »

J't'en prie Catherine :-)

question : Qui va au concert de Damon lundi 22/12 ?
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
Mrs Coxon
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 24 août 2003 19:07

Message par Mrs Coxon »

Audrey a écrit :Je viens d'aller sur le site de la Fnac, et "sous réserve de disponibilité", on peut commander Democrazy :shock:
Oui mais faites attention parce que je l'avai commandé sur Amazon et au bout de quelques jours,j'ai reçu un mail me disant que le disque ne sortait pas et que donc ils ne pouvaient pas me l'envoyer... :( et moi comme je pensais le recevoir je l'ai pas commandé ailleurs donc maintenant je l'ai pas!!!! :cry: :cry: :evil:
Graham still rules!!!
Harry
Bugman
Bugman
Messages : 45
Inscription : 11 novembre 2003 11:59
Localisation : Calais

Message par Harry »

Mrs Coxon a écrit :
Audrey a écrit :Je viens d'aller sur le site de la Fnac, et "sous réserve de disponibilité", on peut commander Democrazy :shock:
Oui mais faites attention parce que je l'avai commandé sur Amazon et au bout de quelques jours,j'ai reçu un mail me disant que le disque ne sortait pas et que donc ils ne pouvaient pas me l'envoyer... :( et moi comme je pensais le recevoir je l'ai pas commandé ailleurs donc maintenant je l'ai pas!!!! :cry: :cry: :evil:
Ba moi je lé commandé sur la Fnac le 15, qd Audrey la signaler, et pi y viennent de l'envoyer, je le recevrai d'ici 1 à 3 jours, j'suis super content!!!! :D :D :D :D
Merci à Audrey!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

yeah, moi aussi, je recevrai ça lundi, woo-hoo !
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Avec un peu de chance il leur en restera encore, je l'ai commandé hier.
Mrs Coxon
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 24 août 2003 19:07

Message par Mrs Coxon »

Bon bah j'ai rien dit alors!!!Je m'en vais le commander de ce pas... :P
Graham still rules!!!
Claire
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 82
Inscription : 04 octobre 2002 20:40
Localisation : Ile de France

Message par Claire »

moi, je l'ai commandé sur alapage le 12 décembre, et ce l'ai reçu ce matin!!!! Je sui trop contente, je ne pensais pas qu'ils l'auraient chez alapage!!!
Harry
Bugman
Bugman
Messages : 45
Inscription : 11 novembre 2003 11:59
Localisation : Calais

Message par Harry »

Ouah, y sont long aussi, sur Fnac commandé le 15/12, reçu le 22/12
Avatar de l’utilisateur
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol
Messages : 404
Inscription : 15 juin 2003 18:20
Localisation : Into the White.
Contact :

Message par Me, White Noise »

mieux vaut ca que rien !
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Bon bah je viens recevoir un lettre de ma fnac, ils ont le disque...m'en vais le chercher...
mikezero76
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2003 13:58

Message par mikezero76 »

ben au gibert joseph de st michel, je l'ai acheté ce WE, j'ai trainé là bas et en 1H30 ils en ont vendu 5 ! Perso, je trouve ca pas mal, reposant, mais pas revolutionnaire non plus ... ce ne snt que des demos ou bout de chansons tres tres calmes, l'objet est superbe, double picture vynil et un beau packaging
Mrs Coxon
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 24 août 2003 19:07

Message par Mrs Coxon »

POWAHHHH!!!!
Le packaging de Democrzy est sublime!!!C'est simple on dirait un objet d'art tant je reste contemplative en le regardant!Dommage qu'il soit totalement inécoutable:eh oui j'ai la chance de posséder une platine.Mais je ne peux y écouter que les 45 et 33 tours!Alors comment vous êtes vous débrouillés pour l'écouter????
Graham still rules!!!
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

j'ai pas de platine vynile alors j'ai téléchargé les mp3....mais j'ai acheté le vynile hein
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Mrs Coxon a écrit :POWAHHHH!!!!
Le packaging de Democrzy est sublime!!!C'est simple on dirait un objet d'art tant je reste contemplative en le regardant!Dommage qu'il soit totalement inécoutable:eh oui j'ai la chance de posséder une platine.Mais je ne peux y écouter que les 45 et 33 tours!Alors comment vous êtes vous débrouillés pour l'écouter????
Bah ça se lit en 33 t...tout simplement.
Mrs Coxon
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 24 août 2003 19:07

Message par Mrs Coxon »

fab a écrit :
Mrs Coxon a écrit :POWAHHHH!!!!
Le packaging de Democrzy est sublime!!!C'est simple on dirait un objet d'art tant je reste contemplative en le regardant!Dommage qu'il soit totalement inécoutable:eh oui j'ai la chance de posséder une platine.Mais je ne peux y écouter que les 45 et 33 tours!Alors comment vous êtes vous débrouillés pour l'écouter????
Bah ça se lit en 33 t...tout simplement.
En fait je me suis rendue compte que c'était pas le vynil qui marchait pas:c'est ma platine!!Donc je ne peux pas l'écouter...
Audrey a écrit :j'ai pas de platine vynile alors j'ai téléchargé les mp3....mais j'ai acheté le vynile hein
Je crois que je vais faire comme toi...Mais où les as tu téléchargés,je ne les trouves pas??
Graham still rules!!!
Mrs Coxon
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 24 août 2003 19:07

Message par Mrs Coxon »

Bon ça y est je l'ai enfin écouté(merci Audrey mais en fait j'ai un peu bousculé ma platine et elle s'est mise à marcher...)!!!Il est trop bien je l'écoute en boucle!!!
Graham still rules!!!
Répondre