Youpi Matin v2.0
- Audrey
- Exilée

Oui, moi y'a 2 ans je crois au festival de Jazz de Nice 8)
Ils ont franchement au moins 3/4 d'h, 1h pour faire leur balance.."shliiiinngg!!" "fzzzz", "bloooaaag"...Une fois que ces messieurs se sont sentis prêts c'était vraiment pas mal, un peu court mais c'est un festival et puis c'est Nice aussi (faudrait pas trop importuner le voisin de 80 ans hein !)
Ils ont franchement au moins 3/4 d'h, 1h pour faire leur balance.."shliiiinngg!!" "fzzzz", "bloooaaag"...Une fois que ces messieurs se sont sentis prêts c'était vraiment pas mal, un peu court mais c'est un festival et puis c'est Nice aussi (faudrait pas trop importuner le voisin de 80 ans hein !)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Advert
- Mr. Sexpistols

Tu confonds pas avec Gainsbourg? 8)Audrey a écrit :Oui, moi y'a 2 ans je crois au festival de Jazz de Nice 8)
Ils ont franchement au moins 3/4 d'h, 1h pour faire leur balance.. "shliiiinngg!!" "fzzzz", "bloooaaag"...Une fois que ces messieurs se sont sentis prêts c'était vraiment pas mal, un peu court mais c'est un festival et puis c'est Nice aussi (faudrait pas trop importuner le voisin de 80 ans hein !)
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time