The Coral

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Mrs Coxon
Bugman
Bugman

The Coral

Message par Mrs Coxon »

"THE CORAL

Moins d’un an après la sortie de “Magic And Medecine”, The Coral ont déjà bouclé leur 3°album.
Intitulé “Nightfreaks And The Sons Of Becker”, ce nouveau disque a été enregistré par le groupe en seulement 1 semaine.
Même si l’ambiance chimérique et alanguie qui caractérise The Coral est toujours omniprésente, c’est un album plus dépouillé et spontané qui nous attendra dans les bacs fin janvier 2004."

Source:Oui FM
:shock: Ces gars enregistrent super vite :!:
Graham still rules!!!
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

C'est clair déjà qu'ils ont mis tres peu de temps entre leur 1 er et 2 eme album, et là rebelotte ... Enfin ont va pas s'en plaindre ( j'suis sure que ça va encore etre un tres bon album :) )
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Eh ben ils m'etonnent de plus en plus ces ptis gars !!! Franchement ! Mais bon reste a voir ce que va donner cet album...

The Coral rocks !!
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Guinness80
Popscene
Popscene

Message par Guinness80 »

http://www.nme.com/news/106860.htm

THE CORAL KNOCK OUT A QUICK THIRD

Less than a year after the release of ‘MAGIC & MEDICINE’, THE CORAL already have their third album finished and ready to go.

Demonstrating a work ethic that must have amazed their record company, the band recorded ‘Nightfreaks And The Sons Of Becker’ live in just a week at Bryn Derwen studios in North Wales, with Ian Broudie at the controls.

Intended as a stop-gap until the band’s third album ‘proper’, just 75,000 CD copies of the album will be issued in the UK on January 26 at a special price of £7.99. There will be no singles released. Singer James Skelly told NME: "I suppose it is a third album in a way. It’s an album, and it’s the third one."

However, he did confirm the spontaneous approach to recording. "We just had a load of songs, recorded it, did the cover and then it’s done. Some of the songs we just wrote on the day. We banned anyone from hearing it ‘til it was done."

Of the story behind the record’s bizarre title, Skelly simply revealed: "We’re Boris Becker’s illegitimate sons, travelling round the world to get money off him. We’re coming back to get the pay-off that we deserve!"

NME.COM has heard the album, and can reveal a scratchier, more lo-fi direction, while still being packed with dreamy, ‘Pass It On’-style moments. One track, ‘Migraine’, has already become their set-closer in recent live shows, looking set to become their equivalent of Super Furry Animals’ anthem ‘The Man Don’t Give A Fuck’.

The full tracklisting is:

‘Precious Eyes’
‘Venom Cable’
‘I Forgot My Name’
‘Song Of The Corn’
'Sorrow Or The Song’
‘Auntie’s Operation’
’Why Does The Sun Come Up?’
‘Grey Harpoon’
‘Keep Me Company’
‘Migraine’
‘Lover’s Paradise’

Meanwhile, the band released ‘Bill McCai’ on November 24, the fourth single to be lifted from ‘Magic And Medicine’.

Published: 26-11-2003-15-39
Image
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Message par Me, White Noise »

AHHHH !
je cherchais partout les chansons "i forgot my name" & "migraine" !!! (entendus a l'olympia). Elles sont geniales ! (quoique migraine...euh...mmmm....ah....euh....bah....disons...faut pas avoir... la migraine justement)
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Toni Truand 7
Debt Collector
Debt Collector

Message par Toni Truand 7 »

J'ai découvert ce groupe récemment seulement, grâce à Music planete 2nite, j'ai "magic and medicine", j'aurai le 1er bientôt....
le prochain sera disponible en France?

sinon certains les ont vu en concert en France? ça donnait quoi?
merci de répondre à un débutant :P :wink:
"Obliti privatorum publica curate"
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Message par Me, White Noise »

ouais 1ere partie de blur.
c'etait très bon, varié avec deja des classiques (Dreaming of you). Quelque passages pop. c'etait très très sympa.
et les deux nouveau cités ci dessus (i forgot my name & migraine) sonnaient differente, plus rock que les autres titres. C'est pour ca que j'attend le nouveau avec impatience !

Si ca t'interesse, setlist :
Bill Mc Cai
Careless Hands
Waiting for the
I Forgot my name
Simon Diamond
I Remeber when
Don't think you're the first
(Dreaming of you) (je sais pas pourquoi, mais sur la set list il est entre parenthese...mmmmm)
Skeleton Key
Secret Kiss
Migraine.
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Je les ai vus 2 fois cette année : 1ere partie de Blur et Festival des Inrocks.
C'est tres bien meme si la setlist n'evolue pas (normal vu qu'il n'y a que 2 Lp, en attendant le prochain !)
Where's The Magic ?
Toni Truand 7
Debt Collector
Debt Collector

merci de vos réponses :wink:
en fait j'ai déjà "magic and medicine" j'aurai le 1er à Noel...
pour le 3e il sera dispo en france? vu qu'il va être distribué en petit nombre il me semble :?
Toni Truand 7
Debt Collector
Debt Collector

Plus que deux semaines avant la sortie du 3e 8)

j'écoute le 1er depuis Noel, et je le trouve encore mieux que"magic and medicine" :shock:
obligé la proch'n fois qu'ils viennent en France je les rate pas :P
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Moi je les ai vu deux fois cette année et je les supporte pas en live, c'est plus fort que moi... ils sont mous et chiants en live, c'est dommage parce que j'aimais bien leurs albums...
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Toni Truand 7
Debt Collector
Debt Collector

Emilie a écrit :Moi je les ai vu deux fois cette année et je les supporte pas en live, c'est plus fort que moi... ils sont mous et chiants en live, c'est dommage parce que j'aimais bien leurs albums...
Mince :? :(
sinon tu peux donner des détails? c'était qd?
en fait je les ai découvert lors de music planet 2nite à Berlin, avec Blur... et c'est vraiq eu ça paraissait assez mou, mais j'ai mis ça sur le compte de la venue du public pour blur... enfin j'ai qd mêm bien aimé à la télé...
en tout les cas je me ferai ma propre opinion qd j'irai :wink:
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Bah comment dire... je me suis faite chier... la première fois c'était cet été à Benicassim et la deuxième fois à l'Olympia en support de Blur. Ils sont mous.
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Ben ecoutes Emilie, au festival des inrocks, ils se sont completement lachés par rapport à l' Olympia...Enfin je trouve :roll:
Where's The Magic ?
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

A Benica aussi ils se sont lâchés... à leur manière, très hautains...
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Toni Truand 7
Debt Collector
Debt Collector

arf :?
bah j'aime bien les deux albums en tout cas :P
mais bon aparemment c'est pas un groupe de scène :? tant pis :roll:

TNT 7
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Non Non Tony, y a pas grand monde qui ne les aime pas sur scène... C'est juste mon avis.
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Toni Truand 7
Debt Collector
Debt Collector

ah ok émilie :)
je me ferai mon avis un de c 4 alors, mais bon qd même lors du concert de Blur à Berlin diffusé sur arte, sur "waiting for the heartaches" on voit jim skelly bouger, et autre type du groupe bouger la tête :lol: franchement c'est déjà pas mal... :lol: et puis faut voir le public berlinois ausssi, par moment ils étaient filmés, ils avaient l'air super content de voir ce groupe, ça fait peur :lol: tu leur aurait mis la star ac' ça aurait pas été pire :roll: ... alors moi je comprend que le groupe ne se défonce pas... qd tu vois ça t'a pas envie de faire qu'un avec un public qui n'est pas le tiens... pis ça me dérange pas un groupe qui saute pas partout... si je veux ça je voir les wampas :lol:

bon voilà encore une réponse qui maintient ce topic en haut, en attendant le ptit album "Nightfreak and the Sons of Becker" 8)

TNT 7
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

http://www.nightfreakandthesonsofbecker.com
Sur le nouveau site : Un titre du nouvel album Nightfreak and the sons of Becker
Enjoy ! :wink:
Where's The Magic ?
Toni Truand 7
Debt Collector
Debt Collector

excellent site :)
enfin , moi j'aime bien :lol:

TNT 7
Répondre