Je trouve qu'il serait temps de faire un peu le point puisque le concert arrive à grand pas (et surtout parce que je n'aurai pas accès au net la semaine prochaine
En ce qui concerne le couchage, je pense que tout est ok, je n'ai pas retrouvé le post de Nico à ce propos.
L'idée est de faire à peu près le point sur qui vient des anciens (et ouais ça m'intéresse, il parait que Advert ne vient pas, je suis au bord de la dépression !), et les pas trop anciens qui aimeraient se faire connaître de notre troupeau de 'happy few'. Ceci dit la sélection sera impitoyable
Après ça, il faudrait que ceux qui connaissent éventuellement un endroit pour se réunir après le concert se fassent connaître.
J'aimerais en effet qu'on ne se retrouve pas comme des clochards à la sortie de la cigale pour finalement zoner quelques temps et se séparer faute d'avoir trouvé un coin au chaud.
Le but est de passer une bonne deuxième partie de soirée entre nous (c'est tellement rare !!) dans un endroit où l'on pourrait éventuellement réserver quelques tables.
Toutes les propositions sont les bienvenues, je ne connais vraiment pas les endroits sur Paris alors je comppte sur vous !!