C'est quoi pour vous Blur?

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
couille
Bugman
Bugman
Messages : 35
Inscription : 28 novembre 2005 21:22

Message par couille »

Charlie a écrit :Vive mon avatar... 8-)
admin en plastique
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

couille a écrit :
Charlie a écrit :Vive mon avatar... 8-)
admin en plastique
Image
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

couille a écrit :
bruno a écrit : 1993 sonne la révolte MLIR, est un grand album par rapport a l'époque, il marque le renouveau de l'écriture anglaise, le début de la brit pop dc.
Attends boudin créole, 1993 c'est l'année de Giant Steps des Boo Radleys, du New Wave des Auteurs et du premier Suede.
bon c'est ton avis c'est cool.
pour ce qui est de la brit pop, j'assimile ca a un courant musical que tu le veuilles ou non, il y a eu une dynamique qui a poussé les groupes a sortir des bons albums. il est évident oui, que ces groupes n'ont rien a voir, on peut retourner le probleme avec le mouvement "grunge", peal jam, nirvana, sound garden, pas beaucoup de similitudes entre ces groupes.

Pour les groupes que tu cites, ils ont fait de bons albums, mais je ne leur donne pas la meme importance que Blur en terme d'impact. Si tu consideres que suede est un groupe majeur, tres bien, il faut bien que Anderson mange un peu, tu dois recevoir une carte postale décicacée tout les noels que sais je...

apres quand tu racontes, que les trois premiers oasis/suede font manger la patée a blur, j'adore DM, un peu moins le deuxieme, mais j'en conviens qu'il possede des hymnes incroyablement fédérateurs; mais be here now, la faudrait pas abuser non plus, on commence a plonger dans l'auto caricature. Bon je ne voulais pas entrer dans ce débat, j'avoue j'ai plongé!
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
couille
Bugman
Bugman
Messages : 35
Inscription : 28 novembre 2005 21:22

Message par couille »

bruno a écrit :
couille a écrit :
bruno a écrit : 1993 sonne la révolte MLIR, est un grand album par rapport a l'époque, il marque le renouveau de l'écriture anglaise, le début de la brit pop dc.
Attends boudin créole, 1993 c'est l'année de Giant Steps des Boo Radleys, du New Wave des Auteurs et du premier Suede.
bon c'est ton avis c'est cool.
pour ce qui est de la brit pop, j'assimile ca a un courant musical que tu le veuilles ou non, il y a eu une dynamique qui a poussé les groupes a sortir des bons albums. il est évident oui, que ces groupes n'ont rien a voir, on peut retourner le probleme avec le mouvement "grunge", peal jam, nirvana, sound garden, pas beaucoup de similitudes entre ces groupes.

Pour les groupes que tu cites, ils ont fait de bons albums, mais je ne leur donne pas la meme importance que Blur en terme d'impact. Si tu consideres que suede est un groupe majeur, tres bien, il faut bien que Anderson mange un peu, tu dois recevoir une carte postale décicacée tout les noels que sais je...

apres quand tu racontes, que les trois premiers oasis/suede font manger la patée a blur, j'adore DM, un peu moins le deuxieme, mais j'en conviens qu'il possede des hymnes incroyablement fédérateurs; mais be here now, la faudrait pas abuser non plus, on commence a plonger dans l'auto caricature. Bon je ne voulais pas entrer dans ce débat, j'avoue j'ai plongé!
grr faut bien lire aussi. Si Suede fait ripaille de Blur pour les débuts, Blur prend sa revanche après. Et actuellement avec les pâlichons The Tears....Suede un groupe majeur? Bah je suis un grand sentimental donc dans mon panthéon ils le sont.
Pour en revenir à Oasis, ils sont intouchables sur les trois premiers. Le premier album, un chef d'oeuvre gorgé d'influences digérées parfaitement., Morning Glory qui est parfait et Be Here Now....l'éternel débat. pas un fan des frères Gallagher n'est d'accord. Bide ou mythe? Il y a plusieurs réponses. Enfin c'est un autre débat.
Et puis on s'en fiche, la réponse a nos litiges se trouvent dans un disque paru avant tout le bordel; l'unique album des La's..
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

et paf !
up pour les nouveaux !
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Répondre