Où trouver les maxi de Gorillaz

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Graham
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 13
Inscription : 25 août 2002 17:05
Contact :

Où trouver les maxi de Gorillaz

Message par Graham »

Bonjour tout le monde!

Depuis que Gorillaz existe, j'ai pu mettre la main sur tous les singles/maxi, mais le dernier (à savoir Dirtyu Harry) me pose souci. D'habitude, je passe par la Fnac pour commander les CD, ou éventuellement Price Minister. J'ai réussi à trouver le CD2 de Dirty Harry sur Price Minister, mais impossible de mettre la main sur le CD 1, qui contient une chanson inédite, ni sur le DVD single Dirty Harry! J'ai passé commande à la Fnac mais elle n'aboutit pas.
Avez vous des tuyaux? Des sites internet où je pourrais les commander (si possibles français) à me recommander?
Ou peut être que certains d'entre vous les vendent?

Merci de m'aider à compléter ma collection de maxi de Gorillaz!
You don't know the power of the blur side...
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
imfine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 266
Inscription : 13 avril 2003 17:38
Localisation : Paris

Message par imfine »

ou dans ton cul

désolée, je m'excuse, pardon, mais j'ai pas dormi, je susi naze, je sais plus ce que je dis.
allez, au lit, zou.
Graham
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 13
Inscription : 25 août 2002 17:05
Contact :

Message par Graham »

Merci pour cette réponse (la première, la deuxième elle était facile et je m'en serais passé). J'ai partiellement trouvé mon bonheur sur Amazon, et j'ai été supris par la qualité du catalogue! J'ai pu déniché le CD Maxi n°1 de Dirty Harry, mais hélas toujours pas le DVD Single (qui d'ailleurs, c'est incroyable, figure sur le site de la fnac alors qu'ils n arrivent pas à le commander). Je vais poursuivre mes recherches!
You don't know the power of the blur side...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

A la fnac, c'est des manches
Avatar de l’utilisateur
dw
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 03 mai 2005 18:54

Message par dw »

la fnac, les délais pour les trucs qu'ils ont pu en stock c'est de 4 à 9 semaines (officiellement).

pour le dvd de graham que je leur avait demandé ils ont pris ma réservation et j'ai reçu un mail 21 semaines après comme quoi il était arrivé.

du coup ça faisait dejà 3 mois que je l'avait acheté ailleurs...

vraiment des moulots :?
je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
Répondre