Le 3 mai votez Rooooooooowntree !

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Le 3 mai votez Rooooooooowntree !

Message par Nico »

http://www.youtube.com/watch?v=rL_sEuIKkAs

8-)

il a des cheveux en moins sur le caillou notre Davounet ! :D
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

bon allez pépère je te sauve du bide...
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Oh l'avatar collège fou fou fou! C'était bon ça...

J'avais vu ça ouais, ben voila vous l'avez votre raison, pourquoi Blur se reforme pas, Dave est à gauche, Damon a dit qu'il était communiste et chiait sur les Labour, ce paria de Graham est sûrement à droite depuis qu'il a arrêté le skate, quant à Alex, on a bien tous compris qu'il était écolo.

Je vous raconte pas la prise de tête à l'apéro.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

bruno a écrit :Oh l'avatar collège fou fou fou! C'était bon ça...

J'avais vu ça ouais, ben voila vous l'avez votre raison, pourquoi Blur se reforme pas, Dave est à gauche, Damon a dit qu'il était communiste et chiait sur les Labour, ce paria de Graham est sûrement à droite depuis qu'il a arrêté le skate, quant à Alex, on a bien tous compris qu'il était écolo.

Je vous raconte pas la prise de tête à l'apéro.
Nan graham est chez les verts, il avait dit qu'il les soutenait pour un truc à camden.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Ouais parce que les trottoirs étaient pourris, et que c'était la ruine pour faire du skate.
Mais vu que maintenant Mooossieur se la joue respectable et pose pr des mags de mode avec des fringues qui coutent un bras, t'es pas prêt de le voir faire un ollie au dessus d'une poubelle de Camden.

Puis mon post c'était pour rigoler hein.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Si vous voulez, je remets mon avatar Garth hein...

http://www.nico-le-centre-du-monde.com (.com parce que .fr ça le fait pas)

Sinon ouais le ollie c'est sympa.

Image

...mais je préfère le grab
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Nico a écrit :Si vous voulez, je remets mon avatar Garth hein...
J'voudrai bien, jme sens nu... :oops:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

A ce propos, me conseillez-vous de vraiment, vraiment investir dans un bon skate, ou pour débuter un skate de merde acheté à MegaCheapDiscount suffira ?
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Vincent a écrit :A ce propos, me conseillez-vous de vraiment, vraiment investir dans un bon skate, ou pour débuter un skate de @#! acheté à MegaCheapDiscount suffira ?
C'est sérieux? Parce qu'un bon skate c'est cher. Et le monter je t'en parle pas, vu que le plus reuch c'est souvent les roues. Si c'est pour en faire le dimanche aprem ou faire le branlot à la fac pour épater les copines, alors oué va chez Decathlon(si c'est ça que tu voulais implicitement nommer).
Seulement le truc de chez Decath, ben c'est cool pour les bases oué pas de prob, si tu sais pas en faire et que tu veux déjà maitriser le ride, c'est cool. Seulement si tu progresses vite, tu te rendras vite compte que la deck est lourde, que les trucks sont pas forcemment bien fixés à la planche et que les gommes de ces mêmes trucks commencent à péter. Et je te raconte même pas la sensation diff que tu aura en skatant sur des roues de meilleure qualité, en terme de maniabilité, idem pr la fix des trucks(enfin tu peux tjrs les resserer toi même ou pas).
Mais ce genre de choses on ne s'en rend compte que qd on maitrise le truc, comme en rollo, en snow en ce que tu veux, c'est qd tu maitrises le sujet que tu peux te permettre de dire ce qui est bon ou pas en matos.

Bon je me suis égaré, mais je suis sensible à ce sujet, et notamment aux sport de glisse, vu que j'ai baigné ds un environnement de riders en tt genre tte mon adolescence.

Dc, commence avec une truc foireux, si ça te plait, tu pourra investir. A part si bien sur t'es blindé.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Clair, tes copines tourangines ne sont pas nées de la dernière pluie, elles savent très bien que ton skate Inesis n'aura de stylé que le nom, même avec toi dessus, des ray-ban outsiders et toute la bravitude du monde. Elles savent très bien que c'est une stratégie marketing sournoise de Décathlon pour faire vendre ses produits en les faisant passer pour de la marque. En plus zyva pour trouver un skate avec une tête de mort et des boucles d'oreille en métal sur la back-face (la classe ultime), à Décathlon t'as que des University of Utah 76 et à Intersport, des University of Vermont 82. Dur !
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

Bon, merci à vous deux, je crois avoir compris le message. 8-)
Si je veux débuter en douceur sans me ruiner je vais chez Décath, et si ça me plaît vraiment au bout de quelques années je sors les 150 brouzoufs nécessaires !
Et puis c'est pas "tourangine" Nico ! Il va me rendre chèvre ce garçon.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Nico a écrit :Clair, tes copines tourangines ne sont pas nées de la dernière pluie, elles savent très bien que ton skate Inesis n'aura de stylé que le nom, même avec toi dessus, des ray-ban outsiders et toute la bravitude du monde. Elles savent très bien que c'est une stratégie marketing sournoise de Décathlon pour faire vendre ses produits en les faisant passer pour de la marque. En plus zyva pour trouver un skate avec une tête de mort et des boucles d'oreille en métal sur la back-face (la classe ultime), à Décathlon t'as que des University of Utah 76 et à Intersport, des University of Vermont 82. Dur !
:lol:


J'étais sérieux moi hein. VRAIMENT!
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

Oui oui j'avais compris, mais j'ai dit merci à Nico par politesse et pour le sauver à moitié du bide, parce que bon, Clairou ne peut pas être partout !
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Je vous remercie de prendre en considération mes efforts de prose indigeste.
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

La solidarité entre membres de Magicblur n'est pas un vain mot !
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Pour rester dans le sujet, un commentaire d'Alex James dans ses colonnes hebdomadaires dans the independent, toujours avec un brin de nostalgisme...
I'm pleased Blur's drummer has stepped into the political arena. We still get sent each other's media coverage and a heavy package arrived this week. I assumed Damon was No 1 in America again or Graham had been asked to represent Britain in some Biennale or other, or maybe word had got out about the pickled cheese my scientists are working round the clock to perfect for the British Cheese Awards; but it was about Dave "The Dark Destroyer" Rowntree, the people's drummer, running for Westminster. He'll make an excellent politician, trust me. I really think he might be something of a revelation.

It's good that everyone seems to have found their own niche outside of Blur and, ironically, Dave's second coming as a politician is more likely to reunite us than anything. We'd all grown to resent the fact that we needed each other and now that we no longer seem to, we can face each other again and show those MySpace nippers how it's done
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Ouais ben le Dave il a perdu :
Blur's Dave Rowntree has lost his election bid to become a local councillor.

The drummer stood for a seat on Westminster council as a Labour candidate in a by-elections in the Marylebone ward, but lost out to Conservative candidate Ian Rowley in yesterday's (May 3) vote.

Also running in the elections were Stuart Bonar for the Liberal Democrats and Colin Merton for the UK Independence Party.

As previously reported Rowntree announced his intention to stand for the by-elections as a "long-standing member of the Labour party and active in local politics for a while".

The drummer said that he would be fighting for local issues, including old people's homes and pedestrian crossings.

Early in the week he posted his take on the campaign on a YouTube video saying: "It's been really good fun though, and I have really enjoyed it and I have learned a lot."
NME
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Stuart Bonar :lol:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Le 3 mai votez Rooooooooowntree !

Message par bruno »

Voici donc le Topic Dave Rowntree.

Bon j'ai hésité à la mettre en news, mais en bon frçais(là encore, on y revient), évitons de faire dans le sensationalisme.

http://www.nme.com/news/blur/30569
Blur man: I was a coke addict
Dave Rowntree admits the drug nearly destroyed him
22.Aug.07 2:12pm
Blur drummer Dave Rowntree has admitted to being addicted to cocaine during his band's Britpop days.

Rowntree has said that he began using the drugs during the height of the band's fame.

He said: "I didn't start using regularly until the 90s, but as my tolerance increased, I used more. I managed to get help before they destroyed my life, and these days I'm active in the recovery community.

"The key point is that all the way along, I thought my behaviour was normal and it was the rest of the world that had gone mad. I had no idea my experience was different to anyone else's because I had nothing to measure it against."

Meanwhile, with rumours that Rowntree is keen to stand as a Labour candidate at the next general election, he told The Guardian that he hoped that the new year would bring a change in government's steps to tackle the drug problem.

He said: "Some evidence suggests that the proportion of people who may be at serious risk of becoming dependent could be as high as one in six. If so, taking drugs is really like playing Russian roulette.

"Most people will get away with it, but for some it will mean their death. And just like Russian roulette, you won't know which group you're in until it's too late."
http://politics.guardian.co.uk/comment/ ... 53,00.html

Tiré de l'article ci dessus, du blabla sur les drogues. A lire néanmoins.

Je comprends mieux pq Graham craignait Dave, et ses soi disantes coléres orageuses.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Répondre