Superbus
- Sandrine
- Uncle Love

- Joël
- Grand Chef

-
ikeagirl
Chuis avec toi, Morgan!!! Je les aime aussi!Morgan a écrit :Alors la je comprend pas.J ai decouverd ce groupe cet été et je trouve leur première album tou simplement génial.......c est léger, ça ne se prend pas au serieux.......après on verra.Pour moi je trouve que c est un bon groupe......voila mon avis
Et en live ils dépotent! C'est certain, ils ne sont pas "originaux" à 100%, on sent bien leurs influences, mais pour un groupe qui débute ils se demerdent vraiment pas mal!
- Morgan
- Beetlebum

- Joël
- Grand Chef

Gros dépoussiérage de topic...
Je reviens du concert de superbus à Toulouse...
Que dire ?
Je ne suis pas fan... je précise !
Mais c'est un bon défouloir et sur scène çà pète bien, même si c'est il est vrai un peu gnangnan parfois...
Le public est relativement jeune à la base, et je trouve çà encourageant pour le futur du rock en France. Si des ados découvrent la musique rock, le ska et la pop rock au travers de SUPERBUS, tant mieux
Une des chansons me fait penser sur scène à une vieille face B de blur, style punkie et simple.
Certes, SUPERBUS est un groupe qui n'est pas encore très structuré, dont les chansons sont simples, pas encore très travaillées et dont les riffs sont étrangement classiques... Ceci dit, il faut un début à tout, et je pense que si on en reparle dans 5 ans, on ne dira plus tout à fait la même chose
Je reviens du concert de superbus à Toulouse...
Que dire ?
Je ne suis pas fan... je précise !
Mais c'est un bon défouloir et sur scène çà pète bien, même si c'est il est vrai un peu gnangnan parfois...
Le public est relativement jeune à la base, et je trouve çà encourageant pour le futur du rock en France. Si des ados découvrent la musique rock, le ska et la pop rock au travers de SUPERBUS, tant mieux
Une des chansons me fait penser sur scène à une vieille face B de blur, style punkie et simple.
Certes, SUPERBUS est un groupe qui n'est pas encore très structuré, dont les chansons sont simples, pas encore très travaillées et dont les riffs sont étrangement classiques... Ceci dit, il faut un début à tout, et je pense que si on en reparle dans 5 ans, on ne dira plus tout à fait la même chose
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Joël
- Grand Chef

ouais...
je préfère largement que les jeunes aillent voir SUPERBUS plutôt que de se faire prendre dans la spirale de la star academy ou par le L5...
Franchement, je pense qu'il vaut voir sur le moyen / long terme ce que deviendra ce groupe. On peut pas juger tout sur UN disque, chose que je me suis jadis permise...
Je suis d'accord que c'est loin d'être la panacée, etc... mais c'est assez marrant et çà bouge bien. Je vois pas pourquoi on plébisciterais les YEAH YEAH YEAH, qui sont certes musicalement très superieurs et différents mais si courts dans leur paroles, puis d'un autre côté on attaquerait SUPERBUS...
Je sens qu'on va me tomber dessus là
enfin c'est ce que je pense... c'est vrai que c'est mainstream tout çà !
je préfère largement que les jeunes aillent voir SUPERBUS plutôt que de se faire prendre dans la spirale de la star academy ou par le L5...
Franchement, je pense qu'il vaut voir sur le moyen / long terme ce que deviendra ce groupe. On peut pas juger tout sur UN disque, chose que je me suis jadis permise...
Je suis d'accord que c'est loin d'être la panacée, etc... mais c'est assez marrant et çà bouge bien. Je vois pas pourquoi on plébisciterais les YEAH YEAH YEAH, qui sont certes musicalement très superieurs et différents mais si courts dans leur paroles, puis d'un autre côté on attaquerait SUPERBUS...
Je sens qu'on va me tomber dessus là
enfin c'est ce que je pense... c'est vrai que c'est mainstream tout çà !
- Audrey
- Exilée

- Penny_Lane
- Bugman

LOL c'est clur, on remercie Joel et on l'applaudit pour ce bel effort...Audrey a écrit :"Mainstream", le mot préféré de Joel lol
C'est quand même beau d'assumer être allé à un concert de Superbus....
Bon, rien à voir (j'aime bien les rien-à-voirs) mais je me tate pour Venus demain soir...
(c'est quand meme relou les concerts excentrés quand on a pas de voiture...merci azf)
des suggestions? des souvenirs? des avis sur la questions?
"Affections sent. Straight to Chekov. Say you need me. Don't you need me?
Wait, I thought we were on Broadway... No, my daddy said so: still outside of Moscow."
Wait, I thought we were on Broadway... No, my daddy said so: still outside of Moscow."
- siam
- Le Roi des Lads

- Joël
- Grand Chef

- Morgan
- Beetlebum

Ouai bon bin le bordelais qui va voir superbus le 30 mai dont parle siamack13 c est Moi!!Oui j ose le dire et j ose dire aussi que j aime superbus (bon dacord c est saoulant à la longue) c est cool entrainant et ça à la pêche: par contre ne jugez surtout pas superbus avec le single superstar car c est la chanson la moins bonne de l album.Les chansons tchi cum ba et aeromusical montre l esprit et la musique du groupe.Pour moi ce sont les futurs "No doubt".Esperons qu ils ne vont pas finir comme eux.............
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Abby
- Supernova Superstar

JE suis une ado et JE trouve que superbus c'est bien et que Joel a raison, mieux vaut écouter ça qu'autre chose ...
Et puis c'est pas reservé aux ados, la preuve ma soeur, son copain, mon frere et sa copine ( moyenne d'age = 21 et 22 ans ) écoutent superbus et les on vu en 1 ere partie de je sais plus quoi, alors peu etre sont ils puérils et cons mais ils aiment bien, na !
Et puis c'est pas reservé aux ados, la preuve ma soeur, son copain, mon frere et sa copine ( moyenne d'age = 21 et 22 ans ) écoutent superbus et les on vu en 1 ere partie de je sais plus quoi, alors peu etre sont ils puérils et cons mais ils aiment bien, na !