blur - live
- bruno
- Pilier De Bar

Re: blur - live
Ah merci.
Bon c'était prévisible. Ils ne changent jamais. En festival peut-être...
Je me plains pas.
Bon ça manque peut-être un peu de 13 à mon goût...Ou alors quitte à nous jouer tout MLIR, ils auraient pu enfin jouer Resigned.
Sinon je me plains pas.
Mais pas quand même les "strange news..." là, histoire de nous faire rever un soir , le death of party oublié à la consigne, le " he thought of cars" resté dans le frigo, c'est triste.
Fin je me plains pas.
Perso j'ai deux obsessions live, "trouble in a message center" et " oily water", comme ils paient leur tournée sur une, je vais rien dire.
On va pas commencerà se plaindre pas vrai?
Parce que si on attends les faces b promises, on risque d'attendre un moment au coin du bois.
Au moins on a l'air sur qu'ils jouent pas Crazy beat. Je l'annonce de but en blanc devant témoin, si il la joue à Londres ou Lyon, je quitte le concert.
Parce qu'un truc qui me fait mal aussi, c'est qu'on n'a jamais entendu parler de Music is my radar, et ça c'est déconné.
Je savais qu'il y en aurait qui se plaindrait, je vous félicite pas les gars.
Bon c'était prévisible. Ils ne changent jamais. En festival peut-être...
Je me plains pas.
Bon ça manque peut-être un peu de 13 à mon goût...Ou alors quitte à nous jouer tout MLIR, ils auraient pu enfin jouer Resigned.
Sinon je me plains pas.
Mais pas quand même les "strange news..." là, histoire de nous faire rever un soir , le death of party oublié à la consigne, le " he thought of cars" resté dans le frigo, c'est triste.
Fin je me plains pas.
Perso j'ai deux obsessions live, "trouble in a message center" et " oily water", comme ils paient leur tournée sur une, je vais rien dire.
On va pas commencerà se plaindre pas vrai?
Parce que si on attends les faces b promises, on risque d'attendre un moment au coin du bois.
Au moins on a l'air sur qu'ils jouent pas Crazy beat. Je l'annonce de but en blanc devant témoin, si il la joue à Londres ou Lyon, je quitte le concert.
Parce qu'un truc qui me fait mal aussi, c'est qu'on n'a jamais entendu parler de Music is my radar, et ça c'est déconné.
Je savais qu'il y en aurait qui se plaindrait, je vous félicite pas les gars.
- Monsieur Meuble
- Uncle Love

Et encore Crazy Beat ça peut aller...comparé a Moroccan Peoples Revolutionnary Bowls Club.
Par contre Trouble in the Message Center, ça baboulerait grave.
- Joël
- Grand Chef

bruno a écrit :Je savais qu'il y en aurait qui se plaindrait, je vous félicite pas les gars.
je les trouve très bien ces setlists. Ceci dit je serais pas étonné que les setlists des concerts Hyde Park soient différentes (au moins un peu), car ceux ci restent quand même des concerts exceptionnels...
- Morgan
- Beetlebum

Je veux charmless man bordel!!!!
EDIT: concert de blur période TT actuellement sur M6. C'est celui où Maryse est en slip sur les épaules de Damon... ah on me dit dans l'oreillette que ça n'a jamais eu lieu... désolé j'ai dû le rêver.. bref en tout cas c'est à Paris.
EDIT: concert de blur période TT actuellement sur M6. C'est celui où Maryse est en slip sur les épaules de Damon... ah on me dit dans l'oreillette que ça n'a jamais eu lieu... désolé j'ai dû le rêver.. bref en tout cas c'est à Paris.
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Nico
- Enhydra lutris

+1Monsieur Meuble a écrit :Et encore Crazy Beat ça peut aller...comparé a Moroccan Peoples Revolutionnary Bowls Club.
même set-list qu'à Goldsmiths hier à Wolverhampton
mais death of a party et bugman jouées au soundcheck
et oué, personne ne parle de music is my radar, c'est vrai que ça manque...
faut qu'ils virent chemical world, country house et charmless man (si si)
I'm Barack Obama and I approve this message.
- slowdown
- (parklife)

bruno a écrit :Au moins on a l'air sur qu'ils jouent pas Crazy beat. Je l'annonce de but en blanc devant témoin, si il la joue à Londres ou Lyon, je quitte le concert.
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
- Audrey
- Exilée

Moi franchement après 10 ans je vais pas bouder mon plaisir, je vais m'évanouir de bonheur sur The Universal et Beetlebum, après le reste...
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Joël
- Grand Chef

Morgan a écrit :EDIT: concert de blur période TT actuellement sur M6. C'est celui où Maryse est en slip sur les épaules de Damon... ah on me dit dans l'oreillette que ça n'a jamais eu lieu... désolé j'ai dû le rêver.. bref en tout cas c'est à Paris.
- london-loves23
- Ultranol

C'est ma réponse aussiJoël a écrit :bruno a écrit :Je savais qu'il y en aurait qui se plaindrait, je vous félicite pas les gars.![]()
je les trouve très bien ces setlists. Ceci dit je serais pas étonné que les setlists des concerts Hyde Park soient différentes (au moins un peu), car ceux ci restent quand même des concerts exceptionnels...
- Advert
- Mr. Sexpistols

Au contraire, peut-être qu'ils considèrent Hyde Park et cette tournée comme vraiment exceptionnels (pour les fans) donc peut-être qu'ils garderont le même genre de set-list...london-loves23 a écrit :C'est ma réponse aussiJoël a écrit :bruno a écrit :Je savais qu'il y en aurait qui se plaindrait, je vous félicite pas les gars.![]()
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- Monsieur Meuble
- Uncle Love

- Advert
- Mr. Sexpistols

Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- Monsieur Meuble
- Uncle Love

Haha j'ai pas vu ^^ Sorry
- slowdown
- (parklife)

Je te retiendrai si tu t'évanouis !! promis !!Audrey a écrit :Moi franchement après 10 ans je vais pas bouder mon plaisir, je vais m'évanouir de bonheur sur The Universal et Beetlebum, après le reste...
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
- Charlie
- Shoegaze Geek

Ce qui devait arriver, arriva...
Je vais certainement devoir faire un choix entre Londres et Lyon...
Merde, bordel, fait chier
Je vais certainement devoir faire un choix entre Londres et Lyon...
Merde, bordel, fait chier
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Simon
- (blur forever)

Comment est ce qu'on peut hésiter?
Hyde Park est quand meme bien plus alléchant, nan?
- Charlie
- Shoegaze Geek

Evidemment...Le problème est que ma place pour Lyon a été reservée par Nico et Claire, et qu'il faut absolument trouver quelqu'un pour la racheter...Simon a écrit :Comment est ce qu'on peut hésiter?
Where's The Magic ?
- Morgan
- Beetlebum

Franchement Charlie, moi aussi j'ai dû faire un choix et ça n'a pas été super compliqué.... Entre être coincé comme une sardine pour voir 4 taches flous (huhu) et voir les musiciens plus que correctement sur scène dans un théâtre antique... j'ai vite choisi. Et puis tu sais ya toujours des gens pour acheter des places....
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Charlie
- Shoegaze Geek

Ben oui, j'y avais bien pensé, le seul soucis c'est que la résa de l'auberge à Londres est à mon nom, je vais voir si je peut changer ça...Morgan a écrit :Franchement Charlie, moi aussi j'ai dû faire un choix et ça n'a pas été super compliqué.... Entre être coincé comme une sardine pour voir 4 taches flous (huhu) et voir les musiciens plus que correctement sur scène dans un théâtre antique... j'ai vite choisi. Et puis tu sais ya toujours des gens pour acheter des places....
Where's The Magic ?
- slowdown
- (parklife)

Et qui a sauté sur le lien ???Monsieur Meuble a écrit :Les concerts d'Hyde Park seront enregistrés et vendus en CD/MP3