Annonce de concerts à Londres... [SOLD OUT]
- fab
- Bang

Moi j'y vais enfin si j'arrive à avoir une place (ou des places, j'hésite encore).
Charlie, le 8 mai c'est férié. Tu peux pas de débrouiller pour faire le pont ?
Sinon, pour les auberges de jeunesse je vais me renseigner sur celles où ont logé mes colloc quand ils sont allés à Londres.
Sandrine : Londres-Glasgow c'est 30£ aller-retour en train et c'est très long environ 6heures il me semble et oui j'y suis aussi en semaine.
Charlie, le 8 mai c'est férié. Tu peux pas de débrouiller pour faire le pont ?
Sinon, pour les auberges de jeunesse je vais me renseigner sur celles où ont logé mes colloc quand ils sont allés à Londres.
Sandrine : Londres-Glasgow c'est 30£ aller-retour en train et c'est très long environ 6heures il me semble et oui j'y suis aussi en semaine.
Dernière modification par fab le 26 février 2003 16:57, modifié 1 fois.
- Audrey
- Exilée

ah faire dodo, on trouve une auberge de jeunesse miteuse à 20 euro la nuit (si elle est vraiment merdique quoi)...Moi je suis plutôt à la recherche d'amis lol
Bon, j'ai droit à prendre 2 places par soirée de concert et cela à partir de vendredi 8)
Bon, j'ai droit à prendre 2 places par soirée de concert et cela à partir de vendredi 8)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Audrey
- Exilée

- Audrey
- Exilée

- Charlie
- Shoegaze Geek

Pour faire dodo :
International Student House à Great Portland Street (j'y suis dejà allé plusieurs fois : c'est franchement pas mal !!!)
Prix : aux alentours de 130-140 Frs la nuit
Pour plus de renseignements : http://www.ish.org.uk/
International Student House à Great Portland Street (j'y suis dejà allé plusieurs fois : c'est franchement pas mal !!!)
Prix : aux alentours de 130-140 Frs la nuit
Pour plus de renseignements : http://www.ish.org.uk/
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Audrey
- Exilée

Dommage qu'on puisse pas camper sur le bitume hein...Et evidemment personne a des connaissances sur Londres...
Déjà moi je peux prendre le 1er easy Jet du matin pour le 8, mais bon, ça ferait quand même 3 nuits si je compte me faire les 3 concerts...Bon, très sérieusement: qui compte y aller ? Qu'on regroupe les gens et qu'on en discute par mails, ça évitera de polluer le forum avec nos discussions 8)
Déjà moi je peux prendre le 1er easy Jet du matin pour le 8, mais bon, ça ferait quand même 3 nuits si je compte me faire les 3 concerts...Bon, très sérieusement: qui compte y aller ? Qu'on regroupe les gens et qu'on en discute par mails, ça évitera de polluer le forum avec nos discussions 8)
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Audrey
- Exilée

Le 8 mai tombe un jeudi, mais en même temps c'est férié, donc plus qu'à faire pêter le vendredi...Mais bon, va falloir s'y prendre à l'avance car qui dit long week end, c'est que ça va être chaud pour les billets d'avion/train + réservations en auberge...
- fab
- Bang

Y a une jolie pub pour les concerts de Blur à Londres dans le NME.
Pour acheter les places : http://www.gigsandtours.com (mais je pense qu'il y en aura sur http://www.ticketmaster.co.uk vu qu'ils ont créé une page pour)
Et ce à partir du 1er Mars 9 heures du matin (je pense que ça va partir vite).
Pour acheter les places : http://www.gigsandtours.com (mais je pense qu'il y en aura sur http://www.ticketmaster.co.uk vu qu'ils ont créé une page pour)
Et ce à partir du 1er Mars 9 heures du matin (je pense que ça va partir vite).
- Audrey
- Exilée

- Nico
- Enhydra lutris

- Audrey
- Exilée

- Charlie
- Shoegaze Geek

Je donne mon avis a propos des dates :
Ils ont pas joué depuis longtemps donc il leur faut un tour de chauffe (surtout avec le nouveau guitariste) ; je pense donc que la date du samedi soir sera "la bonne" --> C'est le week-end et ils auront eu les 2 1ers concerts pour faire encore mieux ce soir là
Pour les gens qui ne feront qu'un seul concert je pense que cette date est un bon compromis...
A vous de voir

Ils ont pas joué depuis longtemps donc il leur faut un tour de chauffe (surtout avec le nouveau guitariste) ; je pense donc que la date du samedi soir sera "la bonne" --> C'est le week-end et ils auront eu les 2 1ers concerts pour faire encore mieux ce soir là
Pour les gens qui ne feront qu'un seul concert je pense que cette date est un bon compromis...
A vous de voir
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Audrey
- Exilée

Oui c'est sûtr mais en même temps le 1er soir sera leur grand come back, donc ce concert sera surement chargé d'émotions...
Eh Fab c'est possible de récupérer ton mail ? J'aimerais envoyer un mail groupé à tous ceux qui feront partie du "London Trip" 8)
Hé Joel, faudra penser à nous concocter un petit badge ou autre "magicblur" pour se reconnaître
Eh Fab c'est possible de récupérer ton mail ? J'aimerais envoyer un mail groupé à tous ceux qui feront partie du "London Trip" 8)
Hé Joel, faudra penser à nous concocter un petit badge ou autre "magicblur" pour se reconnaître