télérama et Inrocks

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

8) Ah oui y a aussi une super interview dans Rock & Folk, c'est tres interressant voici un extrait qui, je pense, devrais vous interresser :
R&F :" Think Tank " est une tres agréable surprise . Pourtant, il y un an et demi, on redoutait le pire ...
Damon Albarn : On revient de loin . Les choses étaient mal engagées ...Graham a commencé par ne pas venir aux premières séances, ce qui a jeté un froid . Personnellement, apres le succes de l'expérience Gorrillaz, je me posais de nombreuses questions quant à l'avenir de Blur mais, au moins, je me suis présenté en studio pour faire le point . Je n'ai pu que constater à quel point nos relations de groupe s'étaient déteriorées . C'est à ce moment-là que, paradoxalement, Alex et Dave ont décidé de ne pas se laisser abattre .
R&F:Le départ de Graham a-t-il altéré votre manière de composer ?Avez-vous beaucoup utilisé le copier-coller cher aux bidouilleurs ?
Damon Albarn :Pas de manière abusive . Ces chansons pourraient toutes finir jouées autour d'un feu de camp, aux quatres coins de la planète .
Répondre