blur - live
- london-loves23
- Ultranol

Re: blur - live
Aaaah désolée ! 
- IdiOteK
- Bugman

j'ai vu Blur le 2, et je crois que y'a rien à dire tellement c'etait parfait sur tous les points (groupe en forme, public de fou , beau temps etc). enfin par contre ça n'englobe pas les 1eres parties qui, elles, étaient assez nazes ! ça fait ssez long à la la fin l'attente pour Blur.
je crois que c'est un des meilleurs concerts que j'ai vu
on va manger des chips
- Charlie
- Shoegaze Geek

Ils ont joué combien de temps en tout ? Parcequ'à Lyon ils annoncent 2h20 de concertIdiOteK a écrit :j'ai vu Blur le 2, et je crois que y'a rien à dire tellement c'etait parfait sur tous les points (groupe en forme, public de fou , beau temps etc). enfin par contre ça n'englobe pas les 1eres parties qui, elles, étaient assez nazes ! ça fait ssez long à la la fin l'attente pour Blur.
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
-
Palmito
- Bugman

Je n'ai pas de montre mais l'affichage indiquait Blur sur scène de 20H15 à 22h15 soit deux heures.
- Charlie
- Shoegaze Geek

Donc ça leur laisse 20 minutes pour nous jouer French Song...Hein MorganPalmito a écrit :Je n'ai pas de montre mais l'affichage indiquait Blur sur scène de 20H15 à 22h15 soit deux heures.
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
-
Palmito
- Bugman

J'ai adoré les concerts de Londres mais franchement les choeurs, on aurait dit Fa-Si-La chanter!
- Nancy-Roxons
- Popscene

Pour ma part j'y étais le 2 et j'étais dans la fausse de ouf malades
Concert génial, inoubliable ça c'est sur, un temps magnifique bref énorme quoi !
Reste un passage pénible...Song 2... et oui mes pieds écrasés et mes converses défoncées
s'en souviennent !
Concert génial, inoubliable ça c'est sur, un temps magnifique bref énorme quoi !
Reste un passage pénible...Song 2... et oui mes pieds écrasés et mes converses défoncées
s'en souviennent !
Holding On For Tomorrow...
- IdiOteK
- Bugman

Charlie a écrit :Donc ça leur laisse 20 minutes pour nous jouer French Song...Hein MorganPalmito a écrit :Je n'ai pas de montre mais l'affichage indiquait Blur sur scène de 20H15 à 22h15 soit deux heures.
yep je crois que ça faisait bien deux heures quand j'ai maté ma montre. apres ils ont ptete débordé un peu mais ca devait pas etre de beaucoup
on va manger des chips
- maryna78
- Debt Collector

IdiOteK a écrit :j'ai vu Blur le 2, et je crois que y'a rien à dire tellement c'etait parfait sur tous les points (groupe en forme, public de fou , beau temps etc). enfin par contre ça n'englobe pas les 1eres parties qui, elles, étaient assez nazes ! ça fait ssez long à la la fin l'attente pour Blur.
idem, j y etais et franchement rien a dire, c etait enorme!!! ils ont super bien joué, le public etait bien motivé (bien que j aurai préféré que ca hurle un peu plus pour les rappel jai trouvé ca un peu mou, en tout cas d ou j etais ^^) et puis l ambiance, le park et le beau temps
I never stayed anywhere
I'm the wind in the trees
Would you wait for me forever...
I'm the wind in the trees
Would you wait for me forever...
- siam
- Le Roi des Lads

- Monsieur Meuble
- Uncle Love

Africa Africa Africa, C'est la joie de Vivre !
-
simonkey
- Country Sad Ballad Man

bonjour , j'étais au concert du 2 aussi qui franchement était formidable ! quelqu'un a-t'il la setlist du 3 pour que je sache ce qu'ils ont joué ??
- Audrey
- Exilée

C'est facile, ils jouent toujours la même set-list, avec depuis Hyde Park Trimm Trabb et Death Of A Party en plus.
Fantastique météo sur Hyde Park le 3 également. Je n'ai pas osé m'aventurer trop avant dans la fosse, je me suis donc tenue en retrait avec Nical et clairou. Ambiance quand même, son inégal et pas assez fort, trop loins sans doute parce que même avec jumelles je ne distinguais pas grand-chose, frustrant!
On sentait bien que le groupe était à la maison, Damon remerciant le public de les pousser à continuer et à aller de l'avant. Les anglais étaient enthousiastes mais surtout bourrés, enfin anglais quoi... Pluie de bouteilles de bière en plastique sur le devant, ça devait être assez chiant au final.
Après un passage à Lyon nettement plus humain on va dire, Hyde Park c'était the place to be, pour l'histoire et pour l'ambiance, mais peut-être moins pour la qualité de l'écoute en elle-même. Grand moment quand même pour nous les fans de ce retour à quatre et pour de bon semble t-il.
Fantastique météo sur Hyde Park le 3 également. Je n'ai pas osé m'aventurer trop avant dans la fosse, je me suis donc tenue en retrait avec Nical et clairou. Ambiance quand même, son inégal et pas assez fort, trop loins sans doute parce que même avec jumelles je ne distinguais pas grand-chose, frustrant!
On sentait bien que le groupe était à la maison, Damon remerciant le public de les pousser à continuer et à aller de l'avant. Les anglais étaient enthousiastes mais surtout bourrés, enfin anglais quoi... Pluie de bouteilles de bière en plastique sur le devant, ça devait être assez chiant au final.
Après un passage à Lyon nettement plus humain on va dire, Hyde Park c'était the place to be, pour l'histoire et pour l'ambiance, mais peut-être moins pour la qualité de l'écoute en elle-même. Grand moment quand même pour nous les fans de ce retour à quatre et pour de bon semble t-il.
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Simon
- (blur forever)

Africa, Africa, Africa, SolidaritéMonsieur Meuble a écrit :Africa Africa Africa, C'est la joie de Vivre !
Meilleur moment de la semaine
- mela
- Bugman

moi j'y etait le 3 magnifique concert, j'ai pu me decoter une place contre les barieres ou je me suis fais ecrasée !!! mais ça en valais la peine !!! j'aurais voulue que ça dure au moins 5 heures !!! ils avaient le sourir tout le temps, la peche, et qu'est ce qu'ils ont bien jouer. bref j'ai du verser ma petite larme a la fin, c'etait tellement bon !! 
- Nancy-Roxons
- Popscene

Je confirme, temps magnifique, c'était idéal ! (j'y étais le 2 je le repréciseAudrey a écrit : Fantastique météo sur Hyde Park le 3 également. Je n'ai pas osé m'aventurer trop avant dans la fosse, je me suis donc tenue en retrait avec Nical et clairou. Ambiance quand même, son inégal et pas assez fort, trop loins sans doute parce que même avec jumelles je ne distinguais pas grand-chose, frustrant!
Après pour ce qui est de voir quelque chose, même si la fosse il y avait pas mal de tarés, j'ai réussi a bien les voir quand même, car étant petite c'est pas facile, mais finalement ça a été !
De mon côté le son était pas mal bien que j'ai trouvé qu'il n'était pas si fort que ça ! Mais je suppose que c'est du au fait que nous étions en centre ville...
J'avoue moi aussimela a écrit : j'ai du verser ma petite larme a la fin, c'etait tellement bon !!
Holding On For Tomorrow...
- fab
- Bang

Vous avez vu cette news parue sur Paris-Match (via SoV) : http://www.parismatch.com/Culture-Match ... rn-110220/
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel
-
AloneMoretta
- Debt Collector

C'est quoi c'te blague ??? Ca jette un froid alors que je remets à peine d'hier soir
-
lilig
- Bang

Cool !!! merci Fab
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
- fab
- Bang

Attention ce n'est qu'une rumeur un peu louche ce truc pour le moment...
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel