Concert au bataclan
- Advert
- Mr. Sexpistols

Ouais sur :flic: svp 
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
-
mymi13
- Charmless Man

salut
salut védi,
je crois qu'on était juste a côte de toi au concert, mon copain à ta droite (celui qui s'est pris le pied de damon dans la tronche!) et moi devant damon (chemise blanche), on a la k7 si tu veux mais il faut juste qu'on la fasse copier avant, j'ai confiance en toi mais pas en la poste...en plus un DVD ça serait cool en sachant qu'on a un lecteur DVD et pas de magnetoscope!!!
si tu veux m'écrire
mymi_13@hotmail.com
a +
je crois qu'on était juste a côte de toi au concert, mon copain à ta droite (celui qui s'est pris le pied de damon dans la tronche!) et moi devant damon (chemise blanche), on a la k7 si tu veux mais il faut juste qu'on la fasse copier avant, j'ai confiance en toi mais pas en la poste...en plus un DVD ça serait cool en sachant qu'on a un lecteur DVD et pas de magnetoscope!!!
si tu veux m'écrire
mymi_13@hotmail.com
a +
-
marion
- Country Sad Ballad Man

moi, c'est mon père qui devait faire l'enregistrement et ce **** il a aloupé, j'ai une K7 avec que de la neige dessus.... alors, bein , j'ai pas possibilité de faire des DVD top niveau ni rien, mais bon, si faut payer le prix du DVD et des frais de poste et le café pour ceux qui voudraient bien me faire une copie... oh please, je suis trop trop dégoutée... j'en aurais pleuré.....
- Audrey
- Exilée

Oui, le jeune con de slammer faisait tout pour passer à la télé et se faire remarquer par Damon...Complètement pathétique d'autant qu'il a échoué misérablement: on peut d'ailleurs en dire autant du gros bourrin d'anglais qui était derrière nous...
Après avoir essayer de gruger tout le monde en essayant de se poser au 1er rang en passant avec sa bière "excuse me ! excuse !" (ça n'a marché que jusqu'au 3em rang mais quand même), il a beuglé du "Daaaaaaaaaaaaaaamon" dès qu'il en avait l'occasion....*no comment*
Après avoir essayer de gruger tout le monde en essayant de se poser au 1er rang en passant avec sa bière "excuse me ! excuse !" (ça n'a marché que jusqu'au 3em rang mais quand même), il a beuglé du "Daaaaaaaaaaaaaaamon" dès qu'il en avait l'occasion....*no comment*
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
-
mikezero76
- Badgeman Brown

- siam
- Le Roi des Lads

- Audrey
- Exilée

- Nico
- Enhydra lutris

Pareil, je tousse aussi sous les 26 degres, la honte. C'est pas la pluie car je l'ai evitee mais plutot l'apres-concert, completement trempe et comme il ne faisait pas tres chaud ca n'a pas pardonne. En plus le soir j'ai dormi a meme le sol chez mon pote, ca fait trop mal. Vous etes alle chez Jordane finallement avec Bruno ?
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Védi
- Debt Collector

Pour ceux qui ont vu le concert sur MCM !
Qu'avez vous pensé de la qualité du concert ( je ne parle pas de la performance de [size=24][color=blue]Blur[/color][/size], mais de la réalisation, des prises de vue et du son )...
Je suis en attente d'une copie qu'on doit m'envoyer dans peu de temps, mais je suis trop pressé de savoir si le tout est de bonne qualité !!
Je suis en attente d'une copie qu'on doit m'envoyer dans peu de temps, mais je suis trop pressé de savoir si le tout est de bonne qualité !!
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Advert
- Mr. Sexpistols

Je sais que je suis un vrai petit boulais, mais dans le ftp, il se trouve où le fichier vidéo du concert au Bataclan?!
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- Kinobi
- Charmless Man

Bonjour à tous c'est le certain Kinobimagicblur a écrit :1. Vous pouvez trouvez le concert en mp3 sur le ftp de blurtalk dès à présent (répertoire upload) grâce à un certain kinobi...
2. J'essaierais d'y mettre un divx du concert dans une semaine environ, je vous aviserais... le tout devrais provenir d'un enregsitrement haute définiton svhs rippé sur DVD![]()
Attention, tout çà c'est illégal il parait
Enfin bon si ils le sortaient en dvd çà serait vraiment un préjudice mais là... j'ai l'impression qu'on est bien obligé de faire comme çà !
Euuh, remarque j'ai lu magic et son interview de blur... très subtiles les remarques par rapport au copy controlled, aux mp3 etc...
Ca fait un moment que je vous lis mais je suis un peu timide
Pour info dc les Mp3 que j'ai uploadé sur Blurtalk sont fait à partir du son de MCM, c'est pas trop autorisé mais bon je voulais un souvenir du super moment que j'ai passé lundi...
- Spike S
- Uncle Love

- Audrey
- Exilée

- Joël
- Grand Chef

- Resigned
- Ultranol

Sinon, le concert sera rediffusé sur oui fm, le 22 juin, la ils ont repassé le "for tommorrow" du concert. Le journaliste, qui avait pas trop aimé le concert privé de Malakoff, dit qu'il a adoré celui du bataclan...
Sinon rien à voir, mais je pense pas que ca mérite un topic, j'ai découvert (ca a peut être deja été dit) que Phil Daniels est l'acteur principal du film "Quadrophenia" inspiré de l'album des Who du même nom...
Sinon rien à voir, mais je pense pas que ca mérite un topic, j'ai découvert (ca a peut être deja été dit) que Phil Daniels est l'acteur principal du film "Quadrophenia" inspiré de l'album des Who du même nom...
Dernière modification par Resigned le 25 mai 2003 23:16, modifié 1 fois.
Je suis vivant et vous êtes morts
- mattb13
- Bugman