Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Oui, sauf que cette année ils ont fini 8ème et n'ont décroché que l'intertoto !!!
Donc grâce à cette Coupe de France ils se retrouvent direct en UEFA, et c'est pour ça que BLUR FOREVER rigolait je pense
En tout cas, avec cette retraite "prématurée" de Guy, ils me les ont bien pété avec toutes leurs interviews de 3h aux actus régionales, retraçant toute sa carrière depuis 61 ainsi que cette fameuse consécration de 96.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Il ne s'est pas si mal démerdé à Lyon... l'équipe de France ça compte pas vraiment; les équipes nationales c'est différent.
Je pense que c'est bien pour l'AJA, apparament ils gardent un bon effectif, alors avec un bon entraineur why not?
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
Je comprends rien a marseille... un journaliste puis un agent de joueur deviennent président, puis il y a le retour de l'entraîneur parti... RLD qui veut Jean Fernandez... C'est du gros n'imp!
Santini est un incapable! En plus, ils perdent Kalou au profit du PSG...
je te rassure moi non plus...
chaque année c'est de pire en pire, anigo directeur sportif, on aura tt vu, il est gentil anigo , mais bon voila, il comprend rien, il est bon pr entrainer des jeunes c'est tout...
l'om ira mieux le jour ou RLD s'en ira, mais le con il veut pas lacher l'affaire, et puis qui pour reprendre tout ca? un russe a l'argent pourri?
je suis lassé...
edit: au fait en mattant le canard de today, on devrait en savoir plus si nanard va toucher le jackpot contre le credit lyonnais, qd on voit l'etendue du montage financier qu'il avait crée, ce mec etait un genie, dire qu'il s'est fait gauler pour un trou ds le jardin d'un tocard...
mais bon il l'a dit , il ne reprendra pas le club, certains y croyent pourtant...
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Ouais, ils parlent de Figo... mais vu le salaire du garçon et la notoriété de Lyon, j'y crois guère. De plus, faudrait que la chèvre Govou, qui souhaite partir, trouve un club mais ça non plus, j'y crois pas... Oué le fric... En revanche, il y aura Baros à Gerland l'année prochaine et peut etre Chamakh...
ils ont l'air chaud! DD a annoncé l'arrivée certaine d'une star internationale! Sinon où en sont-ils? Warmuz, Sorlin, Maoulida... Bagayoko bientôt, non? oué wouhou!!
Siamack 13 a écrit :Vous inquetez pas l'asm fait le recrutement le plus intelligent en ce moment, certains s'y casserons les dents, à commencer par mes amis lyonnais.
J'aime bien l'ironie quand elle n'est pas volontaire...
pressure on Julian a écrit :ils ont l'air chaud! DD a annoncé l'arrivée certaine d'une star internationale! Sinon où en sont-ils? Warmuz, Sorlin, Maoulida... Bagayoko bientôt, non? oué wouhou!!
Tu oublis Gerard pepito, regarde ton entraineur cardiaque avant de critiquer des seigneurs monégasques.
Warmuz n'est qu'une doublure, Sorlin un excellent ailier et Maoulida un joueur polyvalent qui peut jouer attaquant... ailier... pivot... j'en passe.
DD a compris que des joueurs qui en veulent faut pas aller les chercher dans le championnat du Paraguay mais en L1.
Sinon oué on attend notre attaquant de classe international qui fera mal avec Chevanton. Et puis la signature de Kapo et Meriem.
Baisse les yeux.