Doublé contre les Féroés... c'est un Dieu ouaisStéphane a écrit :@#!, mais benzemouille c'est un dieu!
Football
- Advert
- Mr. Sexpistols

Re: Football
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- Stéphane
- Ultranol

pfff
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
- Stéphane
- Ultranol

franchement notre championnat ne ressemble pas à grand chose...
j'ai beau adorer le PSG, si Le Guen préfère jouer les mineurs plutôt que les mecs qui sont censés être bons... bref.
sinon, BENZEMA est trop bon...
PRONOSTIQUES pour STUTTGART et PORTO?
j'ai beau adorer le PSG, si Le Guen préfère jouer les mineurs plutôt que les mecs qui sont censés être bons... bref.
sinon, BENZEMA est trop bon...
PRONOSTIQUES pour STUTTGART et PORTO?
"CIRCONV'NIR?"
- Nico
- Enhydra lutris

stuttgart est champion d'allemagne en titre mais bon cette année il pataugent un peu et il y a bcp de joueurs blessés donc victoire de l'ol, hummm 2-0 (dont un but de benzema
)
quant à marseille, ils ont eu un peu de bol jusqu'à présent parce qu'en championnat c'est pas joli joli, match nul ou victoire de porto
quant à marseille, ils ont eu un peu de bol jusqu'à présent parce qu'en championnat c'est pas joli joli, match nul ou victoire de porto
I'm Barack Obama and I approve this message.
- bruno
- Pilier De Bar

On va les dérouler Porto!
- Nico
- Enhydra lutris

Nico a écrit :stuttgart est champion d'allemagne en titre mais bon cette année il pataugent un peu et il y a bcp de joueurs blessés donc victoire de l'ol, hummm 2-0 (dont un but de benzema)
- bruno
- Pilier De Bar

Si Porto gagne ce soir je brule ton immeuble.Nico a écrit :Nico a écrit :stuttgart est champion d'allemagne en titre mais bon cette année il pataugent un peu et il y a bcp de joueurs blessés donc victoire de l'ol, hummm 2-0 (dont un but de benzema)
- Stéphane
- Ultranol

Nico a écrit :stuttgart est champion d'allemagne en titre mais bon cette année il pataugent un peu et il y a bcp de joueurs blessés donc victoire de l'ol, hummm 2-0 (dont un but de benzema)
bravo pour les prédictions...
en tout cas tu gardes ton immeuble pour ce soir
"CIRCONV'NIR?"
- Nico
- Enhydra lutris

ouais mais les flammes menacent toujours, j'ai débroussaillé un peu autour mais les pompiers m'ont quand même conseillé de quitter les lieux en attendant que ça se calme
- siam
- Le Roi des Lads

Advert a écrit :En introduction à ce topic : Allez l'OM !
Pour répondre à Bruno, je pense que les problèmes à l'OM seront réglés avec la venue de Gallardo (ancien Monégasque) joueur excellent et qui donnera une belle profondeur à cette équipe. La défense est pas trop mal, et ormis les 4 buts pris à Rennes et Bastia, Sommeil et ses amis font un beau travail. En attaque, il n'y a pas de soucis Drogba sera là l'année prochaine et la venue de PAF pourrait arranger les choses si Marlet se casse. Mido doit absolument rester !!
Enfin voilà...
A vous.
Advert
TA GUEULE
- bruno
- Pilier De Bar

Hahaha, au passage on à marqué les deux plus beaux buts de la tête de la saison, bon contre notre camp, mais quels buts mes amis.
- Advert
- Mr. Sexpistols

C'est salaud çaSiamack 13 a écrit :Advert a écrit :En introduction à ce topic : Allez l'OM !
Pour répondre à Bruno, je pense que les problèmes à l'OM seront réglés avec la venue de Gallardo (ancien Monégasque) joueur excellent et qui donnera une belle profondeur à cette équipe. La défense est pas trop mal, et ormis les 4 buts pris à Rennes et Bastia, Sommeil et ses amis font un beau travail. En attaque, il n'y a pas de soucis Drogba sera là l'année prochaine et la venue de PAF pourrait arranger les choses si Marlet se casse. Mido doit absolument rester !!
Enfin voilà...
A vous.
Advert
Tame Time
Tame Time
- Nico
- Enhydra lutris

Tsss, va falloir que Marseille se rachète une défense au mercato !
- bruno
- Pilier De Bar

Mouais, je pense qu'on à de bons joueurs derrieres, c'est plus un problème de mental, d'organisation (hormis Taiwo qui à 2 de QI); enfin tu dois parler du match d'hier soir, pleins de gens m'en ont parlé, mais il faut savoir une chose, je ne regarde JAMAIS les matchs de la coupe de la ligue. C'est un principe. On se tape assez de matchs de merde en championnat sans encore en rajouter, servi qui plus est par la fabuleuse équipe france television.
- Nico
- Enhydra lutris

ben bizarrement je trouve que c'est moins mauvais, Bonnart et Zubar sont pitoyables et Givet tient pas la route physiquement, un peu comme Zenden, la grosse déception...
l'animation du jeu est aussi très pauvre dès que Ziani ou Nasri n'est pas là...
ils ont pas eu de bol sur pas mal de matches en championnat c'est sûr, il méritent franchement pas d'être reléguables mais au vu de la qualité du jeu produit, la 2e moitié de tableau est pour moi justifiée
sur le papier l'effectif est là pour faire une bonne saison, t'as raison, mais uniquement sur le papier pour l'instant !
l'animation du jeu est aussi très pauvre dès que Ziani ou Nasri n'est pas là...
ils ont pas eu de bol sur pas mal de matches en championnat c'est sûr, il méritent franchement pas d'être reléguables mais au vu de la qualité du jeu produit, la 2e moitié de tableau est pour moi justifiée
sur le papier l'effectif est là pour faire une bonne saison, t'as raison, mais uniquement sur le papier pour l'instant !
- Nico
- Enhydra lutris

tirage au sort des éliminatoires:
Groupe G : Autriche, Iles Féroé, Lituanie, Serbie, Roumanie, France
alez hop on se retape les Iles Féroé et la Lituanie
...et l'Angleterre, la Croatie
J'aime bcp l'affiche officielle, par contre le logo bof bof, Amara Simba ayant pris sa retraite il n'a pas trop de sens
- Advert
- Mr. Sexpistols

Ca va pas être simple d'aller jouer la Roumanie et la Serbie chez eux... surtout que cette dernière a la facheuse tendance à faire des super parcours en qualification
Il n'y aura pas de match facile, hormis les Îles Féroés...
Tame Time
Tame Time
- Stéphane
- Ultranol

y'a vraiment que l'angleterre pour ne pas se qualifier
oui, bon, on respecte toutes les équipes, mais bon, je ne pense pas qu'on risque grand chose en reservant nos billets pour l'af du sud 3 ans à l'avance.
sinon, qq'un pourrait m'expliquer pour paris, svp.
franchement, j'adore cette équipe de puis tout petit, mais je crois qu'ils ont réussi à faire s'évaporer toute mon affection en une moitié de saison... ils sont aussi bons qu'un album solo de graham coxon.
Rothen je t'aime quand même.
oui, bon, on respecte toutes les équipes, mais bon, je ne pense pas qu'on risque grand chose en reservant nos billets pour l'af du sud 3 ans à l'avance.
sinon, qq'un pourrait m'expliquer pour paris, svp.
franchement, j'adore cette équipe de puis tout petit, mais je crois qu'ils ont réussi à faire s'évaporer toute mon affection en une moitié de saison... ils sont aussi bons qu'un album solo de graham coxon.
Rothen je t'aime quand même.
"CIRCONV'NIR?"
- bruno
- Pilier De Bar

Bah c'est un peu comme à l'OM, les mecs ont en mental en mousse, aucun leader sur et en dehors du terrain...L'OM joue mieux depuis que Nasri est revenu, un gars tributaire du jeu, qui à la rage, l'envie de bien faire...Rhoten hormis sa grande qualité de centres, il est con comme un balai, et Pauleta il en à plus rien à branler, puis Leguen lui fait insulte en ne l'alignant pas...De plus chnager de systeme comme de veste ça n'arrange pas les choses...
Siam avant de me quoter je vas devancer ta vanne que je sens venir de loin cf une autre discution

Siam avant de me quoter je vas devancer ta vanne que je sens venir de loin cf une autre discution

- siam
- Le Roi des Lads

Marseille revient bien, Niang se met à planter, Nasri revient en forme et distribue des caviar, Cissé est sur le banc, Mandanda fait des miracles... je les vois bien faire un mega hold-up et terminer 4e du championnat avec 16 defaites. Derrière l'ASM faut pas deconner.
Par contre pour Paris ca sent le coupage de citron jusqu'au mois de mai, l'effectif et minable, l'entraineur est constament bourré avant de faire son équipe tout les samedi... il n y a que le public parisien qui soit à la hauteur du club en ce moment (a Marseille ils auraient déjà fracassés le pare brise des joueurs en mode OM 99/2000).
@Bruno : Toi en Pascal Praud et moi en Pierre Menes... je trouve sincèrement qu'on transpire (surtout moi) la classe.
Par contre pour Paris ca sent le coupage de citron jusqu'au mois de mai, l'effectif et minable, l'entraineur est constament bourré avant de faire son équipe tout les samedi... il n y a que le public parisien qui soit à la hauteur du club en ce moment (a Marseille ils auraient déjà fracassés le pare brise des joueurs en mode OM 99/2000).
@Bruno : Toi en Pascal Praud et moi en Pierre Menes... je trouve sincèrement qu'on transpire (surtout moi) la classe.
TA GUEULE