Page 1 sur 2

dvd des choristes mania

Publié : 06 janvier 2005 21:22
par Nico
bon, ok, poster ce sujet dans la section musique est peut-être légèrement abusif

Publié : 06 janvier 2005 22:59
par bruno
vas y mollo papa

Image



Xanax®
(Alpraxolam)

Description
Comprimés blancs gravés « Upjohn 29 » (0.25 mg) ou pêche, « Upjohn 55 » (0,5 mg).

Origine et usage médical
Semblables aux sédatifs et hypnotiques. Présentés comme « tranquillisants » étant donné qu'ils produisent une sensation de calme ne s'accompagnant pas d'une somnolence, bien que l'état de relaxation et la diminution de l'anxiété puissent entraîner le sommeil. Ces substances ont remplacé les barbituriques dans le traitement de nombreux troubles. Habituellement prescrits dans le cadre du traitement de l'anxiété et de la nervosité, en tant que relaxants musculaires ou pour contrôler certains genres de spasmes musculaires, ainsi que pour traiter des troubles du sommeil moins graves. Généralement recommandés pour un usage à court terme seulement.

Effets à court terme
Sentiment de bien-être, suppression des inhibitions, relaxation de la tension musculaire, réduction de la vigilance et altération légère de l'équilibre et de la coordination. Quoique rarement, mais habituellement en association avec de fortes doses, des réactions paradoxales peuvent survenir, telles que de la rage, des changements de la personnalité et de l'insomnie. Certains effets secondaires comme des éruptions cutanées, des nausées, des étourdissements ont également été signalés. Les personnes qui prennent des tranquillisants devraient éviter de conduire des véhicules motorisés et de faire fonctionner des machines. Il est particulièrement dangereux de mêler ces substances à de l'alcool, à d'autres sédatifs ou à des antihistaminiques (remèdes contre le rhume, la toux et les allergies).

Effets à long terme
Certains tranquillisants (comme le diazépam) s'accumulent dans les tissus de l'organisme lorsqu'une personne en consomme pendant une longue période. Il a été démontré que le diazépam s'accumule dans le foie, le cerveau, le cœur et les poumons du fœtus. Après la naissance, les bébés peuvent présenter des symptômes de sevrage. La consommation prolongée peut accroître l'agressivité plutôt que la réduire chez certains utilisateurs.

Tolérance et dépendance
Une consommation régulière favorise la tolérance, de sorte qu'une dose plus importante est nécessaire pour produire l'effet désiré. La personne peut également acquérir une dépendance psychologique et physique qui se manifeste par un besoin physiologique intense de la drogue lorsqu'elle est absente. Les symptômes liés au sevrage comprennent l'insomnie, une sudation excessive, des crampes d'estomac, une certaine agitation, des tremblements, du délire, des convulsions et même la mort. Beaucoup considèrent que ces drogues ne présentent aucun risque. Par conséquent, les signes de dépendance peuvent être plus difficiles à reconnaître.

Publié : 07 janvier 2005 09:19
par Nico
Image

pfff, encore un groupe issu de la scène Madchester, comme par hasard...

Publié : 07 janvier 2005 11:17
par bruno
héhé
sacré toi

bon les charlatans c'est pas terrible tt de meme...
nul n'est prophete en son pays

Publié : 07 janvier 2005 11:25
par Abby
y aurait-il que moi qui aime bien les chorristes ici ? :oops: :roll:

Publié : 07 janvier 2005 12:00
par fab
Abby a écrit :y aurait-il que moi qui aime bien les chorristes ici ? :oops: :roll:
...j'espère...

Publié : 07 janvier 2005 12:40
par Soline
fab a écrit :
Abby a écrit :y aurait-il que moi qui aime bien les chorristes ici ? :oops: :roll:
...j'espère...
Je confirme...

Publié : 07 janvier 2005 13:32
par Morgan
Non il n'y a pas qu'elle et je l'assume.C'est un exelent film!!!!!!!!

Publié : 07 janvier 2005 15:55
par siam
Oui c'est un bon film, même si c'est pas hype de l'aimer parce que il à fait trop d'entrée pour que ce soit un bon film.
Par contre la bo est à chier.

Publié : 07 janvier 2005 17:14
par Soline
Je l'ai loué l'autre jour en DVD parce que ça me saoûlait que tout le monde dise que ce soit un film génial et que je ne sache pas ce dont les gens parlaient. Eh bah je ne sais toujours pas ce dont les gens parlent... :roll:

Publié : 07 janvier 2005 19:55
par Abby
allez arretez 5 min ... c sur que moi aussi j'ai été un peu déçue qd je l'ai vu en dvd ms ça reste un tres joli film, peu etre trop niais pour vous, intellectuels de ce forum hum, et j'aime bien aussi la BO et j'assume plainement

fook

Publié : 07 janvier 2005 20:46
par Resigned
ben c'qui est chiant dans la BO c'est que t'as 2 chansons répétées pleins de fois sous toutes les coutures (comme dans bcp de BO d'ailleurs)

Publié : 08 janvier 2005 03:31
par bugman13
J'ai aimé les choristes.

Publié : 08 janvier 2005 10:17
par Nico
coment faites vous ? vous coupez le son, vous mettez du godspeed et vous vous bourrez la gueule ?

Publié : 08 janvier 2005 11:51
par Stefff Oh * Yeah!
Pas encore regardé...

Publié : 08 janvier 2005 12:36
par Abby
non Nico on savour, parce que bien avant le rock, si si c vrai, y avait le chant lyrique ... :roll:

Publié : 08 janvier 2005 12:58
par Soline
Nico a écrit :coment faites vous ? vous coupez le son, vous mettez du godspeed et vous vous bourrez la gueule ?
Pas bête...j'aurais dû essayer!

Non mais il n'y a pas que la musqiue, il y a l'histoire plutôt bidon aussi, non?!

Publié : 08 janvier 2005 21:22
par bugman13
Non.

Publié : 14 janvier 2005 22:27
par Joël
J'ai pas vu.
J'espère ne pas voir. çà sent l'effet de masse. Autant directement attendre que celà passe sur TF1 et que celà fasse 12 millions de téléspectateurs, juste avant un reportage de 51 à la une ;) sur les castras du bois de boulogne...

Publié : 14 janvier 2005 22:40
par Lazer
Enfait moi j'aime bien. L'emmerde c'est que ma mère aussi alors je me farci la bof en boucle (résultat: plus de Blur :evil: )