The Raspberries

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
bigstar
Badgeman Brown
Badgeman Brown

The Raspberries

Message par bigstar »

Ca commence à bien faire ici. Il ne faudrait quand même pas passer sous silence l'immense talent d'Eric Carmen qui a su pondre une des plus belles pop-songs des seventies "Starting Over", au sein de ce groupe fantasmagorique qu'est les Raspberries. Pop mielleuse et romantique, atemporelle, et un vrai grand disque qui évitera à beaucoup de se masturber intellectuellement sur les productions nauséabondes de Gorillaz. A bon entendeur.
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Pourquoi tant d'agressivité ?
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Bha moi j'aime bien Gorrillaz et ça commence à m'énerver que tout le monde ( ou presque ) dise que c'est nul, que c'est commercial, que ça détruit blur ...je dis pas que vous avez pas le droit de ne pas aimer blur mais c'est énervant, que, parceque c'est un projet qu'a fait Damon en parrallèle de blur et que la musique qu'ils font se vends bien, vous disiez que c'est nul et sans autre interet que la commercialité ... :x
bigstar
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par bigstar »

"Gorillaz" était décidément le mot de trop. Que tout le monde bénisse Ciel et Terre pour l'avènement de la power-pop au début 70's.

Ils sont trop tops les smilies ici, allez j'en met un :twisted:
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Quand t'auras des trucs intéressants à dire tu feras un sujet ok ? Continue comme ça et mes messages auront l'air intelligents...
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Bon, Bigstar, c'est cool la power-pop, enfin j'espère, mais même si t'as du bagoût on reste en démocratie (désolé).
Indique-nous donc des sites où on pourrait se renseigner sur ce style. 8)
Répondre