sauf que le cd est entièrement lisible en qualité normale sous Windows Media Player (de ... microsoft qui fournit la techno de contrôle en partie il parait) et complètement copiable (à titre privé, c'est autorisé en France pour 1 fois)
Il suffisait de l'insérer dans... mon graveur (le mien n'a pas bronché)
J'avais mis le cd dans le DVD et leur player de merde (en 56kbps, avec sifflments) s'est mis en marche... Pourtant je pensais que le système anti piraterie demanderais plus de temps à être décapité !
Donc si je suis la logique des majors, achetez des graveurs pour lire les cd protégés, en plus vous pouvez les copier !
(

)
C'est vraiment n'importe nawak tout çà , sachant le parc de graveur qui existe, et qu'en plus c'est celui du domaine des copieurs, leur laisser la possibilité est vraiment débile mais je préfère çà au petit player de merde qui consomme toutes mes ressources systèmes et qui bousille mes enceintes !
En résumé, le message des majors est vraiment très con : si vous avez un graveur, no problem, sinon vous devez télécharger l'album pour l'écouter sur PC (après tout si vous l'avez acheté et que vous ne pouvez pas l'écouter sur votre PC...)
De quoi révolutionner le monde
A quand les cds verouillés avec des pansements ??