Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
en édition limitée...mais le(s) probleme(s) sont :
- Impossible de le lire sur pc (copy control...)
- Les videos MTV sont saccadées (probleme venant de mon pc je suppose ms rien de sûr je vais me pencher sur le probleme)
- Et comme mon lecteur cd de chaine hifi est bousillé bah je dois l'ecouter sur ma ps2....et impossible d'accéder au titre caché
Bouhouuuu
Mais bon je l'ai quand meme eu...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Je crois que la pochette est différente, celle de l'édition limitée est rouge avec en blanc en milieu les scaphandriers tandis que l'édition normale a la pochette qu'on voit partout.
Hé je l'ai pas encore le backstage...donc pas la peine de faire le calimero spike S
Vous pourrez me dire demain si vous arrivez a bien lire les videos parceque là ca me gave...
Where's The Magic ?
- Finalement les videos je les ai sur ce que j'ai enregistré du blur week end sur mtv
- Pour le petit bouquin de l'edit limitée vous vous rendrez compte que certaines chansons ne devaient pas avoir le nom actuel : darklife pour bro & sisters, red eye jedi ?? (ou alors je me trompe)
A noter aussi sur la version finale quelques fonds sonores (je dis ca parceque c presque pas audible) entre certaines chansons et le "file on you" a la fin qui a été rajouté...enfin, vous comprendrez...(il se fait tard et chuis fatigué...)
Where's The Magic ?