Artiste francophone
- Dave
- Uncle Love

Artiste francophone
Quel est votre artiste francophne préféré?????
Pour ma part je ne sais pas vraiment, mais j'aime bien Stéphane Eicher, ça fait des années que je n'avais pas écouté ce mec.....
Pour ma part je ne sais pas vraiment, mais j'aime bien Stéphane Eicher, ça fait des années que je n'avais pas écouté ce mec.....
"I am nothing and i should be everything" Karl Max
- Jule
- Popscene

- Maryse
- Two's A Crowd

Pour moi, Jean-Louis Murat et Alain Bashung pour la voix, les mélodies et le mystère.
Quand j'étais ado, j'adorais Léo Ferré pour les textes et le côté anar. et Michel Polnareff pour son côté non conventionnel (à l'époque, chanter "je veux faire l'amour avec toi" et montrer son cul, il fallait oser !!!).
Sinon, aussi, Renaud, Jacques Higelin, Charlélie Couture et Gainsbourg.
Enfin, pour répondre à la question, si je ne devais retenir qu'un seul nom, je retiendrai Jean-Louis Murat.
Quand j'étais ado, j'adorais Léo Ferré pour les textes et le côté anar. et Michel Polnareff pour son côté non conventionnel (à l'époque, chanter "je veux faire l'amour avec toi" et montrer son cul, il fallait oser !!!).
Sinon, aussi, Renaud, Jacques Higelin, Charlélie Couture et Gainsbourg.
Enfin, pour répondre à la question, si je ne devais retenir qu'un seul nom, je retiendrai Jean-Louis Murat.
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
http://blur-fan.fr
- siam
- Le Roi des Lads

- blurrymuse
- Popscene

- Me, White Noise
- Ultranol

Mickey3d, M, daft punk (bah ouais ! ils sont francais), indochine, sanseverino, vincent delerm et thomas fersen + manu chao
et dans les géants : georges brassens, gainsbourg, renaud, noir désir ET l'affaire louis trio !!! (bah quoi ?)
et dans les géants : georges brassens, gainsbourg, renaud, noir désir ET l'affaire louis trio !!! (bah quoi ?)

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Me, White Noise
- Ultranol

J'allait oublié BOBY LAPOINTE qui berça toute ma jeunesse...
"la maman des poissons elle a l'œil tout rond la la la la la la la
et moi je l'aime bien avec du citron ! la mamaaaan des poissoooonns elle est bien gentille !"
Faut pas renier son passé !
"la maman des poissons elle a l'œil tout rond la la la la la la la
et moi je l'aime bien avec du citron ! la mamaaaan des poissoooonns elle est bien gentille !"
Faut pas renier son passé !

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Morgan
- Beetlebum

-
nicolasfurno
- Charmless Man