Beagle 2
-
Graham
- Charmless Man

Beagle 2
Je viens d'acquérir le DVD du Making Of de "No distance left to run" (pour une bouchée de pain: 7 euros!) et j'y découvre pour la première fois la chanson Beagle 2 dont j'avais déja entendu parler. Elle est géniale, et aurait du figurer selon moi sur l'album Parklife, en lieu et place de Far Out, ou en plus.. Bref, tout ça pour vous demander ce qu'il en était de cette fameuse sonde qui doit diffuser Blur dans l'espaaaaace. D après le DVD, la sonde doit atterrir courant 2003. Qu'en est il exactement? J'ai cru lire quelque part qu'elle avait déja décollé..
You don't know the power of the blur side...
-
Graham
- Charmless Man

Live
Tant que j'y suis, existe-t-il en DVD ou sinon cassette le live dont 2 extraits figurent sur le dit dvd , cad Tender et Battle..
En fait, existe-t-il d'autres DVD officiels de Blur que le best Of , No distance left to run, et les 2 derniers single?
En fait, existe-t-il d'autres DVD officiels de Blur que le best Of , No distance left to run, et les 2 derniers single?
- fab
- Bang

Il n'y a pas d'autres dvd. Doit y avoir 2 autres VHS : Starshaped et Showtime. (d'ailleurs ça serait cool qu'ils les rééditent en dvd).
Sinon j'ai pas le dvd de No Distance (tu l'as trouvé où à 7 euros ??), mais il me semblait que c'était des lives du concert à l'Hippodrome en 99 qui avait été diffusé sur plusieures chaines dont Arte. Donc c'est trouvable.
Sinon j'ai pas le dvd de No Distance (tu l'as trouvé où à 7 euros ??), mais il me semblait que c'était des lives du concert à l'Hippodrome en 99 qui avait été diffusé sur plusieures chaines dont Arte. Donc c'est trouvable.
- Spike S
- Uncle Love

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Spike S
- Uncle Love

-
Graham
- Charmless Man

S'il n'y a pas d'autres DVD, je me demande alors bien pourquoi ils ont filmé tout le concert, dont sont tirés ces 2 extraits..la bande a bien du atterir quelque part..
J'ai trouvé le CD de No Distance.. par le plus grand des hasards, perdu dans un bac de CD soldés à la Fnac de Strasbourg (-70 % par rapport au prix original de 22 Euros!). Faut dire que ça faisait quelques années que le DVD trainait chez eux et qu'il parait pas..J'avais fait une bonne affaire aussi il y a 2 ans en achetant la Box du 10ème anniversaire, qu'ils avaient bradé (mais pas à 70% cette fois!).
Je n'ai pas le DVD sous la main donc je ne peux pas vérifier le lieu du concert, mais je regarderai dès que je le pourrai..
J'ai trouvé le CD de No Distance.. par le plus grand des hasards, perdu dans un bac de CD soldés à la Fnac de Strasbourg (-70 % par rapport au prix original de 22 Euros!). Faut dire que ça faisait quelques années que le DVD trainait chez eux et qu'il parait pas..J'avais fait une bonne affaire aussi il y a 2 ans en achetant la Box du 10ème anniversaire, qu'ils avaient bradé (mais pas à 70% cette fois!).
Je n'ai pas le DVD sous la main donc je ne peux pas vérifier le lieu du concert, mais je regarderai dès que je le pourrai..