Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
julie78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 96
Inscription : 30 avril 2003 19:35
Localisation : lille

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par julie78 »

en fait c est juste pour le retour le 04/07 .
car j ai mon aller en eurostar le 03/07 et je ne reste pas au concert du lendemain.....
julie
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Palmito »

Bonjour,

Je vais à Londres voir Blur le 2 et 3 juillet. J'achèterais des billets à dix euros l'unité pour le 2 ou 3 juillet. Possibilité de remise en mains propres sur place à Londres, voire à Paris jeudi matin , Gare du Nord, juste avant que je prenne mon Eurostar. Et si seul, l'envoi par courrier est possible, me contacter ce dimanche au pire lundi matin pour envoyer les places à temps.

Je cherche donc deux tickets pour le 2 et deux autres pour le 3. Je sais que je propose très peu mais c'est ainsi.

Merci de bien vouloir me contacter ici par MP.

Palmito
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Morgan »

Si tu trouves des pigeons capable d'accepter, chapeau bas....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Palmito »

Rien que sur ce forum, quelques personnes cherchent à se débarasser d'encombrantes places pour Hyde Park et je ne parle même pas d'Ebay. J'estime que récolter dix euros par billet c'est mieux que rien.Si quelqu'un accepte mon offre de la dernière chance, il n'aura rien d'un pigeon. Le vrai pigeon est celui dont les tickets resteront invendus et inutilisés.

Je suis habitué des concerts en Angleterre et je sais que sur place ça ne me coûtera pas plus que ce que je propose ici donc autant que mes 10 euros aillent dans la poche d'un français :wink:
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Morgan »

Mouai... franchement je préférerais garder ma place invendue... ça fait déjà mal au cœur de la vendre alors en plus 10€... je lache pas une place de blur comme ça. Enfin bref, bonne trouvaille!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par bruno »

Ca existe encore les Palmito? J'aimais bien.

Ah et je cherche quelqu'un pour me ramener en Jet de Londres à Lyon dimanche. Ou en hélico.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Morgan »

J'ai mon solex je fais l'allée retours?
Graham you never gonna die!!!!!!!
shereen
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2009 12:23

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par shereen »

Bonjour à tous,

Je dois me résigner à vendre mes places pour le concert du 5 au théatre de Fourvière.
Au total, 3 places vendues 50 euros la place.

Je sais que ça fait un peu juste pour dimanche, mais j'espérais trouver une solution d'ici là.
Je suis sur Lyon pour une remise en main propre.

Si cela intéresse quelqu'un, merci de m'adresser un mail: shereen_temp@yahoo.fr

Shereen.
getget
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 8
Inscription : 17 septembre 2008 20:51

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par getget »

Salut,
Moi je dois annuler mon voyage à Londres (passeport périmé... pas de CI).

Je vends une place pour le concert de Jeudi, et une pour Vendredi.

Et non, pas à 10€ (y a quelqu'un qui a pas compris ce que voulais dire 'Sold Out' apparemment).
Je les ai payé 45£, donc 53€. 90€ si vous prenez les deux.
On peut toujours négocier.
C'est des e-tickets, donc j'envoie par mail.

Et je recherche une place pour Lyon aussi du coup.
barba
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2009 11:29

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par barba »

Bonjour à tous,

J'ai toujours deux places à vendre pour le concert lyonnais de dimanche. Je les vends au prix d'achat, soit 51,80 euros l'une et 103,60 les deux. Si cela vous intéresse, contactez-moi sur jack.torrance1979@gmail.com
Ne préférant pas envoyer les places par la poste, le concert n'étant que dans cinq jours, nous pourrons nous rencontrer à Paris et/ou périphérie proche pour procéder à l'échange.
J'attends vos réponses avec impatience, je n'arrive bizarrement pas à les revendre alors qu'apparemment pas mal de personnes recherchent des places...

A++

EDIT : PLACES VENDUES
Dernière modification par barba le 01 juillet 2009 09:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
IssaNissa
Bugman
Bugman
Messages : 46
Inscription : 28 octobre 2003 11:00
Contact :

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par IssaNissa »

Palmito a écrit :Je suis habitué des concerts en Angleterre et je sais que sur place ça ne me coûtera pas plus que ce que je propose ici donc autant que mes 10 euros aillent dans la poche d'un français :wink:
J'avais déjà dans l'idée d'aller trainer vers Hyde Park le 2 au cas ou... Mais là, tu me remplis d'espoir!!!
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Palmito »

Je sais très bien ce que veut dire "Sold out". D'ailleurs, je trouve qu'on devrait essayer de parler un peu plus le français sur les forums de musique français. On peut très bien dire "complet" au lieu de se la péter avec ces "sold out" ou encore "line-up" et j'en passe. Bref, ceci n'est pas le sujet.

J'ai fait des dizaines de concerts affichés complets. Il y a toujours des gens qui ont des désistements (ou qui prétextent en avoir) et qui doivent revendre leurs places à la dernière minute. Ensuite, pour les concerts en Angleterre, il est un sport national que d'acheter puis de revendre dans le but de se faire de fric et ceci même avant que les billeteries soient présentes sur l'internet. On les appelle les "touts" en anglais pour ceux qui désireraient se la jouer en parlant rosbeef.

Ces circonstances font que bien souvent je me déplace à des concerts en Angleterre sans tickets et que toujours, je dis bien toujours, j'ai réussi à trouver des places moins chères, souvent bien moins chères qu'aux tarifs normaux voire gratuitement de la main de revendeurs désespérés. Pas si déspérés en fait car ils ont fait leur beurre avant sur beaucoup de pigeons. Un exemple parmi d'autres, le concert de Blur archi plein à Mile End en 95. J'avais acheté deux places pour 15 livres au lieu de 40 en tout sans même négocier. Dernier exemple en date, j'ai récupéré 4 tickets pour les Manic Street Preachers à londres pour 7,50 livres (en tout) le soir du concert.

Si j'ai donc proposé sur ce forum que la bagatelle de 10 euros par billet c'est que je sais que je trouverai des billets à ce prix là ou à peine plus sur place.

Ce que je sais, c'est que beaucoup de personnes et notamment françaises ne trouveront pas d'acheteurs car elles auront eu trop honte de se voir accepter une offre comme la mienne. Tant pis pour elles. Moi, je serais dans leur cas, je mettrais ma fierté de côté et accepterais la loi du marché quitte à ne récupérer que quelques euros.

Par ce message, j'imagine que personne ne me vendra de tickets ici. C'est idiot mais ce n'est pas grave.
getget
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 8
Inscription : 17 septembre 2008 20:51

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par getget »

Ah ouais t'es un ouf en fait.

Bon sinon je vends toujours mes places, et je recherche toujours une pour Lyon (si possible dans le coin, parce que c'est vrai que Paris c'est chaud).
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par fab »

barba a écrit :Bonjour à tous,

J'ai toujours deux places à vendre pour le concert lyonnais de dimanche. Je les vends au prix d'achat, soit 51,80 euros l'une et 103,60 les deux. Si cela vous intéresse, contactez-moi sur jack.torrance1979@gmail.com
Ne préférant pas envoyer les places par la poste, le concert n'étant que dans cinq jours, nous pourrons nous rencontrer à Paris et/ou périphérie proche pour procéder à l'échange.
J'attends vos réponses avec impatience, je n'arrive bizarrement pas à les revendre alors qu'apparemment pas mal de personnes recherchent des places...

A++
Va poster sur Soundofviolence...ça part bien a priori.

EDIT : Sinon a priori on trouve des preneurs au tarif normal pour le concert de vendredi sur le site off'...a priori je dis bien, l'échange se fera sur place...
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel :P
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Joël »

en tous cas ça me fait halluciner la quantité de billets pour Fourvière qui sortent au dernier moment, sans parler de ceux qui les font gagner. Je savais que certains auraient des imprévus... ceci dit je comprends mieux comment la billetterie internet (au moins 2000 places parait il) a été vidée en 5 minutes. Le bon côté des choses est que la plupart des gens qui voulaient une place en ont probablement une à ce jour, et l'ont obtenu à un tarif correct, soit le prix d'achat + les frais de locations.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Palmito »

Cher getget,

Je ne suis pas si fou. En ce qui me concerne, j'ai bien vérifié que ma carte d'identité était valide. :-P . Tu peux pas savoir comme je suis heureux d'aller voir Blur à Hyde Park. Je te raconterai. J'ai vu Blur plusieurs fois en Angleterre et en France et franchement, y a pas photo question ambiance.

Si tes places sont toujours à vendre, je suis toujours là :mrgreen:

Bon concert à Lyon.
getget
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 8
Inscription : 17 septembre 2008 20:51

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par getget »

Jeudi vendu (merde, au prix d'achat... j'aurais mieux fais de les vendre 10€).
Reste vendredi pour les intéresses.
Palmito
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2009 13:48

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Palmito »

Félicitations! Bonne chance pour l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par Joël »

Flash : Attention pour ceux qui auraient réservé par la société "smart hospitality tickets", apparemment cette société n'existe pas...

Sinon, Charlie ne venant plus, si çà intéresse quelqu'un ou quelqu'une, on a une place de libre dans notre chambre de 6 dans l'AJ Astor Hyde Park les 3 et 4 juillet.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
julie78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 96
Inscription : 30 avril 2003 19:35
Localisation : lille

Re: Vente, achat & échange de billets [Topic unique]

Message par julie78 »

ca y est j ai enfin reservé mes billets eurostar et mon hotel sur londres....avec mon chéri

palmito, tu as raison il faut essayer ,tant mieux pour toi si tu arrives à les acheter pas cher ....moi à un concert à londres le concert des b sides j ai eu carrément gratuitement une place.... j étais en train de pleurer :pleur4: car je n avais pas de tickets quand une personne merveilleuse :angel: m a tendu une place :| c était inéspéré et incroyable.....
maintenant tu sais il faut aussi comprendre tous les gens sur ce forum qui trouve que tu abuses un peu en parlant de la sorte et que tu te la pete , en plus tu leur casse le moral donc tu passes pour un arrogant et sinistre personnage....
donc le mieux de tout c est de leur faire des excuses et de prier pour que tu obtiennes tes places à 2 fois rien....
:amen: et apres tu pourras te la peter :mdr3: a+ julie......
julie
Répondre